Je vais essayer de te faire une petite compil de tout ça, les autres viendront compléter.
Alors pour voir si elle a le bon nombre de km, un truc con mais ca se verifie, tu vérifie l'état des cales pieds.
Un autre truc, j'ai un pote qui s'est fait enfler en achetant un bandit, le mec avait changer le compteur par un qui avait moins de km, regarde si c'est propre au niveau des fils.
Tu peux vérifier l'embrayage en faisant un petit tour, fait de brèves accelérations violentes en 2 3 4 pour voir si la moto suit le rythme du moteur, (si tu essaies une noire et que tu a l'impression que le moteur tourne a fond et que la moto n'avance pas, c'est normale : tu burn ! ! !
).
Après pour ce qui est de l'entretien, 10 000 km c'est un arbitraire, moi je fais un peu moins pour être tranquille et c'est toujours les mêmes vérif)
Perso je fais des vidanges avec changement de filtres tout les 8000km ou tout les ans, le kit chaine ca dépend si t'es fan de wheeling, le miens à 11000km et à encore de la marge, je pense que je le changerai à 15000.
Je viens de changer mes plaquettes arrières, nazes a 10000 km, à l'avant elles feront encore un peu.
J'ai changé la bougie à 10 000 mais elle pouvait faire encore autant.
Et les pneus, on peut absolument pas généraliser, ca dépend de la conduite et de la gomme. Faut voir ça avec Chil, c'est lui la star du boudin (---> joke)
Au niveau des accoups, y'a eu des problème d'ECU sur les modèle 2004 et début 2005, j'ai une 2005 et j'ai pas de problème, mais au pire c'est pris en garantie.
Au niveau du prix de la révision j'en sais rien, je fais tout moi même. Mais ca doit pas être super excessif ...