| 660 XTX versus Corsa CDTi | |
|
+11poum TIBER gregos motardatahiti Ruf russano sapeur4ever (Doris) Flyingtrottinette Khouss Funkyman karoman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep 2010 - 21:53 | |
| GROSSSSSEEEE PPPP -----TE!AHHH CA FAIT DU BIEN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep 2010 - 21:57 | |
| VA TE FAIRE EN----LER !! Bon j'arrete mais ca fait du bien OHHHH QUE C4EST BON ! MERDE J AI JOUI!!!! chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep 2010 - 21:58 | |
| VA TE FAIRE EN----LER !! Bon j'arrete mais ca fait du bien OHHHH QUE C4EST BON ! MERDE J AI JOUI!!!! chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep 2010 - 21:58 | |
| merde il est en doublon lol! je sors.... |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep 2010 - 22:03 | |
| Oui mais ce n'est pas une question d'habitude. Perso, je ne suis pas non plus le premier a aller chez les bleus mais dans un cas comme ça.....c'est toi qui risque d'avoir les emmerdes par la suite, au moins en allant porter plainte, certes ca va te prendre 1h et c'est chiant, mais au moins tu es couvert au cas où! Ce serait "comme" même con que tu payes de ta poche des dégâts que tu n'as pas causé! Et en plus, VENGE NOUS DE CES CONNASSES QUI PASSENT LEUR TEMPS AU TÉLÉPHONE OU A SE MAQUILLER AU VOLANT!!!! Donc si tu ne veux pas porter plainte pour toi.....FAIS LE POUR NOUS!!!! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 0:59 | |
| oh la tuile! impressionnant vu les images que ta moto n'ai presque rien....
plainte sans aucunes hésitations et gros contrôle chez le concess'
pouff....sse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 8:30 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Moi a ta place je porterais plainte.
Qu'elle soit vaginalement motocultable ne mérite pas de se laisser écraser : les pétasses qui roulent comme des abruties et qui se permettent d'avoir un comportement de caid, du haut de leur 40 kilos de Nivéa, parce qu'elles sont protégées par une carcasse de voiture, je peux plus les voir!!! Dans mon coin on dit "Troudeballisable" ceci dit je suis d'accord, ne rien faire ça serais une connerie, va chez les bleus.... j'imagine à peine si t'étais tombé. T'as un préjudice moral comme même, elle va devoir être très gentil la madame si elle veut pas de prob |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 9:43 | |
| franchement je pense pas que j'irai chez les bleus. Deja c'est pas dans ma nature/culture ensuite personne n'est blessé... pas de temoins... sa parole contre la mienne... elle dira "j'ai pas pu m'arreter à temps, j'ai pas fait expres en tortillant du cul"...
ca fait trop d'emmerde, de dépenses et de perte de temps pour au final pas grand chose. Par contre la becane ira chez Yam et je vais demander la totale !
Dernière édition par wuub le Ven 17 Sep 2010 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 10:31 | |
| - wuub a écrit:
- franchement je pense pas que j'irai chez les bleus.
Deja c'est pas dans ma nature/culture ensuite personne n'est blessé... pas de temoins... sa parole contre la mienne... elle dira "j'ai pas pu m'arreter à temps, j'ai pas fait expres en tortillant du cul"...
ca fait trop d'emmerde, de dépenses et de perte de temps pour au final pas grand chose. Par contre la becane ira chez Yam et je vais demander la totale !
Je peux te preter un retro cassé dans TON accident ......... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 13:09 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- wuub a écrit:
- franchement je pense pas que j'irai chez les bleus.
Deja c'est pas dans ma nature/culture ensuite personne n'est blessé... pas de temoins... sa parole contre la mienne... elle dira "j'ai pas pu m'arreter à temps, j'ai pas fait expres en tortillant du cul"...
Je peux te preter un retro cassé dans TON accident ......... VOYOU ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 15:32 | |
| Ah la conne.. C'est cool que tu sois resté debout.
Mais la oui c'est sur quelle est 100% en tord. Si tu vas chez le concess de sera tout pour toi. Si tu veux être remboursé il faut une plainte
Enfin du moins c'est pas ton assurance qui doit payer mais celle de la fille. J'espère que tas le bonus a vie 0.5 sinon si vous êtes a 50-50 sur l'accident tu vas prendre un malus. La plainte permet quelle soit déclarée responsable total si c'est pas déjà le cas |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Ven 17 Sep 2010 - 15:48 | |
| La, y'a pas 50/50 !! Y'a 100/100 pour elle ! Heureux que tu sois resté debout Wuub ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Lun 20 Sep 2010 - 12:25 | |
| Vous avez vu .... ça c'est la BLACK POWAAAAAAAAAA .... c'est pas une moto pour les bleus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Lun 20 Sep 2010 - 13:07 | |
| rhoo le delire
je remarque de la moto tiens toute seul debout la voiture fait office de béquille |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Lun 20 Sep 2010 - 21:00 | |
| euh pourquoi il faut que je porte plainte pour qu'elle paie ? c'est son assurance qui va prendre en compte non ? ou alors j'ai raté une etape ! |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Lun 20 Sep 2010 - 23:12 | |
| ouai j'ai parlé un peu vite. Je pensais a ca comme tu disais qu'il n'y avait pas de témoin, si jamais son assurance ne paye pas tout. Mais si c'est le cas tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Mar 21 Sep 2010 - 9:58 | |
| ouais je sais mon Fredo mais ca fait beaucoup d'emmerdes pour peu de garantie de résultat. c'est sa parole contre la mienne sans témoin et elle dira evidement qu'elle a pas fait expres et que blablabla ... et pour l'assurance oui je prefere ca |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Mar 21 Sep 2010 - 10:10 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Moi a ta place je porterais plainte.
Imagine que tu te rendes compte après coup qu'il y a une merde sur ta moto. Ca serait con parce que tu ne pourrais pas faire machine arrière. En plus cette conne t'as coupé la route, t'as fais un "fuck" et en plus te roule dessus. Ca lui fera les pieds et elle recommencera plus.
Qu'elle soit vaginalement motocultable ne mérite pas de se laisser écraser : les pétasses qui roulent comme des abruties et qui se permettent d'avoir un comportement de caid, du haut de leur 40 kilos de Nivéa, parce qu'elles sont protégées par une carcasse de voiture, je peux plus les voir!!!
J'en croise à la pelle à Paris, et le jour ou je me ferais rentrer dedans je ne raterai pas l'occasion de leur faire raquer le maximum! pour elles il y a super titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Mar 21 Sep 2010 - 11:46 | |
| A mon avis, amène ta bécane chez un concessionnaire pour faire vérifier.
Il ne faut pas grand chose pour vriller un cadre ou exploser des roulements, rivets etc. Sans que ca soit visible.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait plus de dégâts que tu le penses, malheureusement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Mar 21 Sep 2010 - 12:19 | |
| oui j'ai envoyé les papiers à l'assurance et j'attends le coup de fil de l'expert > rendez-vous chez le concess yam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi | |
| |
|
| |
| 660 XTX versus Corsa CDTi | |
|