Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les chutes à moto

2 participants
AuteurMessage
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:55

Combien de fois avez vous chuter à moto, et depuis combien de temps pratiquez vous le 2 roues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:22

Bonsoir,

Pour ma part, je fais de la bécane au quotidien de puis Juin 1989 (mes 18 ans).

J'ai bien entendu connu pas mal de gamelles, des légères (beaucoup) et 4 grosses dont une ma conduit à l'hosto pendant 9 mois en 1990.

J'ai détruit : 750 FZX, 600 XJ, 600 XT-K supermot' et un R6... les autres, on a pu les réparer !

Mais c'est pas grave, c'est le métier qui rentre...

Conduire une bécane, c'est apprendre l'humilité !

Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'il n'y a pas des types qui se la jouent "païlotes" et qui la ramènent à tout bout de champ ! Les chutes à moto Bisous04

Bonne route,

Didier
Invité
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:35

Pour moi, sur route, JAMAIS (ou alors, ya prescription car plus de 20 ans).
Par contre, en TT, je dirais une centaine de fois (6 fractures dont une méchante).
Ruf
Administrateur
Ruf

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:12

La seul fois ou je suis tombé, c'est le jour ou un papi m'a coupé la route avec ma 125 quand j'avais 17 ans (1989). Bilan : moto plié et genou comotionné.

Invité
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:42

2 bonnes à 6 mois d'intervalles il y a 3 ans. Les 2 fois un charmant automobiliste m'a grillé la priorité .(la 2eme fois j'etais avec ma fille de 8 ans ).J'ai presque arreté la moto tellement j'etais dégouté.
dedelarc
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:11

7 ans avec xt500 tombé deux fois (sous la pluie évidemment)

1x a un feu rouge en duo (40 km) freinage tardif
1x freinage sur une bande blanche a 120 km , glissade de 50 mètres de la bécane , combi foutue dedelarchi intact Les chutes à moto Hein85

1 an avec xt660 , jamais tombé croise les doigts.
Invité
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:55

Deux chutes en 125 en un peut plus d'un an. Une sans gravité pour excés de confiance trois jours aprés avoir reçut la moto. J'ai fait un tout droit a 70km/h dans un virage. Puis une deuxieme trois mois plus tard, en remontant une file (un peut vite), un vieux qui a tourné sans mettre le cligno et sans regarder dans son retro. Bilan 750 euros de réparation. Bonne route et prudance !!!!!!!
Invité
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:36

L'assurance a marché pour la remontée de file ? Je le fais régulièrement et ayant déjà vu tout et n'importe quoi (changement de fil sans cligno ni rétro, ouverture de porte etc...), je prends quelques renseignements...
Invité
Invité

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:44

A vrai dire je n'ai pas fait marcher l'assurance même si je le regrette un peu maintenant. Par contre j'ai un ami à qui il est arrivé exactement la même choze, il s'en ai tiré avec un 50/50
Contenu sponsorisé

Les chutes à moto Empty
MessageSujet: Re: Les chutes à moto   Les chutes à moto Empty

Les chutes à moto
Page 1 sur 1