Alors je vais donc faire une réponse constructive... enfin je vais donner mon avis.
Moi je trouve dommage de faire une modification des pots d'origine, je m'explique.
Qui dit vider les pots veut dire découper puis souder... ça nécessite de s'y connaitre franchement dans le domaine. Si jamais il suffit de faire sauter les rivets, faut il encore trouver les bons et savoir les remettre, combien de membres du fofo ont des léovince, des crd ou des akra avec des rivets qui tiennent mal et qui fuient. Je suppose que l'interieur des pots sont aussi soudés, ce qui implique de découper tout l'intérieur des pots, mais bon a la limite...
Les pots sont étudiés pour "sonner" d'une certaine façon... la laine, les chicanes tout est fait pour que ça sonne bien. Je ne suis pas sur qu'en vidant un origine tu n'ai pas une sonorité de casserole.
Pour finir j'ajouterais qu'en cas de contrôle de police avec sonomètre, tu sera obligé de te présenter avec de vrais pots d'origine homologués... et donc obligé d'en racheter.
Moi mon conseil c'est de trouver des léovince X3 d'occaz, tu en aura pas pour trop cher et au moins tu pourra te présenter avec des pots d'origine en cas de contrôle