_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mar 5 Oct 2010 - 22:21
Ahin ahin ahin ahin....................
Invité Invité
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 8:37
Des potes à Delarue!!!
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 8:58
wouiski a écrit:
Des potes à Delarue!!!
au minimum oué !!!
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 9:00
wouiski a écrit:
Des potes à Delarue!!!
des clients...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 9:02
Le japon, terre de séismes...ils sont graves et pas finis ces gens là ! donc légèrement secoués....le seul truc que j'apprécie chez eux, c'est ce sens du ridicule inné et leurs motos ! C'est une qualité.
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 9:08
ces gens me font peur !!!
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 14:31
et vous savez ce qu'ils mangent les japonais ?
des gnocchi vous savez c'est ça :
vous ne me croyez pas , YOKO ! ! dis nous ce que tu bouffe tous les jours ! ! !
alors... j'ai raison ou j'ai pas raison ...
Invité Invité
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 14:57
C'est Greg qui a raison.... Ils me font peur à moi aussi....
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: les japonnais sont différents... Mer 6 Oct 2010 - 15:20
Mais vous avez rien compris, elle parle de moi et c'est sexuel
Elle dit que quand on a fait "gnaki! gniaki! gniaki!" son corp à fait comme la bouteille , elle a explosé de bonheur à plusieur reprise .