Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ah lala c'est terrible !!!

Aller en bas 
+8
schuibeber
lamotodufredo
Flyingtrottinette
Ruf
karoman
motardatahiti
Chil
scarface
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:40

je ne sais pas si vous vous êtes déjà rendu compte de l'effet que ça peut avoir , bien souvent cela peut engendrer des situations terribles ou carrément l'inverse mais le risque on vaut-il la chandelle????
Voilà une question intéressante qui mérite d'ailleurs le fait d'être posé.
Et encore le risque , le risque mais pas pour tout le monde il y a toujours quelques exceptions qui encourt un grand danger mais pour la plus part cela reste un grand moment ...festif oui je dirais festif , je prends le risque de le dire et j'assume à 100% mon opinion.
Les anciens , comme bien souvent arrivent à mieux gérer tout ça , quelques jeunes aussi d'ailleurs après certain comme djè , david ou maxou ont besoin d'être aidé et que ont leur tienne la main mais ce n'est pas grave vous êtes tous passé par là (pas moi ) , l'important c'est d'essayer.Ensuite d'autres comme russano sont prêts à tout faire une fois commencé mais ça fait parti du jeu et pour nous de belles photos.
Tiens , je me souviens comme si c'était hier la première fois , que de souvenirs mes enfants que de souvenirs.
Bon pour tous ceux qui m'ont lu jusque là je vous souhaites un bon apéro ah lala c'est terrible !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:42

t'as bu quoi aujourd'hui???????????

ça devait etre fort! ah lala c'est terrible !!! Mdr71 ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 ah lala c'est terrible !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:47

ben à 18h apéro avec ceux du taff , du coup je me fais mon apero de 17h puis ensuite apéro à bruck ah lala c'est terrible !!! Mdr71 et demain soleil donc rebelote , et dimanche v essayé de sortir en bécane ou au moins la nettoyer .... keskeje peux raconter comme connerie moi nettoyer ah lala c'est terrible !!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:48

Scarface! Ce message me remplit d'émotion!
Comment ne pas verser une larme devant un texte qui illustre à ce point une activité profondément ancrée dans nos vies comme une des valeurs fondatrices d'une communauté, d'une région, d'une nation... que dis-je; de la race masculine!!!

Malgré les coups durs de la vie (comme la trace de vomi d'hier soir indétachable sur le mur blanc après la cuite du siècle au champs de mars), je tiens à célébrer cette pratique qui nous unis tous, mecs de tous les pays, en ouvrant une bonne Heineken. Une marque certes commerciale, mais qui a su me séduire par l'esprit qu'elle véhiculait : l'esprit de rassemblement de tous les fétards du monde autour de la ptite bouteille verte!

Amen! (ton pack)

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:49

Alors là, je dis ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 ah lala c'est terrible !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:53

HAAHAHAHA l'apéro du soir apéro à boire..... (et a se coucher très tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:53

ah ça me fait plaisir de voir que la jeunesse prends enfin exemple sur leurs ainés.
Il t'est arrivé quelques heurts dans cette pratique , mais saches que lorsque tu tombes de cheval il faut tout de suite y remonter , regardes ruf était tombé du dos de chil ben il l'a de suite remonté ....
Je suis de tout coeur avec ton apprentissage jeune padawan ah lala c'est terrible !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:55

scarface a écrit:
ah ça me fait plaisir de voir que la jeunesse prends enfin exemple sur leurs ainés.
Il t'est arrivé quelques heurts dans cette pratique , mais saches que lorsque tu tombes de cheval il faut tout de suite y remonter , regardes ruf était tombé du dos de chil ben il l'a de suite remonté ....
Je suis de tout coeur avec ton apprentissage jeune padawan ah lala c'est terrible !!! Alcooli2

salope! ah lala c'est terrible !!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:35

Chil a écrit:
scarface a écrit:
ah ça me fait plaisir de voir que la jeunesse prends enfin exemple sur leurs ainés.
Il t'est arrivé quelques heurts dans cette pratique , mais saches que lorsque tu tombes de cheval il faut tout de suite y remonter , regardes ruf était tombé du dos de chil ben il l'a de suite remonté ....
Je suis de tout coeur avec ton apprentissage jeune padawan ah lala c'est terrible !!! Alcooli2

salope! ah lala c'est terrible !!! Mdr71

C'est vrai qu'il est encore un peu sauvage le Chil ah lala c'est terrible !!! Mdr71


Bon apéro à vous tous mes frères ah lala c'est terrible !!! Alcooli2

_________________
ah lala c'est terrible !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:48

Bon apero les copains

_________________
ah lala c'est terrible !!! Fly10
ah lala c'est terrible !!! Morvan15
ah lala c'est terrible !!! Auverg10
ah lala c'est terrible !!! Quiky_10
ah lala c'est terrible !!! Lard_l10
ah lala c'est terrible !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:49

Meeerciiii.... ah lala c'est terrible !!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32797
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:09

Je vous accompagne !!! ah lala c'est terrible !!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:18

Ruf a écrit:
Chil a écrit:
scarface a écrit:
regardes ruf était tombé du dos de chil ben il l'a de suite remonté ....
Je suis de tout coeur avec ton apprentissage jeune padawan ah lala c'est terrible !!! Alcooli2
salope! ah lala c'est terrible !!! Mdr71
C'est vrai qu'il est encore un peu sauvage le Chil ah lala c'est terrible !!! Mdr71
Bon apéro à vous tous mes frères ah lala c'est terrible !!! Alcooli2

fallait mettre des éperons...ça en calme plus d'un(e) ah lala c'est terrible !!! Hein85

APEROOOOO ..enfin après être passé chez un enc ah lala c'est terrible !!! Chut06 lé qui a pensé pouvoir me mettre une carotte...pas DMC - dans ma bourse...enfin "bourse", porte-monnaie j'veux dire Mr.Red



ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 SANTé A TOUS !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:19

à la votre ah lala c'est terrible !!! Alcooli2

ah lala c'est terrible !!! N363394210749342
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:49

l'est pô con not' POLAK thumright ................................quand il a bu !!! ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:03

Scarface....t'est encore cuit !!! ah lala c'est terrible !!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 0:37

ah non jétais encore à jeun Very Happy je dis bien j'étais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 3:51

Record battu.... ah lala c'est terrible !!! Alcooli2 Je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 8:16

Aie, bobo à la té-tète... ah lala c'est terrible !!! Alcooliq

_________________
ah lala c'est terrible !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 12:38

Putain! J'ai pris un "apéro" chez des potes...

Puis j'ai vu une fille, belle et sensuelle! Elle s'approche de moi! M'embrasse, ses lèvres sont douces, son corps et magnifique!!!

Tululutu lu lu lu llulululuuuuuuu! (sonnerie Nokia)

Réveil!

Je décroche,

Moi : allooeuurhhr!
Jam' : putain jte réveille! A DIX HEURES!
Moi : Euurgh... jrapelle après!

Jme retourne je suis par terre tout habillé avec un oreiller, y'a deux cadavres de potes sur le canapé, un pote qui dort à coté de moi sur le sol et qui m'regarde bêtement... J'aurais du continuer mon rêve!!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 13:41

Du moment que tu as pas la rondelle qui pique c'est que tout s'est bien passé !!! ah lala c'est terrible !!! Demon38



ah lala c'est terrible !!! Mdr71

_________________
ah lala c'est terrible !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 13:57

Ruf a écrit:
Du moment que tu as pas la rondelle qui pique c'est que tout s'est bien passé !!! ah lala c'est terrible !!! Demon38



ah lala c'est terrible !!! Mdr71

ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 14:06

russano a écrit:
Ruf a écrit:
Du moment que tu as pas la rondelle qui pique c'est que tout s'est bien passé !!! ah lala c'est terrible !!! Demon38



ah lala c'est terrible !!! Mdr71

ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Hein85 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339 ah lala c'est terrible !!! 530339


ah lala c'est terrible !!! Forum65 ah lala c'est terrible !!! Forum65 ah lala c'est terrible !!! Forum65 ah lala c'est terrible !!! Forum65 ah lala c'est terrible !!! Forum65 ah lala c'est terrible !!! Forum65 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptySam 5 Juin 2010 - 20:36

ben que dire de plus devant tant de recherche de proses messieurs à part, AME(N)R !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:30

Ruf a écrit:
Du moment que tu as pas la rondelle qui pique c'est que tout s'est bien passé !!! ah lala c'est terrible !!! Demon38



ah lala c'est terrible !!! Mdr71

ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86 ah lala c'est terrible !!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah lala c'est terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: ah lala c'est terrible !!!   ah lala c'est terrible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah lala c'est terrible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: