karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bataille d'alcolique Ven 1 Oct 2010 - 10:46 | |
| | |
|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bataille d'alcolique Ven 1 Oct 2010 - 11:54 | |
| - karoman a écrit:
- Tu te fou de moi...... c'est u n concert au Fucking Blue Boys l'an dernier on était en train de jouer Oh Marie de Johnny...
Sinon je tiens quand même à préciser qu'à chaques fois qu'il y a des conneries en ligne sur le fofo c'est toujours FLY...... arrêtes sans déconner.....
Tu devrais travailler au grand zapping ou les trucs comme çà.... et puis stefstef il aurait pas mis des godes sur son casque il est pas comme çà
mdr dans les locaux du FBB "fucking blue boy" peut seulement y avoir la poutrelle de Bamako, alors je dirais plus "ohh Mawi" !!! | |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bataille d'alcolique Ven 1 Oct 2010 - 19:45 | |
| - karoman a écrit:
- Tu te fou de moi...... c'est u n concert au Fucking Blue Boys l'an dernier on était en train de jouer Oh Marie de Johnny...
Sinon je tiens quand même à préciser qu'à chaques fois qu'il y a des conneries en ligne sur le fofo c'est toujours FLY...... arrêtes sans déconner.....
Tu devrais travailler au grand zapping ou les trucs comme çà.... et puis stefstef il aurait pas mis des godes sur son casque il est pas comme çà
mdr J'ai fais quoi encore | |
|
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille d'alcolique | |
| |
|