| LA XTR 660 de stef | |
|
+3poum Funkyman sapeur4ever (Doris) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:33 | |
| YAMAHA XT R 660 Année 2004
Dernière édition par stef stef le Jeu 20 Mai 2010 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:46 | |
| Sympa, et j'aime bien le petit diapason Yam sur le support de plaque histoire que les gens voient bien que c'est une Yamaha qu'est en train de leur mettre la honte ^^ |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:48 | |
| Tu l'as en plus gros sur le top case.....pierro !!! Sinon Steph, t'as pas peur avec autant de noir??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:50 | |
| Il est vrai que ça manque un peu de rouge.
Rouge et noir = le stade Toulousain !!!!
Vive le stade...
Ce week end la finale de la coupe d'Europe ! |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:52 | |
| - stef stef a écrit:
- Il est vrai que ça manque un peu de rouge.
Rouge et noir = le stade Toulousain !!!!
Vive le stade...
Ce week end la finale de la coupe d'Europe ! NON!!!! Ce week end.....CHILAND!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:57 | |
| Samedi matin : -Changement du TPS -Pose du pare brise haut Yamaha. -Tension et graissage de la chaine |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 40 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:58 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- stef stef a écrit:
- Il est vrai que ça manque un peu de rouge.
Rouge et noir = le stade Toulousain !!!!
Vive le stade...
Ce week end la finale de la coupe d'Europe ! NON!!!!
Ce week end.....CHILAND!!!! YES !!!!Sinon sacrée boite à chat !!! mais belle bllack powaa ! | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 20:59 | |
| - Funkyman a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
- stef stef a écrit:
- Il est vrai que ça manque un peu de rouge.
Rouge et noir = le stade Toulousain !!!!
Vive le stade...
Ce week end la finale de la coupe d'Europe ! NON!!!!
Ce week end.....CHILAND!!!! YES !!!!
Sinon sacrée boite à chat !!! mais belle bllack powaa ! C'est pour transporter les gosses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 21:01 | |
| La boite à chat....tu parles du top case ? Il est vrai qu'il est assez gros et particulièrement laid mais tellement commode. J'ai vu une XTX sur ce forum avec des valises latérales rigides, j'aime bien. Je verrai plus tard. |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 40 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 21:02 | |
| - stef stef a écrit:
- La boite à chat....tu parles du top case ?
Il est vrai qu'il est assez gros et particulièrement laid mais tellement commode. J'ai vu une XTX sur ce forum avec des valises latérales rigides, j'aime bien. Je verrai plus tard. oui c'etait l'ancienne de chil, un vrai utilitaire | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 21:03 | |
| - Funkyman a écrit:
- stef stef a écrit:
- La boite à chat....tu parles du top case ?
Il est vrai qu'il est assez gros et particulièrement laid mais tellement commode. J'ai vu une XTX sur ce forum avec des valises latérales rigides, j'aime bien. Je verrai plus tard. oui c'etait l'ancienne de chil, un vrai utilitaire Et encore, il a pas vu Schtromy....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 21:08 | |
| C'est celle là et en plus elle a le pare brise fumé noir :
Dernière édition par stef stef le Jeu 20 Mai 2010 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 21:08 | |
| Oep!!!
Maintenant il a un V-STROM!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Jeu 20 Mai 2010 - 21:11 | |
| Il les aurait pas gardées ses valises avec les supports des fois ? ça pourrait m'intéresser. A moins que vous connaissiez quelqu'un d'autre qui en vend à un prix "étudié" pour un Toulousain nécessiteux !!! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11462 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Ven 21 Mai 2010 - 0:10 | |
| Je crois qu'il les a vendues a quelqu'un du forum, a moins que ce n'était que les supports, j'sais plus trop..... Bah oui je ne suis qu'un pauvre petit poisson rouge qui fait des ronds...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Ven 21 Mai 2010 - 1:45 | |
| et stef t'habiterais pas a colomiers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Ven 21 Mai 2010 - 7:55 | |
| Non, je suis de Saint Jean. Mais je suis passé hier à colomiers alors que je me rendais dans le gers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Sam 22 Mai 2010 - 19:14 | |
| Alors, je suis allé cet après midi faire changer le TPS en garantie. Mieux, beaucoup mieux au niveau des accoups. Le mécano a effectué une opération de réglage de l'injection en fonction des séquences d'accéléraration C1 et C2. Le tout à partir du combiné (compteur). La moto n'est plus la même, onctueuse et d'une souplesse incroyable.
Je reprends à 45 km h en 3 iéme et 75 km h en 5 ième aors qu'avant il fallait au moins 15 km h de mieux pour espérer pouvoir réaccélerer dans des accoups horribles. La montée en régime est plus vive aussi en 5 ième pour arriver à 150 km h d'une manière franche et douce. Une linéarité incroyable. Je sais comment faire et les valeurs à instruire. Si ,ça vous dit, je vous explique. Pour l'heure je regarde le Stade qui reprend l'avantage à 14 contre 15. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Sam 22 Mai 2010 - 22:03 | |
| Salut, Je suis intéressé par le réglage (comment faire et valeurs), si tu veux bien me les donner car j'étais plutôt du coté des Basques.... Mais bon, j'ai vécu quatre ans à Toulouse (Boudu....) donc tu me pardonneras, j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Dim 23 Mai 2010 - 14:25 | |
| t'a quelle nunéro de chassis ? j'ai la même .........question de savoir niveau millésime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Dim 23 Mai 2010 - 15:21 | |
| - Amasylver a écrit:
- Salut,
Je suis intéressé par le réglage (comment faire et valeurs), si tu veux bien me les donner car j'étais plutôt du coté des Basques.... Mais bon, j'ai vécu quatre ans à Toulouse (Boudu....) donc tu me pardonneras, j'espère. Alors, avant d'oublier la procédure après toutes ces émotions du match hier ... Tu appuies sur les deux boutons reset de ton combiné (compteur) en même temps. Puis, tu mets le contact... Puis tu gardes tes deux boutons enfoncés jusqu'a l'affichage du message C1 ( 1ière phase) Tu dois avoir une valeur affichée de 6 Tu valides Puis tu passes à C2 ( 2ième phase) et là tu dois avoir une valeur affichée de 13, sinon tu modfifies. Pour info, en C1 j'étais bon mais en C2 j'étais à 0.... En fait en faisant cette opération, l'on modifie le dosage d'essenxce à l'injection à des séquences bien distinctes. C1 correspondant à l'ouverture du boitier papillon de 0 à 30 % et C2 de 31% à 100 % Attention, la moto ne consommera pas plus pour autant. Le TPS corrige l'injection en fonction de l'ouverture de boitier papillon. Ai-je été clair ? Pour moi ça l'est. Je sais que Yamaha a découvert cette procédure il y a peu et que peu de concess la connaissent. En tous les cas, ma moto, ce n'est plus la même depuis... Alors, à vos combinés les amynches ! Pour ce qui concerne le TPS, le mécano a monté le neuf et a pris la peine de le régler. Pour ce faire il utilise un outils qui se connecte sur la prise du TPS et vient, le TPS lui se connecte sur une autre prise identique qui elle est directement reliée au mutimètre. (en série). Puis il incline le TPS dans son logement afin de trouver une valeur qui se situe entre 0.60 et 0.78 Il me l'a réglé à 0.70 Je ne saurais vous dire quelle unité de mesure il a utilisé (ohm ou autre) Voilà, vous savez tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Dim 23 Mai 2010 - 15:25 | |
| - ténéré a écrit:
- t'a quelle nunéro de chassis ?
j'ai la même .........question de savoir niveau millésime Désolé, je ne donne pas mon numéro de chassis sur le net. Mais ma moto est de 04 2004. (first edition) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Lun 24 Mai 2010 - 0:22 | |
| - stef stef a écrit:
- Amasylver a écrit:
- Salut,
Je suis intéressé par le réglage (comment faire et valeurs), si tu veux bien me les donner car j'étais plutôt du coté des Basques.... Mais bon, j'ai vécu quatre ans à Toulouse (Boudu....) donc tu me pardonneras, j'espère. Alors, avant d'oublier la procédure après toutes ces émotions du match hier ...
Tu appuies sur les deux boutons reset de ton combiné (compteur) en même temps.
Puis, tu mets le contact...
Puis tu gardes tes deux boutons enfoncés jusqu'a l'affichage du message
C1 ( 1ière phase)
Tu dois avoir une valeur affichée de 6
Tu valides
Puis tu passes à C2 ( 2ième phase) et là tu dois avoir une valeur affichée de 13, sinon tu modfifies.
Pour info, en C1 j'étais bon mais en C2 j'étais à 0....
En fait en faisant cette opération, l'on modifie le dosage d'essenxce à l'injection à des séquences bien distinctes.
C1 correspondant à l'ouverture du boitier papillon de 0 à 30 %
et C2 de 31% à 100 %
Attention, la moto ne consommera pas plus pour autant. Le TPS corrige l'injection en fonction de l'ouverture de boitier papillon.
Ai-je été clair ?
Pour moi ça l'est.
Je sais que Yamaha a découvert cette procédure il y a peu et que peu de concess la connaissent.
En tous les cas, ma moto, ce n'est plus la même depuis...
Alors, à vos combinés les amynches !
Pour ce qui concerne le TPS, le mécano a monté le neuf et a pris la peine de le régler.
Pour ce faire il utilise un outils qui se connecte sur la prise du TPS et vient, le TPS lui se connecte sur une autre prise identique qui elle est directement reliée au mutimètre. (en série).
Puis il incline le TPS dans son logement afin de trouver une valeur qui se situe entre 0.60 et 0.78
Il me l'a réglé à 0.70
Je ne saurais vous dire quelle unité de mesure il a utilisé (ohm ou autre)
Voilà, vous savez tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Lun 24 Mai 2010 - 20:26 | |
| O.K., merci, c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef Mer 9 Juin 2010 - 9:14 | |
| Je viens de recevoir la bulle haute. Fumé noir. C'est sympa. Reste à voir ce que ça donne au niveau protection en situation réelle parce que dans le salon, ça protège super bien !!! Je ferai des tofs que je posterai dès que tout ça sera en place. En même temps vous verrez la nouvelle couleur de mes ouies latérales.....eh eh !!!! Je suis en train de faire une katemaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XTR 660 de stef | |
| |
|
| |
| LA XTR 660 de stef | |
|