Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les rois de la Julienne !

Aller en bas 
+38
Mick(ey Mouse)
UnPeuPlusTard
showu
la rebelle
jimy
setori
Luffy
miky34
RiRi
uisghe
Lagra
Gris fer
biohazard
Nicoleron
romain51
karoman
russano
djésxr93
Serialkeke
D-dje (laba)
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
Clem
poum
sapeur4ever (Doris)
Khouss
motardatahiti
TIBER
scarface
Supermot4ever
Remoki
benj
SyLx
Ruf
Chil
gregos
lamotodufredo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ?
Moi, une fois
Les rois de la Julienne ! - Page 22 Vote_lcap34%Les rois de la Julienne ! - Page 22 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Moi, plusieurs fois
Les rois de la Julienne ! - Page 22 Vote_lcap47%Les rois de la Julienne ! - Page 22 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
Non, jamais
Les rois de la Julienne ! - Page 22 Vote_lcap19%Les rois de la Julienne ! - Page 22 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:18

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:33

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:14

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86
je suis enfin rentré chez moi.... ca va faire du bien. mais les infirmière vont me manquer (surtout la brune de 26 ans)... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr71
merci pour tout vos petits mots, ca aide bien quand le morales est dans les chaussettes. ..par contre la x je vais la revendre , elle me porte la poisse .je reprendrai ma boite a roues pour quelque temps, et je me reprendrai un mémère dans environ 2 ans sinon sinon c est le livret de famille dans le nez.....mais je reste bien sur sur le fofo pour cette super ambiance
(j ai croisé le chirurgien avant de partiret il m a dit que j etais a 2 doigts de perdre mon pieds... je pense que vous compredrai ma réticence ainsi que celle de ma femme)
Abientot les copains Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:23

C'était chaud, tu as pris la bonne décision!!!! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:25

wouiski a écrit:
C'était chaud, tu as pris la bonne décision!!!! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Bisous04



C'était chaud avec l'infirmiere?
comment tu sais ça toi?

tu t'es déguisé en infirmiere peut etre? Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:26

jimy a écrit:
wouiski a écrit:
C'était chaud, tu as pris la bonne décision!!!! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Bisous04



C'était chaud avec l'infirmiere?
comment tu sais ça toi?

tu t'es déguisé en infirmiere peut etre? Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr71

Toi, tu aurais dû dormir avec nous au TL.... Les rois de la Julienne ! - Page 22 4048112763 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Banane09 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Demon38 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:29

Une infirmiere! un fantasme masculin!

Si tu te déguises au prochain land et que j'y participes t'as une chance! Les rois de la Julienne ! - Page 22 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:33

jimy a écrit:
Une infirmiere! un fantasme masculin!

Si tu te déguises au prochain land et que j'y participes t'as une chance! Les rois de la Julienne ! - Page 22 4048112763

Je me suis tapé une inf´ de bloc op´ pendant 5 ans... Mon fantasme est réalisé.... Les rois de la Julienne ! - Page 22 4048112763 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Demon38

En revanche, toi.... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Bisous28 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:36

granitier rime avec infirmier,ton reve sera peut etre exaucé Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:02

Remets toi tranquillement de ce gros carton...un livret de famille dans la tronche, ça fait vraiment mal pale (du moins, c'est ce que m'ont dit, ceux qu'ils l'ont pris)
Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:44

arf... on est quelques un comme même à s'être sortis méchamment, avec plus ou moins de chance au final. Si tu le sents plus, tu prends une sage décision en arrêtant pour un moment la moto... c'est sur ce genre de sentiment "je le sents pas", que j'ai fait un High side, trauma crânien, clavicule, côtes. De temps en temps c'est bon de laisser la raison prendre le pas sur la passion.

En tout cas, c'est cool si tu restes parmi nous... bon rétablissement à toi ! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:46

schuibeber a écrit:
Remets toi tranquillement de ce gros carton...un livret de famille dans la tronche, ça fait vraiment mal pale (du moins, c'est ce que m'ont dit, ceux qu'ils l'ont pris)
Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2

mini toi et minie toi t'en ont parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:26

Non...c'était ya...pfiouuuu...arret de 6 ans pour ménager maman, suite à la bar de face

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:13

Remets-toi bien Speakon, et prends le temps dont tu as besoin.

De toutes les facons, l'envie sera trop fort un jour, tu remontras sur une meule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:38

schuibeber a écrit:
Non...c'était ya...pfiouuuu...arret de 6 ans pour ménager maman, suite à la bar de face

Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:41

wouiski a écrit:
Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2


Gnééé ? Ah ben tu devais être un sacré c*nn*rd sur la route alors avant ! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:58

Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2


Gnééé ? Ah ben tu devais être un sacré c*nn*rd sur la route alors avant ! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86

Au moins là, je ne dépasse pas le 160... Donc c'est plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:01

wouiski a écrit:
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2


Gnééé ? Ah ben tu devais être un sacré c*nn*rd sur la route alors avant ! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86

Au moins là, je ne dépasse pas le 160... Donc c'est plus cool...

sur circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:13

Lagra a écrit:
Remets-toi bien Speakon, et prends le temps dont tu as besoin.

De toutes les facons, l'envie sera trop fort un jour, tu remontras sur une meule Mr. Green

c est sur! je l es tellement voulu ce permis ainsi que cette moto que , c'est sur je re-roulerai un jour!
motard un jour, motard toujours! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:39

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Victoire-584
tout vient à point (en les gardant Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 ) à qui sait attendre

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:36

RiRi a écrit:
wouiski a écrit:
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2


Gnééé ? Ah ben tu devais être un sacré c*nn*rd sur la route alors avant ! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86

Au moins là, je ne dépasse pas le 160... Donc c'est plus cool...

sur circuit ?

Sur autoroute allemande...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:15

wouiski a écrit:
RiRi a écrit:
wouiski a écrit:
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2


Gnééé ? Ah ben tu devais être un sacré c*nn*rd sur la route alors avant ! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 22 Mdr86

Au moins là, je ne dépasse pas le 160... Donc c'est plus cool...

sur circuit ?

Sur autoroute allemande...

C'est bien ce que je dis! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:36

ça compte les "julienneries " à pied?

hier soir,j'ai fait un looping dans un impressionnant escalier de 3 marches,grâce à une basket du gamin!

d'abord ma cheville a fait un sale bruit,puis en essayant de me rattraper comme une bouse je me suis mis le pouce "à l'envers".

etalé comme une merde entre la bagnole,une armoire et le seau et la serpillière,Chilette sous la douche,j'ai hurlé comme un sauvage pendant un moment,j'me voyais bien faire un coucou aux urgences encore hier soir.

La cheville va un peu mieux,c'est douloureux,et bien violet,mais je pense que ça passera.

Le pouce lui est plus moche,il fait 2 fois son volume,est tout bleu-rouge et impossible à plier.

Celui là faut que je le garde à l'oeil,s'il reste comme ça c'est pas normal! Les rois de la Julienne ! - Page 22 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:45

Aïe Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85 Maintenant ton pouce et ta cheville sont assortis à ta moto Les rois de la Julienne ! - Page 22 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:56

Ça fait mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de la Julienne !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la Julienne !
» Les rois du kung fu!!!!
» et une Julienne de +
» ma première julienne !!!!!
» L'Amiral de la Julienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: