Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis m'interesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:21

je suis toujours à la recherche d'un xtx, j'aimerais avoir votre avis sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/129065003.htm?ca=7_s

je lui propose mon 1200 bandit en échange 36000kms /devil/bulle haute/tapis et sacoche reservoir/leche roue/selle perso bandit/batterie 1an/platine et top case.

d'avance merci.


Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:39

déja l'année-modèle est fausse : 2004 ou 2005 au vue des fourreaux de fourche...

certainement mise en circul° en 2007 (je crois me rappeler que Bali avait une 2004, MeC 2007, c'était des "vieux stocks" d'Espagne)

par contre 3900€, il s'touche un peu...

à toi de voir pour l'échange... en regardant le carnet d'entretien, l'usure pneu, etc...
Rolling Eyes

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:01

merci schuibeber mais le gars vient de me répondre non, mon bandit n'est certainement pas assez bien, tant pis.

je suis donc toujours à la recherche du xtx de mes rêves...

++
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:09

de rien...bonnes recherches study study study ...j'ai patienté 6 mois :maxou: avant de touver TITINE (oui elle s'appelait Titine Laughing )

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:00

tant fait pas une " vicite " sera fait " a la vent " ??? a l'avant ?? votre avis m'interesse Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:18

ricardo a écrit:
tant fait pas une " vicite " sera fait " a la vent " ??? a l'avant ?? votre avis m'interesse Mdr86

Faut arrêter les bananes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:22

hou là je te sent un peu moqueur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:27

Je pense que c'est aussi bien comme ça, le mec a une haute estime de sa moto, et désolé mais elle a rien d'exceptionnel. Elle est bien certes, mais pas introuvable dans cet état et surtout moins chère !

T'inquiètes pas tu finiras par trouver (peut-être même sur le forum Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:24

j'ai encore besoin de votre avis

http://www.leboncoin.fr/motos/128804402.htm?ca=7_s

42 000kms c'est risqué ?

merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:16

pour info karoman vient de dépasser les 60000,sylx les 50000 sans problèmes moteur

de plus il me semble que "vince" était sur le fofo autrefois,au vu du prix et de l équipement c est surement pas une mauvaise affaire
l année modèle est plutot 2004 ou 2005(fourreau fourche av noir a partir de 2006votre avis m'interesse Icon_wink)maintenant c est toujours la première immatriculation qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:44

Nouvelle immat, donc achat recent, donc pas 1ere mains, donc trop chere

_________________
votre avis m'interesse Fly10
votre avis m'interesse Morvan15
votre avis m'interesse Auverg10
votre avis m'interesse Quiky_10
votre avis m'interesse Lard_l10
votre avis m'interesse Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:48

il faut essayer de comprendre pourquoi il n'a pas accepté l'échange.
Ton bandit, de quelle année, historique, entretien, etc...
Je comprends pas, il cherchait ça le mec...
Ou alors il te demande une soulte !
A combien tu l'estimes ton bandit et quel est le prix marché de ce type de motos ?
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:40

marluk45 a écrit:
j'ai encore besoin de votre avis

http://www.leboncoin.fr/motos/128804402.htm?ca=7_s

42 000kms c'est risqué ?

merci
++
c'est pas risqué mais tu doit sûrement pouvoir trouvé avec moins de bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:43

salut à tous
pour répondre à stef-stef, je sais pas pourquoi le gars à pas accepter l'échange, mon bandit est pas mal, il est vendable au alentour de 3700€ à 4000€, j'ai posté sur le site de banditworld pour estimation (à suivre donc)
voici mon bandit
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=96&t=32682
pour répondre à poum
oui avec moins de kilomètres c'est trouvable mais plus cher, surtout que je souhaite en priorité un échange, donc avec tous les obligations que les deux parties veulent, moi je cherche un xtx noir, avec pots (akra,devil) un minimum équipé et mon bandit doit répondre aux critères de l'échangeur, après si j'arrives à vendre mon bandit, les choses seront plus simples (j'espère).
après pour le kilométrage (42000kms) le xtx me servira pour le trajet maison-boulot soit 20kms par jour et pas tous les jours, il me faudra donc quelques mois ou années pour l'amener en fin de vie
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:47

Je ne suis pas sûr qu'un bandit 1200 convienne à un ancien proprio.de XTX.

Le bandit 1200 est une superbe bécane, mais c'est une autre philosophie que le mono supermotard. Souvent les proprios de XTX repartent sur du supermot. (KTM, Dorsoduro etc.) Ou sur du 4 cylindres mais en 600cc.

Bref, à mon avis, oublie l'échange et vends d'abord ton bandit, ca sera plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:36

corax a écrit:
Le bandit 1200 est une superbe bécane, mais c'est une autre philosophie que le mono supermotard. Souvent les proprios de XTX repartent sur du supermot. .

ou pas...perso la XT c'était pour remettre la main au guidon et j'ai vite compris les limites de celle-ci sur de la grande voie péri-urbaine...pour me tourner ensuite sur la TDM...

donc échange possible selon moi Wink pas facile mais possible !

Poussy en est l'exemple...bon ok...il est revenu au X Rolling Eyes Laughing XTX -->Bandit 1200 --> XTX

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Sam 7 Aoû 2010 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:39

merci schuibeber c'est un peu comme ca que je voyais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:03

schuibeber a écrit:
corax a écrit:
Le bandit 1200 est une superbe bécane, mais c'est une autre philosophie que le mono supermotard. Souvent les proprios de XTX repartent sur du supermot. .

ou pas...

en effet, y'a pas trop de règles sur le sujet... TDM, V-Strom, 800 GS, 1200 R, 800 ST, Sprint, Tiger, Street, FZ8 et bien d'autres encore

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur votre moto...
» votre avis
» votre avis
» Votre avis
» Donnez votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: