cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: ma ptite rando quad Lun 1 Nov 2010 - 12:09 | |
| voila jvous montre ma ptite rando que j'ai créer à partir de google earth elle fait 50 km dans les terrils les chemins de champs bourbiers.... la prochaine j'essayerais de filmer les truks des passages plus techniques
https://www.youtube.com/watch?v=Qr6o34tDlu4 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite rando quad Mar 2 Nov 2010 - 8:42 | |
| |
|
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ma ptite rando quad Mar 2 Nov 2010 - 21:43 | |
| MERCI!! et wei il pleut jsuis ds le nord pas de calais!!! et non je n'ai pas de karcher mais j'ai un copain il s'appelle l'éléphant bleu! à consommer avec modération jsuis au courant | |
|
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: ma ptite rando quad Mar 2 Nov 2010 - 21:44 | |
| je sait pas si tu connais les zik mais c'est sympa et sa mérite d'être connu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite rando quad Mer 3 Nov 2010 - 8:28 | |
| - cowboy a écrit:
- je sait pas si tu connais les zik mais c'est sympa et sa mérite d'être connu!
perso niveau musique je suis rester coincer dans les années 75 a 85 et hard-rock a donf acdc,judas priest,iron maiden,saxon...... mais je suis pas sectaire tes ziks sont sympa aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite rando quad Mer 3 Nov 2010 - 9:25 | |
| - yan a écrit:
- cowboy a écrit:
- je sait pas si tu connais les zik mais c'est sympa et sa mérite d'être connu!
perso niveau musique je suis rester coincer dans les années 75 a 85 et hard-rock a donf acdc,judas priest,iron maiden,saxon......
mais je suis pas sectaire tes ziks sont sympa aussi Cowboy, Elles sont effectivement cool tes zick... Yan, je suis entrain d'écouter Judas Priest sur deezer, put in, c'est cool!!!! C'est quoi, d'après toi, les meilleurs albums?? RDV dans blabla (Vos musiques) pour ne pas pourrir ce post... |
|
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: ma ptite rando quad Mer 3 Nov 2010 - 22:15 | |
| de ne pas laisser et vive la zikkkkkkkkk!! et les nouvo talents (jparle pas de la star ac!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite rando quad | |
| |
|