Sujet: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mar 5 Oct 2010 - 21:35
Dernière édition par stef stef le Mar 5 Oct 2010 - 21:44, édité 1 fois
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mar 5 Oct 2010 - 21:38
lui il ne fait pas exprès... :
les paroles ont du être écrites un soir de cuite à l'alcool a brûler. Je ne vois aucune autre explication.
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Mar 5 Oct 2010 - 21:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mar 5 Oct 2010 - 21:46
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mar 5 Oct 2010 - 22:22
trop boooon !!!!!!!
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mer 6 Oct 2010 - 7:57
Merci stafstaf on en a parler hier midi en plus...
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mer 6 Oct 2010 - 21:34
D-dje (raredarmon) a écrit:
lui il ne fait pas exprès... :
les paroles ont du être écrites un soir de cuite à l'alcool a brûler. Je ne vois aucune autre explication.
Mate un peu la description :
Ami d'enfance de Michel Sardou1 il assura la première partie du chanteur à l'Olympia, et eut une longue collaboration avec lui aussi bien en tant qu'auteur (Dix ans plus tôt, Je vole, Etre une femme), compositeur (America America, Huit jours à El Paso, Je ne suis pas mort, je dors), et réalisa plusieurs de ses albums (Victoria., ...). Au début des années 1980, il s'éloigna de Michel Sardou2 et travailla pour Johnny Hallyday3. Il composa également des génériques pour des jeux télévisés (Le Juste Prix, Le Bigdil), mais aussi celui de divertissements (C'est toujours l'été, émission estivale de 2003). Il collabora à de nombreuses reprises avec Éric Bouad, plus connu sous son seul prénom d'Éric, ancien guitariste de Johnny et membre des Musclés. De cette dernière collaboration sont nés les titres : Tao Bi le lapin, Bienvenu tout nu, Back in Nashville, Con Edison ou encore La Bamba triste. Bruno Guillon sur Virgin Radio l'a rendu célèbre en faisant de La bamba triste l'hymne de son émission. Précisons enfin que Pierre Billon est le fils de la chanteuse Patachou et l'oncle du jeune comédien Pierre-Antoine Billon.
source wikipedia.....
et le site officiel de la bamba triste : http://labambatriste.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus Mer 6 Oct 2010 - 22:52
putaing, ça c'est du CV...le PÔV !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ze méga compil' des chanteurs inconnus
Ze méga compil' des chanteurs inconnus
Page 1 sur 1