| Temps caca | |
|
+11Niiff D-dje (laba) lamotodufredo Funkyman Greg0231 schuibeber TIBER Serialkeke Flyingtrottinette sapeur4ever (Doris) russano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 19:28 | |
| Vouala, il pleut, et quand il pleut, j'aime pas sortir mon XTX, qui comme tout le monde le sait, n'est pas un grand amateur d'humidité. Et puis quand il pleut, les gens mettent de côté leur cerveau et font n'importe quoi, 2 accidents devant moi ce matin. La pluie rend aveugle les 4 roues faut croire, même à l'arrêt dans les embouteillages. Et puis s'il pleut fort, j'arrive le cul mouillé au boulot, vu que ca finit par percer mon futale de moto. Sans compter mes gants Bob l'éponge. Voilà, je voulais partager ce ptit moment de déprime avec vous, car je crois qu'on va manger de la flotte pendant une bonne dizaine de jours J'aime bien la pluie quand je n'ai pas de trajet à faire en moto en fait... |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 19:35 | |
| vi, la pluie en bécane c'est pas top !! solution:
| |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 19:40 | |
| D'ailleurs, quel temps prévu dans le Chuuuud pour la semaine prochaine??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 19:55 | |
| de la pluie , ou ça ???? fait bon ici |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 20:08 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- D'ailleurs, quel temps prévu dans le Chuuuud pour la semaine prochaine???
pour l'instant, pluie dimanche et lundi, et retour du soleil mardi, normal , je l'ai commandé spécialement pour vous | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 20:16 | |
| C'est quoi de la pluie ? Ahhh, c'est le truc qui mouille et qui tombe QUE la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 20:18 | |
| J'échange une place en région parisienne contre une place dans le chud.
Et la région parisienne, c'est de la balle: c'est plein de XTX avec des femmes nues qui les conduisent, toutes genre Monica Belluci.
Et elles demandent toutes à être réchauffées par les très très rares hommes qui y habitent, vu qu'il pleut beaucoup.
Alors, qui signe? |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 20:19 | |
| - corax a écrit:
- J'échange une place en région parisienne contre une place dans le chud.
Et la région parisienne, c'est de la balle: c'est plein de XTX avec des femmes nues qui les conduisent, toutes genre Monica Belluci.
Alors, qui signe? Tu peux toujours te brosser | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 20:39 | |
| - corax a écrit:
- J'échange une place en région parisienne contre une place dans le chud.
Et elles demandent toutes à être réchauffées par les très très rares hommes qui y habitent, vu qu'il pleut beaucoup.
Alors, qui signe? Préfère rester avec ma bière et mes frites bien au chaud!!!! :p | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 20:55 | |
| phénomene CEVENOL' pour info!!! juste une petite particularitée du Languedoc !! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 23:09 | |
| LDBO POWAAA....pis c'est tout ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps caca Jeu 30 Sep 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Temps caca Ven 1 Oct 2010 - 7:50 | |
| même si on ne la voit pas souvent dans le chuuuuud moi aussi j'aime pô la pluie, je compatie en gros les motard sont des chats !! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Temps caca Ven 1 Oct 2010 - 11:48 | |
| - schuibeber a écrit:
- LDBO POWAAA....pis c'est tout !
exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps caca Ven 1 Oct 2010 - 11:53 | |
| Euh, il a fait un peu super moche cet été dans le sud comme même.
|
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Temps caca Ven 1 Oct 2010 - 15:46 | |
| - Greg0231 a écrit:
en gros les motard sont des chats !! menteur... moi je suis motard, pourtant je n'arrive pas à me lécher les _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Temps caca Ven 1 Oct 2010 - 15:48 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- Greg0231 a écrit:
en gros les motard sont des chats !! menteur... moi je suis motard, pourtant je n'arrive pas à me lécher les Comment le savez vous ? Hum Hum , Continuez Je pense que le déguisement je vais te le laisser | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Temps caca Ven 1 Oct 2010 - 22:06 | |
| - corax a écrit:
- Vouala, il pleut, et quand il pleut, j'aime pas sortir mon XTX, qui comme tout le monde le sait, n'est pas un grand amateur d'humidité.
Et puis quand il pleut, les gens mettent de côté leur cerveau et font n'importe quoi, 2 accidents devant moi ce matin. La pluie rend aveugle les 4 roues faut croire, même à l'arrêt dans les embouteillages.
Et puis s'il pleut fort, j'arrive le cul mouillé au boulot, vu que ca finit par percer mon futale de moto. Sans compter mes gants Bob l'éponge.
Voilà, je voulais partager ce ptit moment de déprime avec vous, car je crois qu'on va manger de la flotte pendant une bonne dizaine de jours
J'aime bien la pluie quand je n'ai pas de trajet à faire en moto en fait... finalement la LDBO n'a rien pu faire ce soir...ptin c'te drache !!! t'as raison sur toute la ligne Corax... TEMPS DE MEEEERDE !!! pis pour arranger le tout, il fait nuit noire à 20h maintenant c'est chiant l'automne-hiver... Faites que mes bottes, gants, futal soit secs demain matin, siouplé, là haut ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps caca Sam 2 Oct 2010 - 10:37 | |
| Bé nous, c'est vent du sud ....... il fait déja 22 | |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Temps caca Sam 2 Oct 2010 - 12:25 | |
| bah moi j'aime bien la pluis! comme sa je sort avec mon cul-ad et sa gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssee et pi c'est pleinnnnnnnn de bouillasse! comme ze l'aime par chez moi! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Temps caca Sam 2 Oct 2010 - 12:26 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Bé nous, c'est vent du sud ....... il fait déja 22
21° ici _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Temps caca Sam 2 Oct 2010 - 12:42 | |
| 16°, j'ai eu trop chaud en allant à Sasie Center ! Je me suis acheté une paire de gant Moto, la première de ma vie ! IXS mi-saison à 49€ ! Je l'ais ai pris assez grand pour mettre mes sous gants par grand froid. Sur le parking, un type vendait ça: http://www.lemotardbleu.com/tg-easy-clean-roller-/-wheel-jockey-tecno-globe,fr,4,tg-wheel-jockey.cfm Ça a l'air pratique pour les Motos qui n'ont pas de centrale ! (55€) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps caca | |
| |
|
| |
| Temps caca | |
|