Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les rois de la Julienne !

Aller en bas 
+38
Mick(ey Mouse)
UnPeuPlusTard
showu
la rebelle
jimy
setori
Luffy
miky34
RiRi
uisghe
Lagra
Gris fer
biohazard
Nicoleron
romain51
karoman
russano
djésxr93
Serialkeke
D-dje (laba)
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
Clem
poum
sapeur4ever (Doris)
Khouss
motardatahiti
TIBER
scarface
Supermot4ever
Remoki
benj
SyLx
Ruf
Chil
gregos
lamotodufredo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ?
Moi, une fois
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Vote_lcap34%Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Moi, plusieurs fois
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Vote_lcap47%Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
Non, jamais
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Vote_lcap19%Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:18

Je viens de taper:
- accident
-glissade
-chute
avec "rechercher" et je me suis aperçu qu'il en manque plein des Juliennes dans ce post !!!
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:59

Maismaismais, c'est quoi ce sujet??? Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71

Oui, je suis grillé (c'est le cas de le dire...) Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:45

wouiski a écrit:
Maismaismais, c'est quoi ce sujet??? Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71

Oui, je suis grillé (c'est le cas de le dire...) Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2

Comme une vieille chipo abandonnée sur la grille brûlante du barbeuc... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:55

Khouss a écrit:
wouiski a écrit:
Maismaismais, c'est quoi ce sujet??? Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71

Oui, je suis grillé (c'est le cas de le dire...) Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2

Comme une vieille chipo abandonnée sur la grille brûlante du barbeuc... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2

Genre... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2 Finalement plutot à la plancha, qui aurait collé et que tu arrache violement d'un coup sec... Mon bras ressemble à ça... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:21

wouiski a écrit:
Khouss a écrit:
wouiski a écrit:
Maismaismais, c'est quoi ce sujet??? Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71

Oui, je suis grillé (c'est le cas de le dire...) Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2

Comme une vieille chipo abandonnée sur la grille brûlante du barbeuc... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2

Genre... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2 Finalement plutot à la plancha, qui aurait collé et que tu arrache violement d'un coup sec... Mon bras ressemble à ça... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Beurk08

Confused ... aïe aïe aïe... retape toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:42

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:45

Vous avez oublié celle de Riri, sur les boulevards de Bordeaux, il a joué au bowling, il a fait strike sur un gamin!

Non, je ne suis pas balance, je suis taureau! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:38

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Dsc00169xe

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Dsc00168ua

Ca fait de belles couleurs!!! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Bisous28 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:41

aie !!!

soignes toi bien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:49

'Ci, mais ça se soigne tout seul, c'est plutot pour les frais que j'ai dû avancer que ça me gène... 187€ les urgences + 140€ le remplacement des pensements!!! Shocked

J'vais appeler la sécu pour les modalités de remboursement (si c'est possible). pale
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:18

wouiski a écrit:
'Ci, mais ça se soigne tout seul, c'est plutot pour les frais que j'ai dû avancer que ça me gène... 187€ les urgences + 140€ le remplacement des pensements!!! Shocked

J'vais appeler la sécu pour les modalités de remboursement (si c'est possible). pale

187+140 ...; tu dois aussi avoir mal au cul Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71

_________________
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Fly10
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Morvan15
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Auverg10
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Quiky_10
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Lard_l10
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:42

...aussi.... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:35

mmm...le sourcil épilé te va bien ! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Vivement le verre vert ! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:40

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71 Quand je les ai vu venir avec le rasoir... Shocked affraid Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:26

wouiski a écrit:
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Dsc00169xe

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Dsc00168ua

Ca fait de belles couleurs!!! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Bisous28 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85

Trop sexy !!! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Bisous28

Prends soin de toi Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Bisous04

_________________
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:38

Ouille,aïe!!! On doit rentrer moins facilement en boite de nuit,les videurs devaient te voir arriver de loin avec un tel déguisement Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85
Soigne toi bien Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooliq bon courage
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:50

Et sinon, t'as niqué ? Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 4048112763

_________________
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:15

Ptin mec tu t'es pas loupé comme même ! repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:18

Faudra "comme" même que tu nous racontes l'"Histoire" en entier mon cochon !!!

_________________
Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 2:52

Ouh merde! Bah tu t'es pas loupé mon skiwoui!

Remets toi vite et bien Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:20

Quand t'es beau et en VIP, tu passes partout (comme le nain), Chef: la vrai histoire, c'est celle là!!!

Sinon, Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Merci à tous pour vos messages de soutiens!!! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:17

T'avais pas la carte européenne de sécu ?

C'était au début ou à la fin du séjour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:20

Non, malheureusement!! Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 C'est bien pratique cette petite chose-là... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Alcooli2

C'est arrivé le deuxième jour... Confused
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:32

coup double... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Hein85 Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:24

Oui ben c'est bon, je sais... Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Julienne - Les rois de la Julienne ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de la Julienne !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la Julienne !
» Les rois du kung fu!!!!
» et une Julienne de +
» Julienne... salope!
» ma première julienne !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: