salut
ce week end comme généralement un week end sur 2 c'été session enduro
mais cette sortie , n'a pas été vraiment comme les autres
généralement ont tape d el'enduro peandant 4h
arrivé a la 3h ce profil devant nous une monté infernale , avec de bon gros cailloux bien anguleux
les 1er passe , je suis et la gros tapage sur un cailloux bien pointu , le guidon braque d'un coup sec a fond sur la droite , , je perd l'arrcoche sur les cale pieds , me retrouve seulement arroché au guidon a moitié allongé sur la brele , dans cette position je vous laisse imaginé que l'accélérateur été a fond
un bon jolie arbres ce dresse devant moi , juste le temps de serré les dent ( tout c'est passé en moins d'une seconde )
et la bammmmmmm!!!!, étonant je tombe meme pas , ma téte tape sur l'arbre , sa me casse la casquette du casque au passage
le plus grave c'est que lors du choc je me retourne les 2 poingets
sur le coup je sentirais rien avec l'adrenaline je continurai pendant 1h
le lendemain 2 grosse balle de golf apparaise sur mes poignets , sa fait mal mais sans plus, je laisse donc trainé
aujourdui vendredi ( 5 jours aprés ) un des poignets n'a plus rien
l'autres fait des bruit bizard
comme ci les tendons été des cable rouillé , sa craque , sa tire ,les tendons frotte sur quelque chose vraiment bizard comme sensation
je suis rentré chez moi , car bien sur je bossé avec cette merde
je vais allé voir le doc cette aprem , parce que c'est trop bizard comme truk pas envi de resté avec ça en plus sa fait mal dans certain position
je tiens a remerciai l'arbres qui meme aprés m'avoir nique les poinget ma sauvé du'ne grosse chute dans un fossé si je l'avais pas choppé
gasgas qui font des pétrolette indestrctible , rien de cassé juste un autocollant qui est rappé , quoi que cette sorti ce finira par la prete de mon silencieux ( un truk de fou le bruit ) réparation expresse avec ce que la nature nous propose , avec des liane et des ronce
sa a tenu
bon je tiens au courant la suite , y'aura surment radio je pense
moi qu ivoulais allé faire du jet ce week end , je crois que c'est mort