Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suggestion de modification au forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:13

salut tous le monde,

j aurai quelque suggestion a faire donc je me suis cree un petit post pour poser mes question diverse . ne voyez aucune pretention a ceux message bien au contraire . j apprecie l ambiance de ce forum ca reste convivial pas de prise de tete .

pourquoi ne pas cree plusieur categorie pour alleger un peu la premiere page ?

y a t il posibiliter d elargir le cadre pricipal de la page pour avoir une lecture plus facile ?

une section achat grouper pourrais peut etre voir le jours ???

une newsletter ?

regrouper dans un post toute les truc et astuce pour faciliter la recherche ?

un exemple d un forum que je trouve tres pratique a utiliser et que j ai longtemps frequenter et que je frequente toujours :
http://www.z750.org/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:19

pinaize ton forum y a 380 000 messages avec 4300 inscrits
c'est pas le meme niveau
maintenant c'est vrai qu'il est toujours possible de rajouter des sections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:26

c'est pas des rigolos les z .
moi ,je suis bien ici ,je suis sur un forum pour ma tuture mais j'y vais jamais parce que c'est trop gros .
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:50

jideul a écrit:
c'est pas des rigolos les z .
moi ,je suis bien ici ,je suis sur un forum pour ma tuture mais j'y vais jamais parce que c'est trop gros .

moi j'en ai une petite alors je reste petit en 660


je cherche un sm ou trail bi-cylindre au moins de 800c et moins de 150 kg , j'ai pas encore trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMar 30 Mai 2006 - 6:38

jammin a écrit:
pinaize ton forum y a 380 000 messages avec 4300 inscrits
c'est pas le meme niveau
maintenant c'est vrai qu'il est toujours possible de rajouter des sections


Un Z c'est plus courant qu'un XT aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:16

oué on est dac
y a plus de monde donc il faut bien délimiter chaque section car autrement t'es perdu en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:40

rAy a écrit:
pourquoi ne pas cree plusieur categorie pour alleger un peu la premiere page ?
C'est à dire ?
rAy a écrit:
y a t il posibiliter d elargir le cadre pricipal de la page pour avoir une lecture plus facile ?
C'est faisable.
rAy a écrit:
une section achat grouper pourrais peut etre voir le jours ???
Pas bête.
rAy a écrit:
une newsletter ?
Bof, à moins que Ruf ou Eric veuillent s'en charger...
rAy a écrit:
regrouper dans un post toute les truc et astuce pour faciliter la recherche ?
Je ne pense pas que ce soit trés pratique.

Merci pour tes suggestions, nous en tiendrons compte suggestion de modification au forum Merci

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:40

rAy a écrit:
pourquoi ne pas cree plusieur categorie pour alleger un peu la premiere page ?

C'est à dire ?

regrouper dans d autre case tout ce qui est d ordre mecanique ou aspect modif de la moto
enfin comme sur la plupart des forum

et faite pour les truc astuce je parler par example de faire un poste qui regrouperai par exemple les tuto pour chager le feux arriere pour changer les cligno pour regler le co enfin ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:45

Ray















T G!!!



suggestion de modification au forum Forum82


Je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:09

rAy a écrit:


un exemple d un forum que je trouve tres pratique a utiliser et que j ai longtemps frequenter et que je frequente toujours :
http://www.z750.org/phpBB2/index.php

le look du forum xt660 est mieux par contre celui que tu cite est "énorme"
jam le pense aussi


chez nous il manque assez de rubriques extra moto (musique , jeux, média...)

pour les achats groupés bonnes idées , mais pour les belges, suisses, canadiens,congolais, marocains,algeriens, guadeloupéen ... c'est un peu rapper ?

par contre je trouve qu'il ne faut pas alléger la première page mais plutot la densifier (plus de rubriques) donc réduire les caractères .

bonne continuation dans tes reflexions .


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:36

Effectivement j'ai vu un leger changement, on ne peux plus poster avant de se logger

Certaines écritures sont différentes comme ceux qui affiche les dernier message poster

Ca change, ca peu etre bien
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:39

Oué bon les gars, à la base j'avais pas pour ambition de concurrencer moto-station mais juste créer un petit forum POUR le xtx parce que moi-même ça me gonflais de ne pas trouver d'infos suffisantes sur internet.

Il est vrai que nous sommes depuis devenus une petite communauté , mais alors c'est toute l'organisation du forum qu'il faut revoir.
Nous allons sérieusement nous pencher dessus, continuez a proposer vos idées, mais laissez nous quand même un peu de temps suggestion de modification au forum Merci

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:21

j ai encore une idee supplementaire pourquoi ne pas rajouter un module pour uploader les photo?? et ainsi toute les photo uploader pourront etre marquer d un petit logo celui du forum ( a la fois ceci fais de la pub pour le forum ,si des personne recup des photo sur le net et qui sont estampiller du logo et facilite la mise en ligne des photos vu que ca cree directement un liens qu il retse plus qu a copier coller dans le bonne endroit .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:05

super idee mais c'est pas moiqui vais vous aider a faire tout ça .
j'avais pas touché un clavier avant novembre 2005. suggestion de modification au forum Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:38

rAy a écrit:
j ai encore une idee supplementaire pourquoi ne pas rajouter un module pour uploader les photo?? et ainsi toute les photo uploader pourront etre marquer d un petit logo celui du forum ( a la fois ceci fais de la pub pour le forum ,si des personne recup des photo sur le net et qui sont estampiller du logo et facilite la mise en ligne des photos vu que ca cree directement un liens qu il retse plus qu a copier coller dans le bonne endroit .)
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable sur les forumactif, c'est quand même assez limité.
Hé ! Ruf et Eric, viendez m'aider un peu là suggestion de modification au forum Grrrr09

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:22

Pour ma part, comme je vous l'ai proposé dernierement, je suis pour une section photo/vidéo et pour fusionner certaines sections (Mécanique/Electricité et mème peut etre Partie cycle par exemple).

Je suis d'accord avec Baldur quand il dit :"Oué bon les gars, à la base j'avais pas pour ambition de concurrencer moto-station mais juste créer un petit forum POUR le xtx parce" et "Il est vrai que nous sommes depuis devenus une petite communauté , mais alors c'est toute l'organisation du forum qu'il faut revoir".
C'est vrai que nous sommes devenu une sympatique communauté et que cetain qui n'ont plus leur XT continuent à venir poster (moi le premier d'ailleurs) et c'est pour ça que d'élargir le "cercle" pourrait etre interressant.

Wink

batman

_________________
suggestion de modification au forum Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:50

Y'a plus qu'a...

Je pourrais voir ça sérieusement à partir du 12 Juin car j'ai trop de boulot en ce moment.
Les modos, on commence a se concerter en section privée pour une restructuration.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:29

OK pour moi, mais je serai en vacances du 6 au 20 juin...

_________________
suggestion de modification au forum Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:43

si besoin d aide je suis pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:12

rAy a écrit:
si besoin d aide je suis pas tres loin

pas trés loin de ou ?
sur le net on est toujours proche ................mais il serait intéressant de tenir compte des avis des utilisateurs du forum et du xt660...........sinon , on se déplace ................ suggestion de modification au forum Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:25

[quote="dedelarchi"]
rAy a écrit:
....mais il serait intéressant de tenir compte des avis des utilisateurs du forum et du xt660...........sinon , on se déplace ................ suggestion de modification au forum Hein85

Se "déplacer"... DD, tu n'as qu'a partir devant on te suit suggestion de modification au forum Mdr71

_________________
suggestion de modification au forum Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:05

Serait-il possible à l'administrateur de mettre en places plus de bbcodes comme les bbcodes "videos" "html" et le "flash"? car ces codes manquent cruellement Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:58

autant pour moi, le bbcodes flash est déjà sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:51

Serait-il possible de mettre les sujets discutant de pneus dans une sous-section de "partie cycle", dans le même esprit que ce qui est fait avec l'échappement ?
Comme je suis vicieux, je pousserais jusqu'à dire qu'il faut 2 sous-sections : XTX et XTR (on n'iras pas jusqu'à séparer avant et arrière suggestion de modification au forum Mdr71 )
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:13

uisghe a écrit:
Serait-il possible de mettre les sujets discutant de pneus dans une sous-section de "partie cycle", dans le même esprit que ce qui est fait avec l'échappement ?
Comme je suis vicieux, je pousserais jusqu'à dire qu'il faut 2 sous-sections : XTX et XTR (on n'iras pas jusqu'à séparer avant et arrière suggestion de modification au forum Mdr71 )
Là, je vais jouer l'admin indigne, mais je croyais que c'était déjà fait... suggestion de modification au forum Mdr71
Je vois ça suggestion de modification au forum Merci

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de modification au forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion de modification au forum   suggestion de modification au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de modification au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Création d'un album photo au nom du forum
» Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum
» Suggestion
» Petite suggestion
» petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: REGLEMENT, AIDE ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: