Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D-DJE LAND le roadbook qui va bien

Aller en bas 
+6
Ruf
uisghe
russano
Flyingtrottinette
Chil
D-dje (laba)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:14

C'est donc la version dite du kamikaze qui a été retenu par la majorité, c'est a dire Ruf D-DJE LAND le roadbook qui va bien Alcooli2

Comme on est tous de gentils garçons, on va faire ça pour notre ami chilou, qui rêve de se faire la monté et de se faire prendre en photo devant le panneau du col de l'Iseran.

Ca nous rajoute des kilomètres, mais c'est pas grave... J'invite sincèrement tous ceux qui ont la possibilité d'avoir une remorque a venir au djéland avec... au vu de la journée de samedi bien remplie, ça ne serait pas du luxe que de se faire le retour a la maison bien calé dans la boite à roue... enfin, c'est comme voul voul...



Agrandir le plan


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

D-DJE LAND le roadbook qui va bien D-djem12
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus D-DJE LAND le roadbook qui va bien 301590

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:31

D-dje (raredarmon) a écrit:


............. J'invite sincèrement tous ceux qui ont la possibilité d'avoir une remorque a venir au djéland avec... au vu de la journée de samedi bien remplie, ça ne serait pas du luxe que de se faire le retour a la maison bien calé dans la boite à roue... enfin, c'est comme voul voul...




ça me pose un gros probleme cette histoire,heuhhhhhhhhhhhh,comment on fait quand la moto est plus confortable que la voiture??????????
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85 D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:43

Chil a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:


............. J'invite sincèrement tous ceux qui ont la possibilité d'avoir une remorque a venir au djéland avec... au vu de la journée de samedi bien remplie, ça ne serait pas du luxe que de se faire le retour a la maison bien calé dans la boite à roue... enfin, c'est comme voul voul...




ça me pose un gros probleme cette histoire,heuhhhhhhhhhhhh,comment on fait quand la moto est plus confortable que la voiture??????????
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85 D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

Bé tu piques la caisse a Eve D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

_________________
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Fly10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Morvan15
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Auverg10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Quiky_10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Lard_l10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:02

roadbook de ouf,mon c.l va encore souffrir !!quelqu'un pour me masser le soir au campement ?
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:17

ça me parait un peu fou comme itinéraire.
Il va falloir rouler comme des gorets.

Perso, sur des itinéraires touristiques comme celui-là, je compte maxi 40km/h de moyenne effective. A 15 bécanes, le moindre arrêt coute de 15-20 minutes.
Donc 417km=10h de roulage+1h30 de repas (on est 15)+1h d'aléas (il y a des KTM)=12h30.
Il y a aura au moins 2 ou 3 ravito essence, à 15 bécanes, c'est 1/2h.
Le bout entre Mizoen et l'Alpes, si on roule à 40-60 en pointe c'est déjà pas mal.

Il va falloir se lever tôt et se bouger pour décoller.

La scission du groupe en 2 ou 3 morceaux est indispensables.
Il suffit de convenir de se retrouver aux points significatifs (sommet de col, etc...).

Perso, je ferais parti des fainéants qui feront l'option courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:24

juste une question D-dje as tu reconnu ce RB ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:27

russano a écrit:
roadbook de ouf,mon c.l va encore souffrir !!quelqu'un pour me masser le soir au campement ?

Devines... D-DJE LAND le roadbook qui va bien 301590



D-DJE LAND le roadbook qui va bien 292457

_________________
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:45

Plus sérieusement, le RB jusqu'à Val d'Isère est génial !!! Mais, je pense que ça risque de faire un peu beaucoup en une seule journée, surtout que certain ont le retour à faire le dimanche...

Uisghe a raison, si on roule à 15 on fera pas plus de 40 kmh de moyenne, et si on fait 2 groupes c'est moins sympa. Le "truc" du land c'est aussi de rouler tous ensemble, non ? On sait qu'on risque de se mettre une mine le vendredi soir, alors un RB "beaux virages et pique nique bucolique" ravira tout le monde je pense.

En plus y a toujours un ou deux teubistes pour casser le rythme sous prétexte que la neige elle est trop molle... D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mdr71

_________________
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:54

40 Kms/h de moyenne, c'est ce qu'on fait en sorties TT !!
Vous êtes vraiment des teubistes !
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:10

lamotodufredo a écrit:
40 Kms/h de moyenne, c'est ce qu'on fait en sorties TT !!
Vous êtes vraiment des teubistes !
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

T'as qu'a venir plutôt qu'a te moquer !!! D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85



D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mdr71

_________________
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:16

Ruf a écrit:
lamotodufredo a écrit:
40 Kms/h de moyenne, c'est ce qu'on fait en sorties TT !!
Vous êtes vraiment des teubistes !
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

T'as qu'a venir plutôt qu'a te moquer !!! D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85



D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mdr71

PAN !!!!! D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:29

C'est pas l'envie qui m'en manque, mais ce week-end là, je serais pas si loin, à Morzine, invité VIP au Rallye du Mont-Blanc par Peugeot. D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:30

lamotodufredo a écrit:
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais ce week-end là, je serais pas si loin, à Morzine, invité VIP au Rallye du Mont-Blanc par Peugeot. D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

on la rajoute dans les excuses grillées fredo?D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:36

yan a écrit:
lamotodufredo a écrit:
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais ce week-end là, je serais pas si loin, à Morzine, invité VIP au Rallye du Mont-Blanc par Peugeot. D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

on la rajoute dans les excuses grillées fredo?D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_biggrin2

et re-PAN D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:05

moi perso je suis contre, on va faire que rouler, et apres... ben rien a part les arret essence.

et rappeler vous bien que des qu'on s'arrete, a 18 on parle et c'est impossible de repartir dans les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:07

gregos a écrit:
rappeler vous bien que des qu'on s'arrete, a 18 on parle et c'est impossible de repartir dans les cinq minutes

Ca c 'est a cause des Kt qui redémarrent plus et des noirtes qui arrivent au moment de repartir D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

_________________
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Fly10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Morvan15
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Auverg10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Quiky_10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Lard_l10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:05

Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:
rappeler vous bien que des qu'on s'arrete, a 18 on parle et c'est impossible de repartir dans les cinq minutes

Ca c 'est a cause des xtx bleu qui se trainent la teub et des noirtes qui arrivent au moment de repartir D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

la c est mieu et bien plus crédible D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_biggrin2

au fait gros térrasseux de fly tu viens pas t as plus de remorque?D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:01

moi ça m'est égal... j'ai reconnu le road book (sauf la partie du col de l'iseran)... ça se fait bien...

Pour ce qui est du roulage, je compte bien essayer d'imposer quelques règles strictes... j'ai trop vu dans certains roulages des tarés qui remontaient la file de moto a donf sous pretexte d'aller dire un truc au mec de tête, des gens qui veulent se tirer la bourre et qui ne laissent pas passer ceux qui poussent au cul... enfin bref.

Alors, comment je vois la chose :

On va rouler a une bonne quinzaine de motards, dont certains en duo. Entre chaque col, c'est a dire toutes les routes de liaison pas ou peu viroleuses, on va rouler tranquilou pépere en mode balade bucolique, parce qu'on est aussi la pour admirer le paysage.

On s'arrètera en bas de chaque col, et pour la montée de chaques col, ça sera chacun son rythme. Ce qui implique de rouler a son niveau, de laisser doubler celui qui vous pousse au cul et surtout de ne pas essayer de suivre celui de devant si ça va trop vite. Pour les cols de plus de 10km, on fera un arrêt vers le milieu histoire de voir si tout le monde.

Ce qui est clair, c'est que nous n'allons pas faire 2 groupes avec 2 roads-book différents... le mieux à mon avis c'est de voir ça le jour même... selon l'état des troupes Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

D-DJE LAND le roadbook qui va bien D-djem12
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus D-DJE LAND le roadbook qui va bien 301590

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:05

yan a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:
rappeler vous bien que des qu'on s'arrete, a 18 on parle et c'est impossible de repartir dans les cinq minutes

Ca c 'est a cause des xtx bleu qui se trainent la teub et des noirtes qui arrivent au moment de repartir D-DJE LAND le roadbook qui va bien Hein85

la c est mieu et bien plus crédible D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_biggrin2

au fait gros térrasseux de fly tu viens pas t as plus de remorque?D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_biggrin2

J'ai surtout trop de boulot, le seul samedi que j'ai de libre, c'est le prochain D-DJE LAND le roadbook qui va bien Grrrr09

_________________
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Fly10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Morvan15
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Auverg10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Quiky_10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Lard_l10
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:22

je te dis seulement comment c'est passé le GL

le tour que l'on a fait, moi seul je le fais en 2h30. en m'arrêtant aux meme endroits que lors de notre passage...


donc je le dis franchement, et vous en penserez ce que vous voudrai, mais j'ai pas envie de passer mon temps sur la brele, de ne pouvoir discuter pas un seul momen de la journé, et surtout pas envie de bouffé en dix minute parce que on encore de la route...

moi si je participe aux lands c'est pour revoir tout le monde, passer de bon moment,contempler des paysage que je ne connais pas, et non pour rouler toutes la journée et faire des poses que pour le plein.

de plus, lors du GL j'avais prevu encore 200 bornes l'apres midi, mais vu le retard pris le matin, il fallait rouler. ca a fini qu'on a fait un ti tour de 70 bornes, histoire de, et que certains sont parti direct au camping pour ce poser ( ne voyez en aucun cas un reproche dans de ce texte).

donc escuse moi de plomber l'ambiance d'un grand roulage mon D-djé, mais deja le petit road book avec 5h de route tu verra que certain dechanterons vers la fin...


et perso, si vous etes sur et certains de faire le grand road book, je pense carrement ne pas venir.

et comme je l'ai dit plus haut, pensez en ce que vous voulez D-DJE LAND le roadbook qui va bien Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:12


ouais ben chui d'accord avec toi...

gregos a écrit:

donc escuse moi de plomber l'ambiance d'un grand roulage mon D-djé, mais deja le petit road book avec 5h de route tu verra que certain dechanterons vers la fin...
c'est sur... c'est aussi pour ça que j'ai lancé un appel aux remorques Wink


gregos a écrit:
et perso, si vous etes sur et certains de faire le grand road book, je pense carrement ne pas venir.

affraid oh ben non... alors non... alors ça, si tu me fait ça banzaaaaaaïïïïïï rambo




_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

D-DJE LAND le roadbook qui va bien D-djem12
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus D-DJE LAND le roadbook qui va bien 301590

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:16

gregos D-DJE LAND le roadbook qui va bien Pancarte-lacheur

t affoles pas greg la version de D-dje me parait tout a fait réalisable et de plus rien n empèche les plus fatigués de raccourcir le rb D-DJE LAND le roadbook qui va bien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:56

restons "zen" les amis,on verra le jour meme,vu que la partie qui suscite des controverses n'est qu'un rajout au RB initial on peut très bien le laisser de coté en fonction du timming et de l'état des troupes.

Faut pas oublier qu'avec 3 heures de sommeil (moyenne d'un land!) la motivation est souvent "limitée" le lendemain!

Je comprends bien Greg,c'est vrai que la partie "discussions-déconnades" est aussi importante que le roulage,voire plus,et que le timming est difficile à tenir en groupe.Je fais souvent 500 bornes de virolos sur la journée mais à 2 ou 3 et faut rouler!

La version courte m'ira très bien,j'ai déjà 1400 bornes de "liaison" avec de jolis virolos au programme.

Laissons venir! D-DJE LAND le roadbook qui va bien Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:49

Chil a écrit:
restons "zen" les amis,on verra le jour meme,vu que la partie qui suscite des controverses n'est qu'un rajout au RB initial on peut très bien le laisser de coté en fonction du timming et de l'état des troupes.

Faut pas oublier qu'avec 3 heures de sommeil (moyenne d'un land!) la motivation est souvent "limitée" le lendemain!

Je comprends bien Greg,c'est vrai que la partie "discussions-déconnades" est aussi importante que le roulage,voire plus,et que le timming est difficile à tenir en groupe.Je fais souvent 500 bornes de virolos sur la journée mais à 2 ou 3 et faut rouler!

La version courte m'ira très bien,j'ai déjà 1400 bornes de "liaison" avec de jolis virolos au programme.

Laissons venir! D-DJE LAND le roadbook qui va bien Alcooli2
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Alcooli2 D-DJE LAND le roadbook qui va bien 530339

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

D-DJE LAND le roadbook qui va bien D-djem12
D-DJE LAND le roadbook qui va bien Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus D-DJE LAND le roadbook qui va bien 301590

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Image10
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:58

Chil a écrit:
restons "zen" les amis,on verra le jour meme,vu que la partie qui suscite des controverses n'est qu'un rajout au RB initial on peut très bien le laisser de coté en fonction du timming et de l'état des troupes.

Faut pas oublier qu'avec 3 heures de sommeil (moyenne d'un land!) la motivation est souvent "limitée" le lendemain!

Je comprends bien Greg,c'est vrai que la partie "discussions-déconnades" est aussi importante que le roulage,voire plus,et que le timming est difficile à tenir en groupe.Je fais souvent 500 bornes de virolos sur la journée mais à 2 ou 3 et faut rouler!

La version courte m'ira très bien,j'ai déjà 1400 bornes de "liaison" avec de jolis virolos au programme.

Laissons venir! D-DJE LAND le roadbook qui va bien Alcooli2

C'est vrai qu'en comptant bien, on est dans une moyenne de 3h par nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty
MessageSujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien   D-DJE LAND le roadbook qui va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-DJE LAND le roadbook qui va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadbook Dream team Est Quicky Land
» Roadbook possible D-djémégaland 2014
» Besoin d'un Roadbook en auvergne!!
» Roadbook's Touzland II
» Roadbook's TZ III Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ROAD BOOK-
Sauter vers: