| Pauvre cycliste :( | |
|
+3russano sapeur4ever (Doris) Clem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Pauvre cycliste :( Lun 6 Sep 2010 - 16:22 | |
| http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/27821741 | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Lun 6 Sep 2010 - 17:04 | |
| Put*** j'hallucine.....il n'y a personne qui va le voir....personne ne bouge et ensuite ils se barrent tous.... | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Lun 6 Sep 2010 - 20:25 | |
| Fake, a tous les coups. Une caisse qui sort a 150km/h de nulle part, entre deux voitures, tape un cycliste qui vole, et personne qui reagit? Personne ne va voir le cycliste? Franchement, j'ai beaucoup de mal a y croire... | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Lun 6 Sep 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Lun 6 Sep 2010 - 21:02 | |
| pas forcment un fake
ya une vidéo un peu comme ca qui avait fait scandal ya quelques temps, une personne se fais renverser et personne ne va le voir les gens continuent a marcher
en plus les gens regardent mais vu l'état dans lequel il doit etre je pense pas que beaucoup de personne le supporte
edit : la voila http://www.blog-video-surveillance.fr/videos/flagrant-delit-homme-ecrase-voiture-accident-video-surveillance.html |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Lun 6 Sep 2010 - 21:15 | |
| - fluppy a écrit:
- pas forcment un fake
ya une vidéo un peu comme ca qui avait fait scandal ya quelques temps, une personne se fais renverser et personne ne va le voir les gens continuent a marcher
en plus les gens regardent mais vu l'état dans lequel il doit etre je pense pas que beaucoup de personne le supporte
edit : la voila http://www.blog-video-surveillance.fr/videos/flagrant-delit-homme-ecrase-voiture-accident-video-surveillance.html C'est dingue....mais ça reflete parfaitement la société individualiste d'aujourd'hui......marche ou crève!!! Les pires sont ceux qui sortent les APN ou les portables pour prendre des photos..... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Mar 7 Sep 2010 - 8:16 | |
| oh putain ça craint... que les gens n'osent rien faire de peur d'aggraver la situation a la limite, mais le mec tu viens le voir tu le couvre tu le réconforte et tu appelle les secours...
Moi pour éviter justement de faire une connerie en voulant aider un blessé, j'ai demandé à suivre une formation de secouriste a mon boulot... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( Mar 7 Sep 2010 - 8:22 | |
| oula c'est trash le vol plané là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre cycliste :( | |
| |
|
| |
| Pauvre cycliste :( | |
|