Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!

Aller en bas 
+15
Chil
poum
Flyingtrottinette
Khouss
Funkyman
Niiff
Supermot4ever
djésxr93
TIBER
Ruf
lamotodufredo
Remoki
schuibeber
Serialkeke
sapeur4ever (Doris)
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:15

Comme dit dans le titre, je vais vous présenter Petra. Ma nouvelle compagne.

Mais je ne trouve pas mon câble pour relier l'APN au pc....donc pas de photo de MA petite Petra....petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Hein85
Toutefois, je vous post la photo d'une autre Petra en attendant....

Ses mensurations:
800cm3
85cv
207kg
Pneus Pirelli Scorpion

Les details et photos.....plus tard!!!

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Petra_11


petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Moz-screenshot-1petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:18

Dsl j ai pas tout compris ><< petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:22

"Légère mais muclée" qui z'en pensent de Petra !
http://www.moto-station.com/article3887-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.htm

Chouettos Sapeur ! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! 530339 cheers petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:27

schuibeber a écrit:
"Légère mais muclée" qui z'en pensent de Petra !
http://www.moto-station.com/article3887-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.htm

Chouettos Sapeur ! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! 530339 cheers petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Alcooli2

Comme d'hab', le meme qui suit!!!

Mais en blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:28

Passer de KT à Bm la tu prends un sacré coup de vieux : 30 ans de + d'un coup.

Elle serait moins moche plus jolie et moins cher je l'aurais bien achetée cte bécane.

Tu nous en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:40

Remoki a écrit:
Passer de KT à Bm la tu prends un sacré coup de vieux : 30 ans de + d'un coup.

Elle serait moins moche plus jolie et moins cher je l'aurais bien achetée cte bécane.

Tu nous en donneras des nouvelles.

Elle est très belle la cousine de Gisela!!!

Je l'ai eu Samedi en fin de journée.
J'ai fait 300bornes avec. Mais là, il pleut.....
Elle tient super bien la route, c'est joueur mais bon là je peux pas trop, elle est en rodage.....petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Icon_biggrin

Niveau confort....autant passer d'un kart à une Rolls Royce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:47

Comment ça, tu ne roules pas quand il pleut??? Mr.Red

Elle pèse comme même ta teutone... Faudra faire de la muscu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:14

wouiski a écrit:
Comment ça, tu ne roules pas quand il pleut??? Mr.Red

Elle pèse comme même ta teutone... Faudra faire de la muscu!! lol!

Oui elle pèse son poids mais elle est vachement bien équilibrée. Et avec le réservoir à l'arrière ca abaisse le centre de gravité, un vrai vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:20

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Coucou33 J'ai hâte d'essayer ça au lamotodufredoland !!!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:28

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Elle tient super bien la route, c'est joueur mais bon là je peux pas trop, elle est en rodage.....petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Icon_biggrin


Félicitations, en plus tu t'es fais péter une neuve !!! Ahhh, la joie du rodage !!! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Alcooli2

_________________
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Lun 12 Juil 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:30

lamotodufredo a écrit:
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Coucou33 J'ai hâte d'essayer ça au lamotodufredoland !!!
Félicitations !

Aucun soucis! Avec plaisir même!!

Ca commence a me bourrer sévère cette histoire de cable APN....
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:00

J'ai retrouvé le câble par contre désolé pour la qualité, ça vient du portable!!

D'autres photos demain, moto propre et photos de meilleure qualité!

Pour l'instant, il n'y a pas options a part les sacoches et le pack GS.
Le concess' ne les avait pas reçu.

Donc il manque:
Selle confort
Protège mains
sacoche de réservoir

Sinon le Pack GS comprend:
ABS
Poignées chauffantes
Béquille centrale
Clignotants LED
Ordinateur de bord

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:07

Mais elle est pas noirte !!! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:09

sapeur4ever (Doris) a écrit:
schuibeber a écrit:
"Légère mais muclée" qui z'en pensent de Petra !
http://www.moto-station.com/article3887-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.htm

Chouettos Sapeur ! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! 530339 cheers petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Alcooli2

Comme d'hab', le meme qui suit!!!

Mais en blanche!!
!

Ou tu as vu qu'elle etait noirte???
En noirte elle n'a que 30cv....petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:13

feloch' ................tu va pouvoir avaler des kms avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:16

Tiber a écrit:
feloch' ................tu va pouvoir avaler des kms avec ça!!

Merci merci
C'est ce qui est prévu.
300bornes en meme pas 2jours en sachant que je bossais aujourd'hui et qu'hier j'etais dans le nord.
C'est bien parti!!

C'est pas impossible que début septembre on passe dans ton coin ou celui de Fly....a voir!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:31

Et le D-jéland ? du 3 au 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:37

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Tiber a écrit:
feloch' ................tu va pouvoir avaler des kms avec ça!!

Merci merci
C'est ce qui est prévu.
300bornes en meme pas 2jours en sachant que je bossais aujourd'hui et qu'hier j'etais dans le nord.
C'est bien parti!!

C'est pas impossible que début septembre on passe dans ton coin ou celui de Fly....a voir!

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09

Je la trouve superbe c'te bécane, bon c'est vrai que elle te fait prendre au moins 30 ans mais depuis que je l'ai vu en 17" et en vrai .... je n'ai plus aucun à priori sur elle. Très bon choix, les fesses de Mme doivent bien te remercier .... surtout avec la confort à venir...

Si tu veux faire une halte par Paris d'ici le 14 Aout on à une chambre qui se libère, on vous accueillent avec plaiz la girl et moi.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:39

Féloche Sapeur !

tu verras c'est que du bonheur ces F800 !!! 11 mois et 17000kms avec la mienne et toujours le même plaisir !!!

J'avoue que c'est une de mes motos qui m'a le + satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:05

yanos a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Tiber a écrit:
feloch' ................tu va pouvoir avaler des kms avec ça!!

Merci merci
C'est ce qui est prévu.
300bornes en meme pas 2jours en sachant que je bossais aujourd'hui et qu'hier j'etais dans le nord.
C'est bien parti!!

C'est pas impossible que début septembre on passe dans ton coin ou celui de Fly....a voir!

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Grrrr09

Je la trouve superbe c'te bécane, bon c'est vrai que elle te fait prendre au moins 30 ans mais depuis que je l'ai vu en 17" et en vrai .... je n'ai plus aucun à priori sur elle. Très bon choix, les fesses de Mme doivent bien te remercier .... surtout avec la confort à venir...

Si tu veux faire une halte par Paris d'ici le 14 Aout on à une chambre qui se libère, on vous accueillent avec plaiz la girl et moi.

Mais justement, BM essaye de rajeunir son image et sa clientèle.
Avec les F800, la S1000RR... elle touche une plus large clientèle.

Je l'ai également vu en 17" (AC Schnitzer) mais elle doit perdre en stabilité et vu le prix de la transformation....je la laisserai comme elle est!

Sinon pour passer vers chez vous, aucun soucis. Je vois si je peux poser un samedi et je te tiens au courant. En tout cas c'est sympa. L'invitation va dans les 2 sens, si jamais tu as envie de revenir dans nos montagnes....c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:53

OH P*** je bave elle est TROP belle en blanche (vous me direz c'est normal).
FAIS-TOI BIEN plaisir avec !
Sympa les options ! poignée chauffante à la montagne ça peut servir petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Banane09

banzaii petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:48

Je la trouvais un peu lourde en lisant ton post à 207 Kg mais en vérifiant j'ai vu qu'elle ne fait que 178 Kg à vide soit exactement pareil que la X.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:56

Remoki a écrit:
Je la trouvais un peu lourde en lisant ton post à 207 Kg mais en vérifiant j'ai vu qu'elle ne fait que 178 Kg à vide soit exactement pareil que la X.

Oui, 207kg c'est tout pleins faits!

Et on ne ressent pas du tout le poids!! Un vrai vélo.
Petit nettoyage et photo cet aprém!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:24

joli coup ! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Alcooli2 tu fais envie, belle bécane petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Bisous28 a pu qu'a s'entrainer petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mdr71