| World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] | |
|
+10Ruf Flyingtrottinette lamotodufredo schuibeber poum Khouss djésxr93 gregos TIBER motardatahiti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Mar 5 Oct 2010 - 19:05 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Jeu 7 Oct 2010 - 7:25 | |
| | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Jeu 7 Oct 2010 - 11:30 | |
| - golfeur a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Bon pour le Dark Dog, en effet, j'étais dans le staff dans les jours ou il n'y avait personne.
Par contre je serais au WSBK samedi et dimanche... Alors, y'a quelqu'un?
en effet je ne t'ai pas vu
xtx rodée 2950 kms
Moi non plus je ne t'ai pas vu dans les classements. Le seul mono Yamaha du Dark Dog c'était une MT03! T'as du te gourrer de course aussi : le Dark Dog c'est 2400 km! Les gars j'ai des photos sympa du superbike, je vous enverrai ca ce soir! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Jeu 7 Oct 2010 - 16:23 | |
| Pis Hey sympa de faire le DDT avec une moto en rodage nan???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Jeu 7 Oct 2010 - 16:28 | |
| - poum a écrit:
- Pis Hey sympa de faire le DDT avec une moto en rodage nan????
Bah au moins il ma rode bien pendant les bases chronos! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Jeu 7 Oct 2010 - 17:01 | |
| - motardatahiti a écrit:
- poum a écrit:
- Pis Hey sympa de faire le DDT avec une moto en rodage nan????
Bah au moins il ma rode bien pendant les bases chronos! le faire avec une moto en rodage c'est trouver une excuse au fait qu'on soit dernier au général... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Jeu 7 Oct 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Ven 15 Oct 2010 - 9:04 | |
| pour revenir un peu j'avais posté ça : https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/freinages-des-ecroux-t10102.htmfaut lire les posts qui on suivi... et en 2 ...... j'ai JAmais dit que j'etais inscrit au ddt j'ai juste faire le ddt en assistance de mon pote qui roule en multi et je souhaitais avoir des infos sur le freinage car en cas de panne ou de chute pour lui il aurait changé de catégorie et pu finir en mono.... pour certains GOOGLE EST TON AMI on me vois avec le xtx sur plusieurs reportage du ddt car l'assistance fait en sorte que l'on zappe les ES et que l'on soit situé soit au départ ou a l'arrivée...pour reprendre le routier c'est tres sympa a vous d'avoir fait un site qui est une mine d'infos pour le reste il y en a qui font .....d'autres qui causes ....des jaloux .... mais c'est toujours comme ça dans les sports mécaniques |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Ven 15 Oct 2010 - 9:43 | |
| tu n'aurais pas les liens des reportages a la limite ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Ven 15 Oct 2010 - 9:56 | |
| - Citation :
- Sympa ,pour Gofeur!
à peine plus sympa pour la vilaine pensée.
j'avais poster un toph sur ce forum.......avec mon # de course ..comme il n'y a eu aucune reaction.......ma modestie a fait que je l'ai enlevée..
aujourd hui j'ai du taf... je demonte toute ma bete car elle est vendue....ligne akra et toute sa prepa....sauf la métrologie .......
et ce jour on pose le kit special geant bleu...et on regle l'assiete du xtx chez le cons - Citation :
- Bonjour
on va faire simple le forum a des modos ou moyens pour faire apparaitre la toph.. no soucis en deux c'est tout marqué dans mon profil ... en 3 ce sport a déja été abordé en discution sur ce forum.... C EST COMME CELA QUE JE SUIS TOMBE DESSUS
EN 3 (cool attitude et un peu de respect )
@ TIBER il te reste a chercher un peu et tant que tu n'as pas trouvé...tu reste muet:c'est ton souhait
et pour finir : j'ai des fonctions qui sont : tantot pilote
commisaire officiel
et d'autres qui ne vous regardent pas ps; sans probleme pour (limer) se promener une prochaine balade . ah revenons au sujet
la xtx est bleue ...etc'est pas les moins rapides si je lis le forum. - Citation :
- je voudrait savoir (si il y en a qui font un peu de compet) votre mode de freinage.
c'est celui de tous les fluides qui m'interreses et surtout la technique.
pour les freins je sais pas de problemes.
merci de votre aide
# golfeur - Citation :
- ah
dans les deux post en amont ..... ben c'est ça voir le reglement particulier du DDT.
LE TRUC habituellement les filtres a huiles sur toutes mes motos precedentes c'ec'etait la technique du serflex plus tucol un mini point et arimage a un boulon percé avec du fil inox et ma pince a freiner........... la enfin si des blais me confonde pas avec votre "loustic"
j'ai pas envie de percer en croix les 3 petits boulons du filtre a huile ni de percer la purge radiateur ..........et de faire un truc propre
voili voila
donc a suivre la tournure des posts ...... merci pour les vraies infos - Citation :
- non, cest juste
o b l i g a toi re
personne prendra la responsabilité de laisser prendre le depart sans le cahier des charges prevu...si il y des competiteurs qu'il me donne son # de licence et ses conseils
dernier post pour moi sur le sujet de la competition en génerale si il y a un forum pointu autre merci de me donner le et tchao . http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=18072479 :pingouin2: | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Ven 15 Oct 2010 - 11:03 | |
| le retourrrrrrrrrrrr ' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 13:14 | |
| Les photos du WSBK avec un peu de retard Bonjour Madame! Et hop! Faut pas oublier que j'y étais pour le taf Notre salle de déjeuner, avec vue sur la piste et écrans partout pour le suivi en direct La salle de presse, d'ou on pouvait suivre la course à merveille Les boxs Moi très corporate Toujours dans les backstage "Bonjour, j'ai froid, pourriez vous me protéger de la pluie avec votre parapluie?" Gros crash pour BMW Bonjour MADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME L'homme qui changeait des pneus plus vite que son ombre Séance Virtual SBK http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs818.snc4/69810_441905407311_561057311_5932657_1830891_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs308.snc4/40721_441905427311_561057311_5932658_3229659_n.jpg Le départ vu du box de Moto Station Un retour sur Paris un peu pourri _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 13:41 | |
| tu fais rat à coté de "bonjourmadame" la fin devait etre pasionnante [i][b] | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 17:29 | |
| belles tofs David c'est sympa de vivre les trucs de l'intérieur. pis tu as les hanches à la hauteur du bas de la mini jupe de la madame, trop fort elles sont graaaaaandes ses jambes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 18:27 | |
| p..........mais t'est presque aussi petit que FLY | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 18:29 | |
| pour les tofs...trop bon le stage chez Pi***i (on peut toujours pas dire le nom ? ) ce qui m'a frappé aussi sur la demoiselle aux longues jambes, c'est la façon dont elle tient son parapluie...ça laisse rêveur... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 18:31 | |
| j'suis sur que c'est ta faute la BM explosée !!!! allezzzzzz avoue !!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 20:36 | |
| - Khouss a écrit:
- Top... et la BM ? Elle était équipée de Pi**** ?! Hein !?
Avoue jeune padawan...
En tout cas, cool comme stage et certainement instructif... faut que tu prennes une grande quantité de soupe cet hiver pour dépasser le mode taillefly [u] MOUARFFFF paf | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] Dim 17 Oct 2010 - 20:38 | |
| Floussh ... kulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] | |
| |
|
| |
| World Superbike et DDMT: kikivient? [MAJ Photos Page3] | |
|