| Des nouvelles de nos voyageurs forumers... | |
|
+14Funkyman lamotodufredo Flyingtrottinette Ruf Khouss poum djésxr93 russano schuibeber gregos sapeur4ever (Doris) uisghe karoman D-dje (laba) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 11:00 | |
| Hiser soir nos amis Sapeur et BenJ sont arrivé à la maison aux alentours de 19h, apéro, bouffe, roadbook devant Démolition Man et dodo. Ils sont parti ce matin vers 7h30 de chez moi, presque frais et presque pas endormi :-) Direction chez uisghe, avec au programme quelques cols à passer (sous la pluie ) et environ 8h devant eux pour faire 300km... ça sent la terrasse _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 11:12 | |
| Et t as meme pas mis des photos encore ??
je les pleins en tous cas....car temps pourri prevu pour un bon moment.... | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 12:51 | |
| A priori la météo s'améliore : de pluies fortes on est passé à pluies orageuses, ils ont une chance de passer entre les nuages. Pour l'instant il ne pleut pas.
Pour demain, ils ont de bonnes chances de rouler au sec.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 13:39 | |
| je les envies po les pauvres aujourdhui c est po gagné pour la météo ça devrait s améliorait pour les jours suivants tant mieux pour eux,je prévois l apn pour leurs arriver chez moi |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 18:50 | |
| Conclusion: de chez Djé à la Bonnette.....correct, couvert, pas froid mais pas de pluie.
Par contre, arrivé au sommet de la Bonnette.....FLOTTE!!! Jusqu'à 5km de chez Uisghe!!!
Demain beau temps!!
Et ce matin chez Djé, à 7h30, 20,5°!!!!
Bonne soirée a tous! | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Lun 4 Oct 2010 - 22:13 | |
| bonne régalade les rouleurs ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:18 | |
| fais une bise au Benj' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:22 | |
| J'ai vécu l'arrivée des deux bikers chez russano en direct live (j'étais au tel avec russ)... donc a priori ils vont bien _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:28 | |
| j'ai eu Sapeur hier au telephone, je pense chez toi D-dje, en tout cas il avait l'air sobre ! mdrr |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:33 | |
| - X'Warrior a écrit:
- j'ai eu Sapeur hier au telephone, je pense chez toi D-dje, en tout cas il avait l'air sobre ! mdrr
Procédons par élimination, si il était sobre ça ne peut pas etre chez lui (samedi soir), ni chez moi (dimanche soir), ça doit donc être chez uisghe (hier soir) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mar 5 Oct 2010 - 19:37 | |
| autant pour moi comme son roadbook le dit : - Citation :
- Lundi 04/10:
Uisghe: Pareil que D-djé, dis moi a quelle heure tu préfères que j'arrive et peux tu me faire un RB (ou les gros points a suivre) entre chez D-djé (Le périer) et chez toi et un autre entre chez toi et chez Russano (Nimes) stp. Vu que tu connais bien le coin. Merci faut j'arrete.. ca me va pas ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mer 6 Oct 2010 - 9:48 | |
| les news............arrivée des deux loustics hier à 19h20 bien rinçée après un roadbook de ouf , tension de chaine pour benj et petit bricolage pour sapeur apres une chute à l'arret apéro time, popote, blabla , étude du roadbook ...............1h00, dodo bien mérité pour nos voyageurs !! j'te jure ces jeunes ,ça tient plus 'l coup départ ce matin ( sans moi suis au taff, les yeux collés !! ) pour la suite de l'aventure chez notre bucheron-élagueur national: yan PS: content d'avoir revu sapeur, et d'avoir fait connaissance avec benj ( yan tu peut lui servir le pastaga , il aime ça le bougre !!) ,par contre la liqueur de poire made in russano a eu du mal a passer millédiouuuuuuuuu | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mer 6 Oct 2010 - 10:18 | |
| - russano a écrit:
- benj ( yan tu peut lui servir le pastaga , il aime ça le bougre !!)
ET PAS QUE... merci pour les news Russ'...ils enchainent quand même les loustics ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mer 6 Oct 2010 - 11:11 | |
| c'est cool de les suivre comme ça ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mer 6 Oct 2010 - 11:24 | |
| Graaaave ! Ça fait un peu genre "le Tour" ! | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mer 6 Oct 2010 - 12:57 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- X'Warrior a écrit:
- j'ai eu Sapeur hier au telephone, je pense chez toi D-dje, en tout cas il avait l'air sobre ! mdrr
Procédons par élimination, si il était sobre ça ne peut pas etre chez lui (samedi soir), ni chez moi (dimanche soir), ça doit donc être chez uisghe (hier soir) ça dépend, c'était à quelle heure ? Les pauvres n'ont pas beaucoup consommés, le passage de la Bonette les avait un peu rincés (dans tous les sens du terme). Euh, Sapeur, va falloir t'offrir une béquille à dépliage lié à la vitesse... RB de Ouf, qui c'est celui-là ? C'est moi qui l'ai fait le RB...Il y avait juste 450km, à voir ce qu'a fait faire le GPS farceur de Sapeur... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... Mer 6 Oct 2010 - 12:59 | |
| - uisghe a écrit:
- le GPS farceur de Sapeur...
c'est exactement le terme :-) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos voyageurs forumers... | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de nos voyageurs forumers... | |
|