Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROSSI ne sera pas champion

Aller en bas 
+7
lamotodufredo
Niiff
sapeur4ever (Doris)
poum
motardatahiti
TIBER
Flyingtrottinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:48

poum (Némo) a écrit:
Niiff a écrit:
Dans tous les cas jsuis toujours Fan de lui meme quand il tombe :

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Img3470q
tout pareil pour moi ......


ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Alcooli2 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Alcooli2 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Alcooli2 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:00

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Une demie seconde avant sa chute.....

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Rossi210

Après, ça raccroche......et éjecté!!!


pfff même pas foutu de saccrocher au guidon l'ablette ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:38

Pourtant je lui ai expliqué 1000 fois comment on fait dans cette situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:39

poum (Némo) a écrit:
Pourtant je lui ai expliqué 1000 fois comment on fait dans cette situation.....

sa c'est pareil sous pretexte qu'il tournait 0.010 sec de mieu que toi au tour il ne t'ecoute plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:42

moi j'vous dit il a pris "le melon"
comment peut'il se passer de conseils provenant de POUM .........................................quel' ingrat ce rital ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Mdr71 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:29

Tiber a écrit:
moi j'vous dit il a pris "le melon"
comment peut'il se passer de conseils provenant de POUM .........................................quel' ingrat ce rital ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Mdr71 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Mdr71

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Forum65 TOUT PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:49

sapeur4ever (Doris) a écrit:
poum (Némo) a écrit:
j'suis dèg.... pis c'est comme çà que Doohan a fini sa carrière.

j'suis pas convaincu que Valentino ait encore la soif de gagner après un coup dur comme çà à son age...

fait chier quand même

Il ne laissera pas Lorenzo gagner comme ça!!!

Dohhan ok mais il avait pas l'age a ROSSI faut pas pousser non plus....

tu vas voir ils vont tous tellement avoir le kiki dur du fait que le champion soit pas la qu'ils vbont tous se foutre au tas et de puniet champion


c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:10

karoman a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
poum (Némo) a écrit:
j'suis dèg.... pis c'est comme çà que Doohan a fini sa carrière.

j'suis pas convaincu que Valentino ait encore la soif de gagner après un coup dur comme çà à son age...

fait chier quand même

Il ne laissera pas Lorenzo gagner comme ça!!!

Dohhan ok mais il avait pas l'age a ROSSI faut pas pousser non plus....

tu vas voir ils vont tous tellement avoir le kiki dur du fait que le champion soit pas la qu'ils vbont tous se foutre au tas et de puniet champion


c'est bon je sors

On est pas sur Xbox là......De puniet champion, ca arrive que sur jeux vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:13

sapeur4ever (Doris) a écrit:
karoman a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
poum (Némo) a écrit:
j'suis dèg.... pis c'est comme çà que Doohan a fini sa carrière.

j'suis pas convaincu que Valentino ait encore la soif de gagner après un coup dur comme çà à son age...

fait chier quand même

Il ne laissera pas Lorenzo gagner comme ça!!!

Dohhan ok mais il avait pas l'age a ROSSI faut pas pousser non plus....

tu vas voir ils vont tous tellement avoir le kiki dur du fait que le champion soit pas la qu'ils vbont tous se foutre au tas et de puniet champion


c'est bon je sors

On est pas sur Xbox là......De puniet champion, ca arrive que sur jeux vidéos!

et encore la console beug avant de passer la ligne d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:18

Niiff a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
karoman a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
poum (Némo) a écrit:
j'suis dèg.... pis c'est comme çà que Doohan a fini sa carrière.

j'suis pas convaincu que Valentino ait encore la soif de gagner après un coup dur comme çà à son age...

fait chier quand même

Il ne laissera pas Lorenzo gagner comme ça!!!

Dohhan ok mais il avait pas l'age a ROSSI faut pas pousser non plus....

tu vas voir ils vont tous tellement avoir le kiki dur du fait que le champion soit pas la qu'ils vbont tous se foutre au tas et de puniet champion


c'est bon je sors

On est pas sur Xbox là......De puniet champion, ca arrive que sur jeux vidéos!

et encore la console beug avant de passer la ligne d'arriver ...

Les jeux sont de plus en plus réaliste maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:23

bah mais non matez le classement les mecs...... lorenzo champion .... obligation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:05

Information Importante :

Carrefour rembourse toutes les tv acheté a partir de cette date (tous modèles confondus) si Valentino Rossi gagne le Gp le 20 juin à Silverstone !

Je vais m'acheter une télé moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:20

source motogp; il va revenir il a toujours la gniak, pinaize il déchire ce gars.....

courage Vale

1. Vale, première question : comment vas-tu ? La blessure est-elle encore douloureuse ?
VR: “Le plus dur est passé et les deux opérations se sont bien passées, alors tout va bien. Je m’attends à traverser une période difficile maintenant, durant laquelle je devrai faire attention aux risques d’infection et je devrai garder la jambe surélevée. Ensuite il y aura un deuxième temps important lorsque je commencerai ma réhabilitation et pourrai commencer à marcher avec des béquilles.”

2. Le Dr Buzzi a parlé d’une période de réhabilitation de cinq ou six moins, qu’en penses-tu ?
VR: “Le Dr Buzzi a été très prudent dans son diagnostique. Je veux guérir ma blessure, c’est la seule chose qui m’intéresse. Que je manque quatre ou six courses ne fera pas de différence. Je ferai peut-être mon retour à Brno, mais pas forcément.”

3. Te rappelles-tu de l’accident ?
VR. “Je m’en rappelle parfaitement. Je n’ai pas reçu de choc sur la tête ou ailleurs. L’airbag de ma combinaison a très bien marché et mon casque a juste eu une égratignure. Je n’ai pas le moindre bleu ! Le problème est que j’ai atterri sur ma jambe et qu’elle était coincée sous mon corps. Ça aurait été différent si j’avais atterri sur le dos. J’avais un pneu neuf et j’avais fait deux tours, puis j’ai ralenti parce que j’avais Barbera derrière moi. Lorsque je suis revenu sur la trajectoire de course, Pedrosa est arrivé et je ne voulais pas lui causer de problème alors je me suis encore écarté mais lorsque j’ai réouvert les gaz tout s’est produit très brusquement. Sept secondes ont suffi pour faire énormément baisser la température des pneus. C’était de ma faute.”

4. Qui veux-tu remercier ?
VR: “Je tiens tout d’abord à remercier le Professeur Buzzi du CTO Careggi de Florence et tout son staff parce qu’ils ont été brillants. Heureusement, le Mugello n’est pas loin de Careggi et c’était un coup de chance. Je tiens à remercier tout le monde à Careggi et toutes les infirmières parce qu’elles m’ont très bien traité, et ensuite le staff de la Clinica Mobile et les commissaires de piste du Mugello. Finalement, je tiens aussi à dire bonjour et à saluer tous les fans parce qu’ils n’ont jamais oublié de m’envoyer un témoignage d’affection ou de soutien. Les messages que j’ai vus dimanche à la télévision étaient magnifiques.”

5. Après l’accident, est-ce qu’il y a eu un moment où tu as pensé à arrêter la compétition ?
VR: “Honnêtement je n’ai pas eu peur. J’étais un peu horrifié lorsque j’ai vu ma jambe… mais ce que je déteste le plus est de manquer autant de courses ! Je vais prendre tout le temps nécessaire et m’assurer que nous ne ferons pas d’erreur parce que je veux revenir rapidement, mais seulement si ma condition physique me le permet. Même si je ne manquais que quatre courses, je ne pourrais pas revenir pour gagner le championnat. Mieux vaut être prudent, terminer la réhabilitation de la meilleure façon et revenir dans la compétition pour de nombreuses années. J’ai entendu parler de beaucoup d’autres sportifs qui ont eu le même problème. Mark Webber, par exemple, m’a appelé et il a aussi eu une fracture ouverte du tibia. Il m’a dit d’être très patient et que ça ne serait pas facile par moments, mais qu’au final la guérison était garantie.”

6. Maintenant tu vas avoir le temps de te reposer chez toi et de penser…
VR: “Oui, je vais avoir beaucoup de temps pour me reposer à la maison, récupérer et penser. Je veux profiter de cette période pour améliorer plusieurs choses, mon anglais, apprendre de nouvelles choses, beaucoup lire. Je veux m’améliorer et apprendre. Si la question concerne plutôt 2011, cet incident n’influencera pas mes choix pour l’an prochain. Samedi dernier n’a rien changé. J’ai juste une jambe cassée ! Le résultat de 2010 n’a jamais eu d’importance dans mes décisions pour l’avenir.”

7. Durant cette période de repos forcé, vas-tu travailler sur ton épaule blessée ?
VR: “Oui, absolument. C’est l’un des points positifs de cet incident. Je vais finalement pouvoir terminer la réhabilitation de mon épaule, sans être pressé, sans opération et sans course. Je vais recommencer les exercices dès demain, dans mon lit, et je suis sûr que mon épaule sera totalement guérie lorsque je serai de retour. Je veux revenir en pleine forme, même si cela signifie que je ne pourrai pas gagner dès mon retour. Après une période de repos forcé, il ne faut pas penser qu’au physique, le mental est aussi important. Je ne pourrai pas revenir et gagner immédiatement.”
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:33

poum (Némo) a écrit:


3. Te rappelles-tu de l’accident ?
VR. “Je m’en rappelle parfaitement. Je n’ai pas reçu de choc sur la tête ou ailleurs. L’airbag de ma combinaison a très bien marché et mon casque a juste eu une égratignure. Je n’ai pas le moindre bleu ! Le problème est que j’ai atterri sur ma jambe et qu’elle était coincée sous mon corps. Ça aurait été différent si j’avais atterri sur le dos. [...]


Tu m'étonne , il est bien trop rapide pour avoir des bleu sur lui !



poum (Némo) a écrit:


4. Qui veux-tu remercier ?
VR: “Je tiens tout d’abord à remercier le Professeur Buzzi du CTO Careggi de Florence et tout son staff parce qu’ils ont été brillants. Heureusement, le Mugello n’est pas loin de Careggi et c’était un coup de chance. Je tiens à remercier tout le monde à Careggi et toutes les infirmières parce qu’elles m’ont très bien traité, et ensuite le staff de la Clinica Mobile et les commissaires de piste du Mugello. Finalement, je tiens aussi à dire bonjour et à saluer tous les fans parce qu’ils n’ont jamais oublié de m’envoyer un témoignage d’affection ou de soutien. Les messages que j’ai vus dimanche à la télévision étaient magnifiques.




C'est sur que des supporters ducat' dans la tribune ducat' qui écrivent VALE avec des ptites affiches ducat' !
Mais bon son passage audio juste avant le départ ou il n'y avais plus un bruit ! (quand il a arrêté de parler sa devait être la folieee ! D'ailleurs ptite parenthese j'ai vus un drapeau breton dans le stand des supporters de Vale , On est trop bon !)



Le mec c'est la première fois depuis les années 80 qu'il regardait un gp à la téloche ...
Et puis le "titre" de lorenzo n'aura aucune valeur ...
Il faut que Rossi loupe la moitié des courses pour qu'il soit champion !

Donc j'ai qu'une chose a ajouter :






ROSSI ne sera pas champion - Page 2 292457 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 292457 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 292457FORZA VALE ! ROSSI ne sera pas champion - Page 2 292457 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 292457 ROSSI ne sera pas champion - Page 2 292457
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:20

désolé de ne pas me rallier à l'avis général..

Lorenzo l'aurait battu à la régulière il l'a prouvé ..

d'ailleurs si c'était arrivé à Lorenzo on nous aurait rejoué le couplet de "il n'a pas résisté à la pression de Rossi" et bien je pense que Rossi n'a pas résisté à la pression de Lorenzo ..sinon il n'aurait jamais fait une faute aussi bête..



Rossi a été une légende et maintenant il faut qu'il parte s"éclater en voiture et oublie les gp moto sinon il risque de se ridiculiser, ou pire se blesser gravement, et ce serait dommage car nous l'avons tous admiré ..
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:27

a mon avis il lui reste encore quelques saisons a rouler a ce niveau !!!
et si Lorenzo monte en puissance c'est tant mieux pour le show'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:30

Didier76 a écrit:
désolé de ne pas me rallier à l'avis général..

Lorenzo l'aurait battu à la régulière il l'a prouvé ..

d'ailleurs si c'était arrivé à Lorenzo on nous aurait rejoué le couplet de "il n'a pas résisté à la pression de Rossi" et bien je pense que Rossi n'a pas résisté à la pression de Lorenzo ..sinon il n'aurait jamais fait une faute aussi bête..



Rossi a été une légende et maintenant il faut qu'il parte s"éclater en voiture et oublie les gp moto sinon il risque de se ridiculiser, ou pire se blesser gravement, et ce serait dommage car nous l'avons tous admiré ..


BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Modo effacé moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:12

Lorenzo ... c'est qui Mr.Red

_________________
ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Fly10
ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Morvan15
ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Auverg10
ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Quiky_10
ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Lard_l10
ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:25

Tiber a écrit:
a mon avis il lui reste encore quelques saisons a rouler a ce niveau !!!
et si Lorenzo monte en puissance c'est tant mieux pour le show'
Tout a fait, quant a ce qui est de se ridiculiser, je suis pas sur qu'il le puisse, il n'a plus rien a prouver, visiblement il aime ce qu'il fait, et quand il n'aimera plus il arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:57

tant que le plaisir est present.....pas de soucies sur les performances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:08

Lorenzo champion cet année vous allez voir le sloulous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32826
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:58

http://www.motomag.com/MotoGP-Rossi-reprend-le-guidon-des.html?xtor=EPR-1

On a pas les mêmes valeurs, ni les mêmes chirurgiens !!!! ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:31

Lorenzo sera champion c est un grand pilote mais son titre sera quand meme entaché de l accident de Rossi et c est bien dommage ....
Sinon claire on a pas les memes chirurgiens et je sais dde quoi je parle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSSI ne sera pas champion   ROSSI ne sera pas champion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSSI ne sera pas champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: