Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

help hepl sur echappement!!!

+7
Khouss
uisghe
Supermot4ever
Chil
Gris fer
Ruf
Flyingtrottinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niiff
Terrasseu
Niiff

help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help hepl sur echappement!!!   help hepl  sur echappement!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:17

D-dje (raredarmon) a écrit:
serygolo a écrit:
je voudrais savoir quel modif il faut faire si je vide mes silencieux sur ma xtr ?

mettre de l'argent de côté pour payer les amendes... help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Hein85

Bravo ! Superbe réponse très constructive !

Que l'on retire le titre et les fonction de modal sur le champs !!!
Au bucher d-djé !

(jte taquine , oui , mais je t'aime bien)

sinon pour répondre à ta question :

utilise la fonction "rechercher" la haut , avec profil , messagerie et tout le bordel !

Tapons : modification pot origine
nous tombons sur sa :

https://660xtx.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=Modif+pot&show_results=topics

ensuite on regarde les post et on a celui là :

https://660xtx.forumactif.com/pots-d-echappement-f16/modification-des-pots-d-origine-t1120.htm?highlight=modification+pot+origine

et voilà tous est marqué !!

Alors archiviste adjoint j'étais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: help hepl sur echappement!!!   help hepl  sur echappement!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:55

Alors je vais donc faire une réponse constructive... enfin je vais donner mon avis.

Moi je trouve dommage de faire une modification des pots d'origine, je m'explique.

Qui dit vider les pots veut dire découper puis souder... ça nécessite de s'y connaitre franchement dans le domaine. Si jamais il suffit de faire sauter les rivets, faut il encore trouver les bons et savoir les remettre, combien de membres du fofo ont des léovince, des crd ou des akra avec des rivets qui tiennent mal et qui fuient. Je suppose que l'interieur des pots sont aussi soudés, ce qui implique de découper tout l'intérieur des pots, mais bon a la limite...

Les pots sont étudiés pour "sonner" d'une certaine façon... la laine, les chicanes tout est fait pour que ça sonne bien. Je ne suis pas sur qu'en vidant un origine tu n'ai pas une sonorité de casserole.

Pour finir j'ajouterais qu'en cas de contrôle de police avec sonomètre, tu sera obligé de te présenter avec de vrais pots d'origine homologués... et donc obligé d'en racheter.

Moi mon conseil c'est de trouver des léovince X3 d'occaz, tu en aura pas pour trop cher et au moins tu pourra te présenter avec des pots d'origine en cas de contrôle Wink

help hepl  sur echappement!!! - Page 2 D-djem12
help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus help hepl  sur echappement!!! - Page 2 301590

help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Image10
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: help hepl sur echappement!!!   help hepl  sur echappement!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:57

PS : si tu vide les pots d'origine que ça fait un bruit de casserole et qu'en plus ta bécane est rouge, de loin tu pourra faire croire que tu as un hypermotard de chez ducat...

@ Niff : c'est une bonne idée pour toi ça non ? Wink

help hepl  sur echappement!!! - Page 2 D-djem12
help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus help hepl  sur echappement!!! - Page 2 301590

help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Image10
karoman
Champion en ligne droite
karoman

MessageSujet: Re: help hepl sur echappement!!!   help hepl  sur echappement!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 7:48

Donne moi le diamètre du collecteur (extérieur); le diamètre interieur du silencieux... et la longueur de portée du joint je tacherais de te trouver çà chez BIHR...... d'ailleurs tous les magasins de moto travaillent avec eux en général car d'origine chez Yam le joint de silencuieux vaut 16 ou 18 roros pièce

N est ce pas Fly......

Mais bon chez Bihr c'est nettement moins cher
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hepl sur echappement!!!   help hepl  sur echappement!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:16

karoman a écrit:
Donne moi le diamètre du collecteur (extérieur); le diamètre interieur du silencieux... et la longueur de portée du joint je tacherais de te trouver çà chez BIHR...... d'ailleurs tous les magasins de moto travaillent avec eux en général car d'origine chez Yam le joint de silencuieux vaut 16 ou 18 roros pièce

N est ce pas Fly......

Mais bon chez Bihr c'est nettement moins cher

c'est pour moi ce message ? si oui je t'indique les dimensions en MP(cool si je peut avoir des joints nickel!! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help hepl sur echappement!!!   help hepl  sur echappement!!! - Page 2 Empty

help hepl sur echappement!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2