Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche remorque avec roues 13 pouces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche remorque avec roues 13 pouces Empty
MessageSujet: Recherche remorque avec roues 13 pouces   Recherche remorque avec roues 13 pouces EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:08

Je suis à la recherche d'une remorque à moto en bon état avec roues de 13 pouces et qui peut supporter 2 motos : même si elle a un seul rail mais avec un PTAC d'au moins 380 Kg ca me convient.
Si possible avec rampe de chargement, roue jockey et roue de secours.
J'ai trouvé quelques annonces sur le bon coin et ebay mais un peu cher : environ 450€ alors qu'on peut en trouver à 550€ neuf.

Pour ceux qui ont vu la remorque que j'avais au Chiland c'est exactement ça que je recherche. Malheuresement c'était pas la mienne.

J'en ai besoin pour le 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche remorque avec roues 13 pouces Empty
MessageSujet: Re: Recherche remorque avec roues 13 pouces   Recherche remorque avec roues 13 pouces EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:16

j ai fait un peut la mème recherche que toi et finalement vu les prix vachement mitho de l ocaz,ben je vais surement en louer une(pour le D-jélandRecherche remorque avec roues 13 pouces Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Recherche remorque avec roues 13 pouces Empty
MessageSujet: Re: Recherche remorque avec roues 13 pouces   Recherche remorque avec roues 13 pouces EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:21

yan a écrit:
j ai fait un peut la mème recherche que toi et finalement vu les prix vachement mitho de l ocaz,ben je vais surement en louer une(pour le D-jélandRecherche remorque avec roues 13 pouces Icon_wink)

j'allais pas te louper yan !

Recherche remorque avec roues 13 pouces 74942
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche remorque avec roues 13 pouces Empty
MessageSujet: Re: Recherche remorque avec roues 13 pouces   Recherche remorque avec roues 13 pouces EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:50

attendez un peu, si vous voulez en acheter, j'ai un pote qui va me filer un e remorque pour la tester, et la faire connaitre sur les piste pour en vendre...

une remorque sans rampe de chargement, et un ptac de 300/500kg, je sais plus exactement ce qu'il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche remorque avec roues 13 pouces Empty
MessageSujet: Re: Recherche remorque avec roues 13 pouces   Recherche remorque avec roues 13 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche remorque avec roues 13 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui recherche une remorque !
» REMORQUE
» remorque demontable
» nouvelle remorque
» Cherche remorque 2 rails dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: