Nombre de messages: 2326 Age: 21 Localisation: Sète Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: payage autoroute / station essence Ven 25 Juin - 11:28
En lisant une revue de moto je remarque une page astuce : Un mec propose une systeme pour pas se faire chier 2 heure au peage pour sortir l'argent : tu prends une balle de tennis, tu la coupes sur 4 cm et en appuyant dessus ca fait une ouverture pour mettre des sous et quand on relache la balle reprend sa forme d'origine. J'ai trouvé cette idéee interessante mais certains me diront "une balle de tennis c'est moche" je repondrais : quand tu enleves la fourure de la balle de tennis le caoutchou est noir il se mari donc avc tout Voila a bon entendeur
Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: payage autoroute / station essence Lun 28 Juin - 19:44
uisghe a écrit:
Il y a plus simple : un petit rectangle en plastique de 8.5x 5.5cm env avec plein de couleurs, c'est CB la marque en générale
_________________ Monocylindre en i
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: payage autoroute / station essence Mar 29 Juin - 8:08
Khouss a écrit:
Yan...
et blondin aussi
_________________ Monocylindre en i
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus