Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infidélité autrichienne .....

Aller en bas 
+17
djésxr93
Greg0231
palustris31
Ruf
Chil
Niiff
schuibeber
oli le Belge
Supermot4ever
Funkyman
Flyingtrottinette
Serialkeke
Clem
Khouss
gregos
TIBER
sapeur4ever (Doris)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:36

...................et comment je fais pour suivre moi maintenant,HEIN,tu vas m'expliquer Chris!

Superbe moto,surement l'une des meilleures pour nos ch'tites routes ! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:12

yan a écrit:
sur la smc la ligne complète n apporte rien de plus que le silencieux seul car les diamètres de sorties sont identiques
donc c est juste pour le "tunning" 600 euros "comme" mèmeInfidélité autrichienne ..... - Page 2 Grrrr09


C'est pas un collecteur catalysé d'origine???
Si c'est le cas, en mettant un décatalysé tout en gardant les memes diamètres, la moto respirera mieux, chauffera moins et aura un peu plus de pêche!!!
Mais si c'est pas un catalysé, ca sert effectivement a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:26

Belle bécane en effet !!! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Banane09

_________________
Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:24

sapeur4ever (Doris) a écrit:


C'est pas un collecteur catalysé d'origine???
Si c'est le cas, en mettant un décatalysé tout en gardant les memes diamètres, la moto respirera mieux, chauffera moins et aura un peu plus de pêche!!!
Mais si c'est pas un catalysé, ca sert effectivement a rien!

heu! sapeur je parle juste du coude de sortie cylindre reliant le catalyseur Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Icon_wink

sinon ton raisonnement est bon Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:02

Mouahahaha

http://moto.voccasion.com/annonce-moto-127159.htm
http://www.motoconcess.com/fiche.asp?id_annonce=1048749
http://www.leboncoin.fr/motos/118564562.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/127325174.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121256596.htm?ca=7_s

J'en veux une :'(
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:07

Mama le blaireau !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/129164249.htm?ca=3_s


!!!!!!!!


Sinon hors de mon budget ...
http://www.leboncoin.fr/motos/130412446.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/129925206.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/128286942.htm?ca=3_s

</3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:10

Putain c'est vrai que ca a vraiment de la gueule... Je suis passé chez katoche metz la semaine derniere (juste pour voir, jvous ljure!) et je ne l'ai pas vue. Mais la vache, ca a vrrrraiment de la gueule ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:10

Feloch à toi !!! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2 j'aime bien cette déco, ça lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:34

Très belle bécane !!

je suis fannnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:15

Chil a écrit:
...................et comment je fais pour suivre moi maintenant,HEIN,tu vas m'expliquer Chris!

Superbe moto,surement l'une des meilleures pour nos ch'tites routes ! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Mdr86 Arrête Chil, t'aurais une goldwing avec 200 kg de bagage (genre munster fermier et bouteille de mirabelle ) que tu serais toujours devant!

Sinon effectivement je n'aurais pas mis 600 roros dans une ligne complète, a mon niveau sa n'a aucun interêt.
Yan, je prends note! je regarderais de plus près les dunlops.

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:29

Tu nous refera une belle photo comme ton avatar mais avec la katoch
Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Banane09 Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Banane09 Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Banane09 Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:36

Yes! J'en ferais une à l'occaz' ! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:50

Superbe meule !
Passe aux qualifier 2 qd tes pirelli seront fumes ! C'est des super gomards pour nos machines ! Ça colle pis ça s'use pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:54

dis moi Chris,tu serais pas rentré dans Strasbourg par l'autoroute hier matin vers 10h,j'ai croisé un missile du genre en rentrant du boulot?
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:25

palustris31 a écrit:
Feloch à toi !!! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2 j'aime bien cette déco, ça lui va comme un gant

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Forum65 Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Forum65

c'est clair que tu dois bien t'amuser avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:51

russano a écrit:
palustris31 a écrit:
Feloch à toi !!! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2 j'aime bien cette déco, ça lui va comme un gant

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Forum65 Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Forum65

c'est clair que tu dois bien t'amuser avec ça !!
Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Forum65

c'est vrai qu'elle est belle comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:48

Chil a écrit:
dis moi Chris,tu serais pas rentré dans Strasbourg par l'autoroute hier matin vers 10h,j'ai croisé un missile du genre en rentrant du boulot?

Si si sa doit être moi, j'allais la faire graver! Chez kt' wolff.

T'étais en moto?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:07

Chris a écrit:
Chil a écrit:
dis moi Chris,tu serais pas rentré dans Strasbourg par l'autoroute hier matin vers 10h,j'ai croisé un missile du genre en rentrant du boulot?

Si si sa doit être moi, j'allais la faire graver! Chez kt' wolff.

T'étais en moto?

non,avec ma fidèle 306 break

j'évite la moto quand je commance à 2h du mat,y a beaucoup de sangliers sur les 40 premiers km de mon parcours,et ils n'ont pas peur de la chouette! Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Hein85 Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:35

simplement pour te rappeller chris d'enlever les butées ou réduire l'ecart Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:38

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Merci je vais voir sa cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:43

Oyé Oyé ! J'en appel à vous ! Oui vous les Kt'ochistes et vous les pros de la pince à dénuder !!
(Je post ici comme il ne s'agit pas d'une xt )

Alors voilà : Lorsque j'ai fait changer mes cligno's chez Kt,(je l'ai fait faire en même temps que la 1ere révision et parce que soit disant c'était plus complexe que sur la X ... mouais bon passons ! en même temps sa m'arrangeais .. je suis un peu faignant Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Hein85 ) la centrale clignotant qui devait remplacer celle d'origine n'était pas dispo, j'ai dit pas grave explique moi vit'fait le topo et vous me l'envoyer par la poste.
Je reçois donc ma centrale (bihr) aujourd'hui, je l'installe et la ... c'est le dram... néant ! Rien, il ce passe quedal !
Pourtant je suis sûre de l'endroit ou je raccorde la centrale (dans la tête de fourche... y'a pas dix milles soluces)

Y'a autre chose qui me chiffone, sur la X j'ai changé les clignos moi même sans changer de centrale (donc sa clignote plus rapidement mais sa fonctionne!) et sur la kt, sa n'a jamais fonctionné (seul l'indicateur de cligno s'allume sur la console de bord mais sans clignoter)

Les clignos sont neufs de très bonne qualité et le montage à été bien fait, je ne vois pas d'ou sa vient, y'aurais t'il quelque chose de plus a connecter????? Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:50

j'suis là ............................mais je ne suis pas apte a t'aider sur ce coup là !!
l'éléc' et moi ça fait 2 !!
au mieux je te fait brûler ta bréle !!!
demande a GREG' il taquine en "jus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:07

d abord de quel clignots s agit il?

-a ampoule
-a led

la réponse a ta question viendra surement selon un ces 2 choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:12

C'est des cligno's à leds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:48

Chris a écrit:
C'est des cligno's à leds !

les clignots a leds consomment moins d énergie que ceux a ampoule,d ou le clignotement plus rapide sur la centrale d origine
toi tu as changé de centrale j espère pour toi qu elle est compatible avec les leds et le plus importants sur ta smc,car il y a trés trés peut d adaptables chez ktm
tu peux toujours poser la question a ton concess le plus proche,il n y a pas de raisons pour qu il t aide pas s il est bon commerçant Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité autrichienne .....   Infidélité autrichienne ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infidélité autrichienne .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josepha mon autrichienne
» Petite autrichienne allégée
» Karina, l'autrichienne qui ramone!!! CR ET PHOTOS P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: