| Montage garde boue avant ACERBIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage garde boue avant ACERBIS Mer 22 Sep 2010 - 19:33 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un garde boue avant ACERBIS chez OTR. Après lecture de la fiche de montage, j'ai constaté qu'il fallait couper le demi garde boue noir (celui qui colle à la roue, en bas) afin de laisser des deux cotés un bout de plastique pour qu'ils continuent à servir de guide aux caches de protection des tubes de fourches. Je n'ai pas envie de faire un découpage merdique et plus simplement je pense virer l'ensemble du demi garde boue noir. Est ce que c'est gênant, autrement dit est ce qu'il y a vraiment besoin de guides pour les caches de protection des tubes de fourches ?
Le plastique de ces caches me semblent bien rigides, je ne pense pas qu'ils pourraient se mettre de travers et bloquer la fourche.
Merci d'avance pour vos avis éclairés. |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Mer 22 Sep 2010 - 20:55 | |
| Enlève carrément tout et remplace par des protec souples...
Y clique là : http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=914448
Tu ranges tout et tu pourras le remettre stock le jour où tu la vendras... les pièces que tu ajoutes peuvent se revendre à part, c'est toujours ça de gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Mer 22 Sep 2010 - 21:06 | |
| - Khouss a écrit:
- Enlève carrément tout et remplace par des protec souples...
Y clique là : http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=914448
Tu ranges tout et tu pourras le remettre stock le jour où tu la vendras... les pièces que tu ajoutes peuvent se revendre à part, c'est toujours ça de gagné O.K., je vais la faire comme ça. |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Mer 22 Sep 2010 - 21:57 | |
| d'autres auront peut-être de meilleures idées... | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Jeu 23 Sep 2010 - 13:07 | |
| - Amasylver a écrit:
- ...
Est ce que c'est gênant, autrement dit est ce qu'il y a vraiment besoin de guides pour les caches de protection des tubes de fourches ?
Le plastique de ces caches me semblent bien rigides, je ne pense pas qu'ils pourraient se mettre de travers et bloquer la fourche... Génant oui, bloquer la fourche non. En fait ce qu'il va se passer, c'est que les protections de fourche vont taper et donc faire du bruit, amha c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Jeu 23 Sep 2010 - 16:17 | |
| Si ce n'est qu'un pb de bruit, ce n'est pas grave. Je suis à moitié sourd. |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Dim 26 Sep 2010 - 18:52 | |
| - karoman a écrit:
- Amasylver a écrit:
- Si ce n'est qu'un pb de bruit, ce n'est pas grave. Je suis à moitié sourd.
Et ta surdité proviens de quoi trop de sport ?? A quels sports penses tu ??? On peux penser à pleins de sports : Le tir (avec des armes à feux, pas un arc....) La moto (quand tu as des échappements un peu trop libres et que tu ne mets pas de boule Quies, utile aussi pour le tir (avec des armes à feux...). Le boulot aussi, ça peux te niquer les oreilles. Exemple, au hasard, les ateliers de chaudronnerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS Ven 19 Nov 2010 - 18:28 | |
| Pour ceux que ça pourrait intéresser : J'ai monté mon garde boue avant ACERBIS et j'ai viré le demi garde boue noir (celui qui colle à la roue, en bas). C'est O.K. Par contre les trous percés par ACERBIS sont trop petits. Il faut repercer avec un diamètre supérieur, en faisant gaffe car le centrage fait par ACERBIS n'est pas exactement bon (= vous risquez de vous marrer au montage...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS | |
| |
|
| |
| Montage garde boue avant ACERBIS | |
|