Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rois de la Julienne !

Aller en bas 
+38
Mick(ey Mouse)
UnPeuPlusTard
showu
la rebelle
jimy
setori
Luffy
miky34
RiRi
uisghe
Lagra
Gris fer
biohazard
Nicoleron
romain51
karoman
russano
djésxr93
Serialkeke
D-dje (laba)
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
Clem
poum
sapeur4ever (Doris)
Khouss
motardatahiti
TIBER
scarface
Supermot4ever
Remoki
benj
SyLx
Ruf
Chil
gregos
lamotodufredo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ?
Moi, une fois
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Vote_lcap34%Les rois de la Julienne ! - Page 32 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Moi, plusieurs fois
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Vote_lcap47%Les rois de la Julienne ! - Page 32 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
Non, jamais
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Vote_lcap19%Les rois de la Julienne ! - Page 32 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:24

poum a écrit:
Khouss a écrit:
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Bon ça y est les vieilles tata ? Fini de pleurer vos rhumatismes ? Mr.Red

Moi aussi je pensais que la fin de la 30 aine n'était qu'un cap!!! Les rois de la Julienne ! - Page 32 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 32 Mdr71 

le cap hors à côté c'est Disneyland... Mr. Green 
le cap horS, fichtre! il est encore pire que le cap horn....!  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Alcooliq Mr. Green

mode  Les rois de la Julienne ! - Page 32 301590 ... "envoyé de mon Iphone 5S 64 mega au volant de l'audi RXdb watt mille chevaux d'un pote"

Mr. Green

Djé... Les rois de la Julienne ! - Page 32 Bisous04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:35

Bon bad news ...
L'assurance le considère 100% en tord, l'autre aussi
Nous sommes donc a nous deux 200% en tord...

Sur le dessin, au niveau du choc je suis SUR la ligne blanche, donc 100% en tord
Je lui ai expliqué que nous autre motard avons quelques reflex, évitement (on apprend ça au plateau) et que j'ai eu le reflex de me déporter pour essayer d'éviter le gentil monsieur qui tournait a gauche avec sa pu*** de fourgonnette de me*** ...

Que neni...
Je lui demande quelqu'il en ai des témoins (j'avais oublié de noté leur noms dans "témoins" mais dans "observation" j'ai bien noté qu'il y en avait ...
Ils ne les appellent pas, c'est par courrier ...

J'avais écrit les circonstance de l'accident expliquant que j'essayais d'éviter le fourgon mais ils ne le prennent pas en compte vu qu'il n'y a pas de preuves !

Il me semble que pour me faire rembourser, j'aurais du me faire écraser les deux jambes sur MA voie au lieu de l'éviter ...

Donc 100% de tord pour moi
100% de tord pour lui ...
Ça fait quoi pour moi ? Malus ? Franchise ?

J'ai demandé les adresses des deux témoins pour les filer a l'assurance mais je doute que ça ne change quelque chose ...

Des techniques pour bien retourner une agence d'assurance ou quoi ?
Fly, tu fais toujours dans le butagaz ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:58

scratch ... bizarre ton histoire

Pour ce qui est des pénalités, si t'es en tords, tu prends du malus.
A voir combien tu avais de bonus et ce que prévoit ton contrat.
Pas de techniques à ce niveau, tu as juste mal ou trop bien rempli ton constat... faudrait que tes deux témoins précisent que tu es dans ta voie au moment du choc, pas sur la ligne blanche.


Dernière édition par Khouss le Jeu 16 Jan 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:01

Khouss a écrit:
scratch ... bizarre ton histoire

Pour ce qui est des pénalités, si t'es en tords, tu prends du malus.
A voir combien tu avais de bonus et ce que prévoit ton contrat.
mais carrément!

La camionnette coupe une ligne blanche, elle a tord, point!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:34

Chacun défend son bout de gras !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:53

Oui, je peux te livrer de la Butagaz  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Hein85 

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Fly10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Morvan15
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Auverg10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Quiky_10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Lard_l10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:09

poum a écrit:
Khouss a écrit:
scratch ... bizarre ton histoire

Pour ce qui est des pénalités, si t'es en tords, tu prends du malus.
A voir combien tu avais de bonus et ce que prévoit ton contrat.
mais carrément!

La camionnette coupe une ligne blanche, elle a tord, point!

Faux! moi meme quasiment meme circonstances, n connard devan decide de faire demi tour et coupe une DOUBLE ligne blanche continue, moi je rentre dedans a 70-80 DANS ma file, mais il a ete considere que comme je remontais la fille c 50/50......

Javais fait un poste dessus, fourche pliée
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:08

Les rois de la Julienne ! - Page 32 272668 ... et merde... kikadénews du dernier cascadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:18

a priori il ne vas pas trop mal

" moi, mal aux coudes, au bas du dos et au biceps droit. Rien de casse, juste des bleus "

il va venir nous raconter ça... hein ! ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Les rois de la Julienne ! - Page 32 D-djem12
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Les rois de la Julienne ! - Page 32 301590

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:44

oui il a que ça a foutre aujourd'hui...à part planer avec les médocs antidouleur  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Mdr71 Les rois de la Julienne ! - Page 32 Bisous04 

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:41

Haha!!!



Donc voila ma petite histoire!


Sur une idée de Béber, nous allons l'appeller la Spécial K, rapport au fait qu'on se plante avec les motos des concessions.


Lundi soir, dépot de Shermann à la concess pour un rappel constructeur. Le patron me file des clés d'explorer, me dit rentrer chez moi avec, avec un petit "j'te fais pas signer les papiers, tu connais la musique, te fais pas flasher c'est tout".

Retour donc avec le sherman de prêt. Petite départementale, 20 bagnoles qui se trainent la teub, certaines commencent a doubler, je met donc mon cligno, et attaque un dépassement. Arrivé en bout de file, une camionnette, un vieux traffic tout pourri, qui, pile au moment ou je passe, décide de tourner a gauche pour rentrer dans un chemin d'accès aux champs.Vu la différence de vitesse (moi 90/100, lui 50/60), j'ai eut juste le temps de freiner un poil avant de me bouffer sa portière. Le choc à été tellement violent que sa camionnette a été remise dans l'axe du bas coté (gauche), et moi je suis resté collé contre lui.

Arrivé dans le talus du coté gauche, des espèces de bites en bois pour eviter que les mecs tournent trop court: sa camionnette s'en tape une, sherman en tape une, et moi je fais un saut dans le taillis de ronces/lianes/herbes hautes/branchages et tout et tout avec reception plat dos. Les ronces, c'est cool, ca amortie bien!!

Tout le monde s'arrete, viens me voir, je me releve tout seul, RAS. Mal nul part. Je suis assez surpris, parceque je jette un oeil a la portiere du mec, vla le choux fleur.

Bêtement, j'ai pas pensé à demander les coordonnées des temoins. Mais ca aurait pas changé grand chose. Les gens finissent par repartir, et je me retrouve avec le mec. Evidemment, plus de batteries dans le téléphone, pas les papiers de la moto, impeccable quoi. Juste assez de temps pour appeller mon coloc, lui expliquer ou je suis, et lui demander d'aller voir le voisin garagiste pour qu'il vienne me chercher.

Nos amis les gendarmes, en patrouille par la, s'arrete pour nous filer un coup de main (vous avez un constats messieurs? Heuuu non... ah bah bravo la police).

La depanneuse arrive, avec le coloc et un constat. On rempli le papier, on charge la meule sur le plateau, et on se casse.

Dans la soirée, je commence à avoir de plus en plus mal partout, donc pour être tranquille, j'assure le coup en allant faire un tour aux urgences: rien de cassé, juste des bleus.

Deux jours après, je suis courbaturé de la mort, mais a part ca, RAS. J'ai un peu de mal a me servir de mon bras droit au dessus de l'epaule, mais sinon tout va bien.

Pour la moto, d'après le garage, c'est RSV. Et en tord ou pas en tord, c'est 1500€ de franchise dans mon cul. Je suis en train de voir avec mon assurance si y'a pas moyen qu'ils prennent en charge les réparation avec ma franchise, mais a priori, ca pue du cul.

A savoir: quand on vous prête une moto, appelez votre assureur, déclarer que votre véhicule est immobilisé, et que vous prenez une moto de courtoisie. A partir de ce moment la, votre assurance se transfert, et vous êtes tranquille!

Les rois de la Julienne ! - Page 32 847397IMG1389
Les rois de la Julienne ! - Page 32 821198IMG1391
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:44

comme quoi...le bleu, c'est d'la meeeeerde ! ça casse tout seul...

Tiens mon Benj' : https://www.youtube.com/watch?v=ZsbD3zenw3Y
un peu de musique pour te détendre  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Hein85 
Repose toi bien et bouge pas trop  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Bisous04 Les rois de la Julienne ! - Page 32 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:32

Je ne sais plus, dans cette situation, tu es en tort ou pas ? Parce que normalement une franchise, c'est seulement quand on est en tort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:40

Je suis à 50/50 avec le mec. Il tournait a gauche avec son cligno, je le doublais. Même si je ne suis pas en tord dans les faits parceque ce naze n'avait pas de miroir dans son rétro gauche, et qu'il a tourné comme un gros naze sans regarder derriere ce qu'il se passait, sur un constat, ca ne compte pas.

Dans mon cul.

Apres, je trouve ca aussi bizarre que quand tu n'es pas en tord tu payes aussi la franchise, mébon. Je suis en train de voir avec mon assureur si y'a pas un recours juridique.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:42

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32828
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:56

Tu t'en sors bien !!!
Il c'est excusé avec sa camionnette toute pourri ?
Soigne toi tranquillement !


Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:09

Remets toi bien Benj!
tu t'en tires bien!
malgrès les tracas que ça occasionne!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:14

Oui cool que tu n'aies rien, par contre pas de bol comme même !!!
Enfin en conduisant une bleue, tu prenais déja pas mal de risques  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:37

Comme dit au bigo, hein Benj, faut être un pailote pour maîtriser une bleue... C'est pas donné à tout le monde!!! Les rois de la Julienne ! - Page 32 Bisous04 Les rois de la Julienne ! - Page 32 Bisous04 Les rois de la Julienne ! - Page 32 Alcooli2 
Alors? Bien le rhum-vieux avec les anti-douleurs?? drunken  rendeer  Wink 
Pis chapeau bas pour la portière!!! Les rois de la Julienne ! - Page 32 95837 Les rois de la Julienne ! - Page 32 95837 Si si!!!! Les rois de la Julienne ! - Page 32 95837 Les rois de la Julienne ! - Page 32 530339 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:41

vu le point d'impact , tu avais l'air bien engagé .
il n'avait peut être pas son cligno ? et il t' a peut être coupé la route ?

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:37

setori a écrit:
vu le point d'impact , tu avais l'air bien engagé .
il n'avait peut être pas son cligno ? et il t' a peut être coupé la route ?

bon rétablissement !

et faut pas regarder que les images hein... faut lire aussi  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Mdr71 

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Les rois de la Julienne ! - Page 32 D-djem12
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Les rois de la Julienne ! - Page 32 301590

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:46

Pov Benj, j'ai toujours dis qu'en descendant d'une noirte il fallais des heures de stage intensif de pilotage pour maitriser une bleue  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Bisous04 

P.... de spécial K qui fait une nouvelle victime  Les rois de la Julienne ! - Page 32 Hein85 

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Fly10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Morvan15
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Auverg10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Quiky_10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Lard_l10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:00

@Ddje : j'ai bien lu mais je suis étonné .
Dans l'accident , parfois tu imagines des trucs ...

y en a qui croit voir la lumière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:34

Je suis sur qu'il avait son cligno, parceque au moment ou je suis arrivé sur lui, j'ai vu le cligno, et je me suis dis: Meeerrrdddeeeeeeee **** frein **** pouf.

Le truc, c'est que le mec était serré a droite à mort, limite bas coté, et le mec qui le suivait était décalé à gauche, prêt a doubler. Du coup, j'ai vu sa camionnette de merde au moment ou je suis arrivé sur lui!

Alors, oui il me coupe la route, il n'a pas regardé dans son rétro, c'est principalement de sa faute, mais les assurances vont pas chercher plus loin: tu doubles quand il tourne, 50/50!

Et comme je disais a Wouski ce matin: La bleue c'est vachement plus lourd que la noire, ca freine pas, et ca casse comme du verre. De la merde je vous dis, de la merde! Pis la, pire que tout, c'est bleue gendarmerie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:42

benj a écrit:
Je suis sur qu'il avait son cligno, parceque au moment ou je suis arrivé sur lui, j'ai vu le cligno, et je me suis dis: Meeerrrdddeeeeeeee **** frein **** pouf.

Le truc, c'est que le mec était serré a droite à mort, limite bas coté, et le mec qui le suivait était décalé à gauche, prêt a doubler. Du coup, j'ai vu sa camionnette de merde au moment ou je suis arrivé sur lui!

Alors, oui il me coupe la route, il n'a pas regardé dans son rétro, c'est principalement de sa faute, mais les assurances vont pas chercher plus loin: tu doubles quand il tourne, 50/50!

Et comme je disais a Wouski ce matin: La bleue c'est vachement plus lourd que la noire, ca freine pas, et ca casse comme du verre. De la merde je vous dis, de la merde! Pis la, pire que tout, c'est bleue gendarmerie Mr.Red

Hop, Hop, Hop, c'est moi qui ai le 1er prix de mauvaise fois/e, pas toi, alors avoue ton impuissance a maitriser la puissance de la bleue et pis c'est tout.

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Fly10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Morvan15
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Auverg10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Quiky_10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Lard_l10
Les rois de la Julienne ! - Page 32 Secret12


Dernière édition par Flyingtrottinette le Mer 5 Mar 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de la Julienne !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la Julienne !
» Les rois du kung fu!!!!
» et une Julienne de +
» Julienne... salope!
» ma première julienne !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: