| Il faut sauver Winter! | |
|
+4schuibeber russano sapeur4ever (Doris) motardatahiti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 14:29 | |
| Tout est dans l'article!
http://www.minutebuzz.com/Une-fille-a-decide-de-recolter-des-fonds-grace-a-son-decollete_a6924.html _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 14:39 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Euh.....non merci!!!!
Oui moi aussi je suis choqué par la façon dont elle boit sa bière! JAMAIS A LA PAILLE ESPECE DE C _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 14:41 | |
| - motardatahiti a écrit:
- sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Euh.....non merci!!!!
Oui moi aussi je suis choqué par la façon dont elle boit sa bière! JAMAIS A LA PAILLE ESPECE DE C Moi c'était plutôt la façon de la tenir.....ca va la réchauffer connasse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 15:24 | |
| En plus, de la PAULANER!!! Elle ne respecte rien cette pouf.... Sinon, j'veux bien donner du liquide... |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:39 | |
| J'm'en fout qu'elles me donnent du lait!!! C'est de L'AMOUR que j'veux moi!!!!!.... Sinon pour l'affaire, chuis pas sûr.... |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:43 | |
| - wouiski a écrit:
- J'm'en fout qu'elles me donnent du lait!!! C'est de L'AMOUR que j'veux moi!!!!!....
Sinon pour l'affaire, chuis pas sûr.... Moooooh not' p'tit viski serait il sentimental???? Bah pourquoi??? t'es sûr de toi?? c'est un plan en or!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:47 | |
| Nan, pour qu'elles fassent du lait, faut qu'elles soient enceintes... Et là, ça devient moins glamour... |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:52 | |
| - wouiski a écrit:
- Nan, pour qu'elles fassent du lait, faut qu'elles soient enceintes... Et là, ça devient moins glamour...
Bah oui c'est moins glamour....mais c'est encore plus rentable. Les males on les vend et les fi-filles....on les nourrit au grain....en espérant qu'elles aient les mêmes attributs que leurs mères!!! Au pire, il sera jamais trop tard pour les marier de force à des afghans....ou les revendre a des proxo bulgares.... Qu'est ce que t'en dis???? Sans faille ce plan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:54 | |
- wouiski a écrit:
- Nan, pour qu'elles fassent du lait, faut qu'elles soient enceintes... Et là, ça devient moins glamour...
Bah oui c'est moins glamour....mais c'est encore plus rentable. Les males on les vend et les fi-filles....on les nourrit au grain....en espérant qu'elles aient les mêmes attributs que leurs mères!!! Au pire, il sera jamais trop tard pour les marier de force à des afghans....ou les revendre a des proxo bulgares.... Qu'est ce que t'en dis???? Sans faille ce plan!!! Hum hum.....ça commence à m'intéresser... Tu les vendrais où, les mâles?? |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 16:58 | |
| ho pitaing le méga délire qui 's tape les deux là vindiou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 17:02 | |
| - wouiski a écrit:
- sapeur4ever (Doris) a écrit:
- wouiski a écrit:
Bah oui c'est moins glamour....mais c'est encore plus rentable. Les males on les vend et les fi-filles....on les nourrit au grain....en espérant qu'elles aient les mêmes attributs que leurs mères!!! Au pire, il sera jamais trop tard pour les marier de force à des afghans....ou les revendre a des proxo bulgares.... Qu'est ce que t'en dis???? Sans faille ce plan!!! Hum hum.....ça commence à m'intéresser...
Tu les vendrais où, les mâles?? Bah je pensais les entrainer pour en faire des enfants de traineaux et les vendre sur les marchés alsaciens!!!!???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 17:02 | |
| Tu sais ce qu'ils te disent les alsaciens??? |
|
| |
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 17:13 | |
| - wouiski a écrit:
boaaaah...ça dépend...(ça dépasse ! ) sinon pour en revenir aux stabulations : http://www.boobsjournal.com/ et là, on dit Khouss_________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 18:04 | |
| Au fait les jeunes, je vous invite à relire le règlement... vous verrez, que vous devez me filer 10% de tous ce que vous gagnerez parce que vous avez trouvé l'idée sur le fofo _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 18:21 | |
| Non mieux....on te filera un ou 2 petits males!!! Tu en ferras ce que t'en veux!!!! (j'veux pas savoir) | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! Mar 26 Oct 2010 - 18:41 | |
- Non mieux....on te filera un ou 2 petits males!!! Tu en ferras ce que t'en veux!!!! (j'veux pas savoir)
ok pour 10% des mâles pubères _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver Winter! | |
| |
|
| |
| Il faut sauver Winter! | |
|