Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 combien de patte a la centrale clignotant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:02

bonjour la question est la because clignotant a led
2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:46

ok vu le nombre de reponse qqun peut il me dire ou se trouve la centrale de clignotant
merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:20

tu mets tes clignots et tu entend un piti clic clic du coté droit donc ,ça doit etre ça
super mon aide ,non?
je suis dans le meme cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:24

ben oui je crois avoir trouver mais elle a 2 patte et je trouve que des centreles a 3 pattes si qqun a une idee suis en train de regarder sur le web :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:06

ben désolé peut po t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:00

j'ai trouve je viens de monte une centrale a 2 pattes de chez louis.de tout est ok maintenant la ref est 10033844

cette centrale est pour 2 clignot a led et 2 origines ou 4 a led comme dans mon cas

voila j'espere que cela serviras a qqun
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:25

Olivier a écrit:
j'ai trouve je viens de monte une centrale a 2 pattes de chez louis.de tout est ok maintenant la ref est 10033844

cette centrale est pour 2 clignot a led et 2 origines ou 4 a led comme dans mon cas

voila j'espere que cela serviras a qqun

ce serait sympa que tu nous fasse un petit reportage photos (evidemment si ta un appareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:35

je mettrai des photos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:59

Olivier a écrit:
je mettrai des photos ce week end
combien de patte a la centrale clignotant Merci combien de patte a la centrale clignotant Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:02

Salut les gars et bonne année ou est le reportage photos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:50

combien de patte a la centrale clignotant Icon_salut moi j'ai pris les clignos et la centrale (c'est le jeu complet: 4 clignos +la centrale) chez 2a4. Elle a 2 fiche et en + elle est livrée avec la prise jack d'origine donc aucune bidouille et connexion impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:02

En fait j'ai déjà tout commandé feux de R1 + 4 clignos led et centrale clignotante sur ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:00

T1 combien de patte a la centrale clignotant Grrrr09 je me suis trompé de centrale j'en ai acheté une en 3 broches combien de patte a la centrale clignotant Hein85 j'en ai essayé une autre prise chez dafy en 2 broches elle fonctionne juste avec 2 clignos led et 2 d'origines mais pas en 4 led combien de patte a la centrale clignotant Grrrr09...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:41

combien de patte a la centrale clignotant Icon_salutvas donc ou je t'ai dit (2a4) tu n'auras aucun problème mais précise que ta centrale est pour yamaha 660 xtx. Ce site tu le trouve dans Ebay ou en direct sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:27

C'est bien celle là???
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=496&sort=Article&page=0&id=812

combien de patte a la centrale clignotant Centrale20clignotante.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:54

yes, tu peux la mettre sur le support d'origine car elle a un contour en caoutchouc comme l'origine et elle a la prise male conforme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:01

Ok merci je l'ai sur ebay

http://cgi.ebay.fr/CENTRALE-CLIGNOTANTE-ELECTRONIQUE-YAMAHA_W0QQitemZ230421456830QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item35a63067be
C'est bien ca ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:15

combien de patte a la centrale clignotant Icon_salutoui c'est bien ça , sauf que moi j'ai pris le kit complet (4clignos+centrale). La livraison est très rapide .
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:59

Ok merci c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de patte a la centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: combien de patte a la centrale clignotant   combien de patte a la centrale clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de patte a la centrale clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: