| quelques questions quand a l'achat d'un xtx | |
|
+6karoman russano Flyingtrottinette schuibeber poum benj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 1:17 | |
| merci beaucoup ptit roro , et pour le prix de l'assurance j'en était a 2500e en tout risque pour une z en jeune et 900 au tiers pour un xtx donc 1000 au tiers sa m'irait niquel , sinon tu a l'aire d'en parlé comme quelqu'un de satisfait , tu a pas décidé de la revendre courant novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 1:21 | |
| non mais novembre de l'année prochaine surement meme en septembre ^^ je passe au 4pattes dsl les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 8:39 | |
| si la XTX était une voiture, elle serait une 205 diesel : pas chère, mécanique simple donc robuste et fiable, peu d'entretien, increvable... la liste est longue... |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 12:32 | |
| FLOUSH ...... c'est pas parce que ta grise avançait pas que c'est general | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 12:51 | |
| N'empeche qu'avec la Bleue il a la pole | |
|
| |
| |
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Sam 30 Oct 2010 - 13:03 | |
| - schuibeber a écrit:
- je crois que c'est AMV (Generali Belgium) qui est derrière Yam Assur. ...
tiens, "notre" comparo...mais comme chaque cas est particulier... https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/assurance-t6049.htm?highlight=assurance Alors là tu m'en bouche un coin : Je suis assuré chez Solly Azar qui appartient à Generali Belgium car c'est les seuls qui voulaient bien de moi à l'époque, meme AMV ne voulaient pas et maintenant j'apprends que c'est la meme chose et en + c'est les meme que yamaha assurance : Se fouteraient pas un peu de notre gueule tous ces voleurs d'assureurs .... | |
|
| |
| |
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Mar 2 Nov 2010 - 0:04 | |
| Faut juste la prendre en rouge ! Et c'est bon !
Sérieusement la xtx , pour commencer bridée , c'est l'éclate ! La bride est pas chère a monté , et encore moins a démonté ! Le prix des assurances sont certe élevé mais moins que les autres bécane de même cylindré !
J'ai acheté la mienne a 17 000 km , 3500 euros avec pc , filtre et magnum ! L'entretiens sa va pas chercher bien loin , quand ton concess n'est pas un voleur lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Jeu 4 Nov 2010 - 23:09 | |
| les gens les vende souvent au alentour de 20 000km c'est parce que c'est le moment de la grosse révision sa fait un bon argument de vente il est plus intéréssant d'un point de vue financier d'acheté une brele qui a 20 000km et a passé sa grosse révision plutot qu'une brele qui a 19 000km est qui n'a pas encore eu sa révision et donc c'est toi qui la payera
pour la carte grise sa depend des départements ( chez moi en drome il est a 43 euros donc 43X7= 301 euros de carte grise ) XTX a 7cv donc 7 fois le prix du cv de ton dep ya des dept qui sont a une vingtaine d'euros et d'autre prés de la cinquantaine d'euros regarde ici http://www.carte-grise.org/tarifs_cheval_fiscal_par_region.htm et oui c'est pas donné ces merde de carte et en plus il mettent noir de temps a l'envoyer alors la faire au plus vite , avant que le coupon n'expire |
|
| |
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Ven 5 Nov 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx Ven 5 Nov 2010 - 17:24 | |
| Na la noir a cassé au demarage et la Orange s'est retourné trop de puissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx | |
| |
|
| |
| quelques questions quand a l'achat d'un xtx | |
|