Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Empty
MessageSujet: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:13

salut
ce week end comme généralement un week end sur 2 c'été session enduro
mais cette sortie , n'a pas été vraiment comme les autres
généralement ont tape d el'enduro peandant 4h
arrivé a la 3h ce profil devant nous une monté infernale , avec de bon gros cailloux bien anguleux
les 1er passe , je suis et la gros tapage sur un cailloux bien pointu , le guidon braque d'un coup sec a fond sur la droite , , je perd l'arrcoche sur les cale pieds , me retrouve seulement arroché au guidon a moitié allongé sur la brele , dans cette position je vous laisse imaginé que l'accélérateur été a fond
un bon jolie arbres ce dresse devant moi , juste le temps de serré les dent ( tout c'est passé en moins d'une seconde )
et la bammmmmmm!!!!, étonant je tombe meme pas , ma téte tape sur l'arbre , sa me casse la casquette du casque au passage
le plus grave c'est que lors du choc je me retourne les 2 poingets
sur le coup je sentirais rien avec l'adrenaline je continurai pendant 1h
le lendemain 2 grosse balle de golf apparaise sur mes poignets , sa fait mal mais sans plus, je laisse donc trainé
aujourdui vendredi ( 5 jours aprés ) un des poignets n'a plus rien
l'autres fait des bruit bizard
comme ci les tendons été des cable rouillé , sa craque , sa tire ,les tendons frotte sur quelque chose vraiment bizard comme sensation

je suis rentré chez moi , car bien sur je bossé avec cette merde
je vais allé voir le doc cette aprem , parce que c'est trop bizard comme truk pas envi de resté avec ça en plus sa fait mal dans certain position

je tiens a remerciai l'arbres qui meme aprés m'avoir nique les poinget ma sauvé du'ne grosse chute dans un fossé si je l'avais pas choppé
gasgas qui font des pétrolette indestrctible , rien de cassé juste un autocollant qui est rappé , quoi que cette sorti ce finira par la prete de mon silencieux ( un truk de fou le bruit ) réparation expresse avec ce que la nature nous propose , avec des liane et des ronce enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Mdr86 sa a tenu

bon je tiens au courant la suite , y'aura surment radio je pense

moi qu ivoulais allé faire du jet ce week end , je crois que c'est mort enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:05

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Icon_confused aie! ça pardonne pas les arbres enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Icon_biggrin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:08

Déconne pas avec ta santé, file faire tes radios, si tu veux pouvoir remonter peinard après.
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:42

corax a écrit:
Déconne pas avec ta santé, file faire tes radios, si tu veux pouvoir remonter peinard après.

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Forum65 les articulations quand ça commence à merder, c'est pour la vie... enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre 272668

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:57

Déconnez pas sur les chutes, dès que ca gonfle ou que ca fait mal, direction toubib.

Si vous attendez trop, il sera peut être trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:50

voila retour du doc , oui oui que maintenant aprés de nombreuse heures d'attente
bien 3h d'attente avec des gamins qui braye et font les cons dans une petite pieces tout serré de 50°
ya de quoi pété un cable

direct le doc manipule le poignet et dit " houla elle est pas mal celle la "
quoi quoi quoi qu'es pas mal ??
une tendinite de quervain de grande qualité , sa craque dans tout les sens
en faite ce sont si j'ai bien compri de petit cailloux de sang genre sable , qui sont dans la gain ou passe les tendons alors sa rape , sa acrroche , sa bloque et sa fait mal

du coup anti inflamatoire et une orthese pour quelque temps
pas de tout terrain avant un moment
et ont va evité la X aussi
arréte de taf aussi , juste au moment ou l'ont a le + besoin de moi , comme par hazard

le truk bizard c'est que je sors a peine du doc , il me pleut sur la gueule , je rentre dans la pharmacie sa s'arréte , j'en resorte , ya un vrai déluge qui me retombe sur la gueule , je rentre dans la caisse , a paine claqué la portiere , sa s'arrété , trampé jusqu'au calbar , sa s'acharne sur moi ou quoi ?

ce qui me dégoute c'est que je pars dans meme pas 1h sur la cote avec mon frére , ont devais faire du jet au passage , ben sa sera sans moi cette fois , je le regarderai
voila vivement le retablissement que je refasse une grosse session enduro de la mort

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Dsc03372y

Dernière édition par ricardo le Ven 24 Sep 2010 - 19:02, édité 1 fois
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:53

ça va tu t'en tire plutôt bien !!!
maintenant patience !!!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:01

c'est vrai c'est pas trop grave
mais sur le coup quand tu connais pas et que t'entend tes tendons faire le meme genre de bruit qu'un vieux cable rouillé , sa t'inspire pas bien confiance
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:00

j'te comprend !! enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Hein85
quoique dans le genre "idiot du village" j'suis pas mal non plus !! enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Forum75
un OTB en enduro c'est soldé par une fracture de la tête de l'humerus
mais pas + génant que ça puisque j'ai fini la journée sur la becane comme prevu !!
3 jrs de "créme" sur l'épaule .................et comme la douleur ne passait pas j'ai fini chez mon doc'
qui aprés plusieurs manip' me dit
"NONNNNNNNNNNNNNN ne me dit pas ça !!! t'est vraiment un cas .........file a la radio"
"c'est un semi remorque de créme que tu pouvais t'appliquer!!" "boulet va !!!"
resultat 3 semaines d'imobilisation enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Icon_biggrin2 enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Boulet
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:29

Tiber a écrit:
j'te comprend !! enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Hein85
quoique dans le genre "idiot du village" j'suis pas mal non plus !! enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Forum75
un OTB en enduro c'est soldé par une fracture de la tête de l'humerus
mais pas + génant que ça puisque j'ai fini la journée sur la becane comme prevu !!
3 jrs de "créme" sur l'épaule .................et comme la douleur ne passait pas j'ai fini chez mon doc'
qui aprés plusieurs manip' me dit
"NONNNNNNNNNNNNNN ne me dit pas ça !!! t'est vraiment un cas .........file a la radio"
"c'est un semi remorque de créme que tu pouvais t'appliquer!!" "boulet va !!!"
resultat 3 semaines d'imobilisation enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Icon_biggrin2 enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Boulet

Oh les tarlouzes ... moi j'ai pété un pare pierre et riiiiieennnn enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Demon38

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Quiky_10
enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Lard_l10
enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:48

bon c'est chiant la , je peux rien faire
j'ai plus trop mal , mais je sais que si j'enleve l'orthese et que je force ,sa va revenir assez vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre   enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre Empty

enduro : et BAMMMMMH dans l'arbre
Page 1 sur 1