Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montrez l'état de santé de votre moteur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:55

xtx2a a écrit:
dedelarchi a écrit:
babas a écrit:
Je te confirme dédé, la mienne est de 2004 et il n'y a pas besoin de debrancher le "bidule" ni de mettre le coupe circuit.
ça marche très bien sans !

oui ..........mais tu crois que l'ecu tiens compte de ton réglage ( parce que cela concerne l'injection et l'arrivée d"essence , et que si tu débranche pas , l'ecu ne peu donner les nouvelles info que tu a introduit )
Me suis posé aussi la question par rapport au réglage du CO. Savoir si ça prenait en compte immédiatement ou pa

A mon avis la réponse est oui; c'est meme pour ça qu'on peut le régler en roulant.

Petit test très simple à faire pour voir si vos reglages sont comptabilisés :
Mettez vous en mode réglage du CO moteur démarré, si vous avec un CO par exemple de 10, augmenter le et ce dans une grande proportion et vous allez voir qu'aux alentours de 60 le moteur va perdre des tours. Trop riche, il s'etouffe...
Preuve que ça fonctionne en temps réel les réglages du CO.

merçi je l'ai jamais mis a 60 , j'y touche plus ; tout fonctionne bien et je me demande si je fait pas plus 50 ch déjà . je suis pas repris dans la catégorie de super motard mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:40

jideul a écrit:
c'est grave docteur
Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 20065we.th
ça va ou bien ?
Tu tourne un peu moins riche que moi mais c'est bon quand meme.
L66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:19

ça doit forcement marcher puisque si tu coupes completement le contact et que tu retournes en mode C0, il a gardé les dernieres valeurs que tu lui as rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:25

BalduR a écrit:
dedelarchi a écrit:
babas a écrit:
Je te confirme dédé, la mienne est de 2004 et il n'y a pas besoin de debrancher le "bidule" ni de mettre le coupe circuit.
ça marche très bien sans !

oui ..........mais tu crois que l'ecu tiens compte de ton réglage ( parce que cela concerne l'injection et l'arrivée d"essence , et que si tu débranche pas , l'ecu ne peu donner les nouvelles info que tu a introduit )
C'est peut être pour ça que je n'ai jamais sentis aucun changement...
D'un autre côté c'est étrange qu'ils ne le préconise pas dans le manuel atelier au chapitre du réglage CO (du moins je l'ai pas vu).

Intéressant ce post, je vérifierai ma gibou ce soir.

http://img401.imageshack.us/my.php?image=manipco3bf.jpg

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=394
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:26

babas a écrit:
ça doit forcement marcher puisque si tu coupes completement le contact et que tu retournes en mode C0, il a gardé les dernieres valeurs que tu lui as rentrées.

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=125&start=15
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:28

jammin a écrit:
ton moteur est foutu zut
Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Mdr86

tien sur la bmw 650 gs y a pas deux bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:15

je vois pas le rapport ,je dois pas etre bien reveillé
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:31

jideul a écrit:
je confirme ,il est foutu
pris en garantie alors ,cool
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:25

Bourdel vous les démontez avec quoi vos bougies ?? J'ai deux clés a bougie flexible, aucune ne passe... Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Grrrr09

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:31

je sais pas si cela sert le contrôle classique de bougie avec l'injection.

c'est une manie d'antant Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:37

Je confirme Il n'ya pas besoin de toucher au bidule pour regler le CO.
En fait le CO sert uniquement pour le réglage du mélange dans les bas regime.
Utile pour ameliorer les accoups que l'on a sur nos XT.
Pour cela il faut regler le CO entre 30 et 40 et vous verrer la difference. Encore, la bougie ne montrera pas de difference notable de couleur puisque le reglage concerne uniquement les bas regimes moteur. Donc il reste toute une grande plage de regime ou le reglage CO n'aura aucune infuence sur la bougie.
L66
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:43

lewiss66 a écrit:
Je confirme Il n'ya pas besoin de toucher au bidule pour regler le CO.
En fait le CO sert uniquement pour le réglage du mélange dans les bas regime.
Utile pour ameliorer les accoups que l'on a sur nos XT.
Pour cela il faut regler le CO entre 30 et 40 et vous verrer la difference. Encore, la bougie ne montrera pas de difference notable de couleur puisque le reglage concerne uniquement les bas regimes moteur. Donc il reste toute une grande plage de regime ou le reglage CO n'aura aucune infuence sur la bougie.
L66

meki lewiss66 de confirmer , il est vraiment inutile de se préocuper de la couleur de bougie , tout au plus vérifier si pas de défaut de fabriquation , sinon je préconise remplacement tout les 10000 km (dans le manuel c'est tout les 20000 km)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez l'état de santé de votre moteur   Montrez l'état de santé de votre moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez l'état de santé de votre moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de quelque chose de bon pour votre santé ?
» votre avis sur votre moto...
» Santé !!!
» moteur xtx 660 vers moteur raptor 700
» L'abus d'alcool est mauvais pour la santé !! ... lol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: