| des reliquats récurants | |
|
+3Flyingtrottinette TIBER gregos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des reliquats récurants Sam 25 Sep 2010 - 19:46 | |
| Bonjour à tous les sliders... J'aurais besoin de votre avis... Voilà, j'ai commandé des plastiques et joints cache poussiere chez Yamaha (sur Lyon) et ce depuis le mois de mai.... Nous sommes fin septembre, et le vendeur m'a expliqué que les pieces venant du japon sont sur le trajet... (6mois de trajet ça me parait un peu long)... Alors messieurs, avez vous des problemes similaires de pieces qui n'arrivent jamais???? ou est ce que je me fais balader et enfumer par un vendeur véreux??? merci de me répondre... ciao. |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: des reliquats récurants Sam 25 Sep 2010 - 20:48 | |
| perso, il te ballade. demande au cas ou a karoman, mais je pense que les delai ne sont pas aussi long... et pis, pense a passer par la case presentation stp | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: des reliquats récurants Sam 25 Sep 2010 - 21:13 | |
| il te prend clairement pour un con !!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: des reliquats récurants Dim 26 Sep 2010 - 11:51 | |
| Et si tu allais te présenter le Jam | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: des reliquats récurants Dim 26 Sep 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: des reliquats récurants Mar 28 Sep 2010 - 8:51 | |
| Tu es allé au qu'elle de concess Yam ? A dardilly ,Avenue jean jaures ou St genis laval .Meme si je crois ,que celui de l'avenue jean jaures fasse partis de la mme boite que celui de dardilly (alexis moto). .Je te conseillerais d'aller voir un des autres concess pour te renseigner sur les délais .Et si tu a la possibilité de l'avoir plus vite ,annule ta commande chez l'autre et fait toi remboursé..Moi j'avais acheter ma x a sud moto 69 a St genis ,et les quelques fois ou j'ai du acheter un truc chez eux je n'ai jamais eu de probléme. | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: des reliquats récurants Mar 5 Oct 2010 - 7:20 | |
| - Jam a écrit:
- Bonjour à tous les sliders...
J'aurais besoin de votre avis... Voilà, j'ai commandé des plastiques et joints cache poussiere chez Yamaha (sur Lyon) et ce depuis le mois de mai.... Nous sommes fin septembre, et le vendeur m'a expliqué que les pieces venant du japon sont sur le trajet... (6mois de trajet ça me parait un peu long)... Alors messieurs, avez vous des problemes similaires de pieces qui n'arrivent jamais???? ou est ce que je me fais balader et enfumer par un vendeur véreux??? merci de me répondre... ciao. Ca peut arriver en effet yamaha ca marche comme çà :
Il y a deux stocks de pièces détachées : Japon Et Hollande.
Si le pièces ne sont pas dispobiles en Hollande, elles sont commandées aux Japon mais parfois au Japon il e les ont pas non plus.... Dans des cas comme celui ci Yamaha doit recommander des Pièces chez leur fournisseur, car bien sur Yamaha ne fabrique pas les carénages et les Joints, ils font de la sous traitance...
Généralement dans des reliquats comme ceux ci le délai d'attente varie mais tourne environ aux alentours de la 15aines jours...
Pour cela quand vous commander quelques choses il ne faut pas hésiter à demander aussi la disponibilité des produits...
Choses que moi je peux faire avant que vous souhaitiez de commander quelqu chose... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: des reliquats récurants Mar 5 Oct 2010 - 10:03 | |
| ah il est fort ce karo, vraiment fort..... | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: des reliquats récurants Mar 5 Oct 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des reliquats récurants | |
| |
|
| |
| des reliquats récurants | |
|