Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stage 2 avec sortie d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:20

Est ce que l'on peut mettre un stage 1 et 2 sur la XT avec les obus de naissance ? On perd en perf ou fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:35

Sam a écrit:
Est ce que l'on peut mettre un stage 1 et 2 sur la XT avec les obus de naissance ? On perd en perf ou fiabilité ?

Stage 1 tu gagnes en souplesse
Stage 2 tu gagnes en bruit

Aucune perte de fiabilité de connue

_________________
Stage 2 avec sortie d'origine Fly10
Stage 2 avec sortie d'origine Morvan15
Stage 2 avec sortie d'origine Auverg10
Stage 2 avec sortie d'origine Quiky_10
Stage 2 avec sortie d'origine Lard_l10
Stage 2 avec sortie d'origine Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:40

Parfait, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:39

Donc en fait le stage 2 est pas forcément utile....si ce n'est que pour le bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:46

C'est un filtre à air le stage 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:10

MmD a écrit:
C'est un filtre à air le stage 1 ?

On appelle le stage 1, le changement du filtre à air d'origine par un filtre "racingueux"
Le stage 2, c'est le couvercle de boite a air plus ouvert (avec un filtre pour eviter la merdasse) il n'y a que DNA qui le fait

_________________
Stage 2 avec sortie d'origine Fly10
Stage 2 avec sortie d'origine Morvan15
Stage 2 avec sortie d'origine Auverg10
Stage 2 avec sortie d'origine Quiky_10
Stage 2 avec sortie d'origine Lard_l10
Stage 2 avec sortie d'origine Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:21

Niveau homologation/discrétion ça donne quoi ? J'ai vu des XT avec le cache stage 2 avec ses trous grillagés, le style racing y est, mais question son ça devient méchant même en pot d'origine?
Je serai déja bien tenté par un stage 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:31

Pierro67 a écrit:
Niveau homologation/discrétion ça donne quoi ? J'ai vu des XT avec le cache stage 2 avec ses trous grillagés, le style racing y est, mais question son ça devient méchant même en pot d'origine?
Je serai déja bien tenté par un stage 1 Smile

Le stage 2 donne un son plus roque, le stage 1 ne change pas trop le bruit

_________________
Stage 2 avec sortie d'origine Fly10
Stage 2 avec sortie d'origine Morvan15
Stage 2 avec sortie d'origine Auverg10
Stage 2 avec sortie d'origine Quiky_10
Stage 2 avec sortie d'origine Lard_l10
Stage 2 avec sortie d'origine Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:55

je rajoute juste le coté "financier" du stage 1,il est plus cher,mais se garde à vie,un ch'ti nettoyage-graissage annuel et c'est reparti,c'est donc un bon investissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:09

Le son est carrément meilleur avec le stage 2, à chaque ouverture on sent que la machine respire, ce qui donne envie d'accélérer fort tout le temps !!! Stage 2 avec sortie d'origine Demon38
Après j'ai fait écouter à ma copine tout fier Cool et elle m'a dit qu'elle voyait pas la différence Stage 2 avec sortie d'origine Hein85, donc niveau sonore c'est largement supportable !!
Cependant sur le stage 2 il y a inscrit "use only for race".... dur de passer inaperçu en cas de contrôle !!
Sinon les deux filtres s'entretiennent, DNA fournit un kit pour les nettoyer :
http://www.silverperformance.fr/entretien-filtre-nettoyage-graissage-p-2085.html
... le lien marche plus alors il y a k&n Stage 2 avec sortie d'origine Mdr71 :
http://www.silverperformance.fr/kampn-entretien-filtre-nettoyage-graissage-p-1510.html

Chil a écrit:
je rajoute juste le coté "financier" du stage 1,il est plus cher,mais se garde à vie,un ch'ti nettoyage-graissage annuel et c'est reparti,c'est donc un bon investissement .

J'ai payé les deux le même prix chez mon concessionnaire : 75€ !
Ils sont carrément moins cher sur le net... Stage 2 avec sortie d'origine Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:16

rominetb44 a écrit:
Le son est carrément meilleur avec le stage 2, à chaque ouverture on sent que la machine respire, ce qui donne envie d'accélérer fort tout le temps !!! Stage 2 avec sortie d'origine Demon38
Après j'ai fait écouter à ma copine tout fier Cool et elle m'a dit qu'elle voyait pas la différence Stage 2 avec sortie d'origine Hein85, donc niveau sonore c'est largement supportable !!
Cependant sur le stage 2 il y a inscrit "use only for race".... dur de passer inaperçu en cas de contrôle !!
Sinon les deux filtres s'entretiennent, DNA fournit un kit pour les nettoyer :
http://www.silverperformance.fr/entretien-filtre-nettoyage-graissage-p-2085.html
... le lien marche plus alors il y a k&n Stage 2 avec sortie d'origine Mdr71 :
http://www.silverperformance.fr/kampn-entretien-filtre-nettoyage-graissage-p-1510.html

Chil a écrit:
je rajoute juste le coté "financier" du stage 1,il est plus cher,mais se garde à vie,un ch'ti nettoyage-graissage annuel et c'est reparti,c'est donc un bon investissement .

J'ai payé les deux le même prix chez mon concessionnaire : 75€ !
Ils sont carrément moins cher sur le net... Stage 2 avec sortie d'origine Grrrr09

J'ai payer 55 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:43

Oui c'est 55 euros sur le net.
D'ailleurs des gens on déjà commander chez eux => http://www.spdistrib.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:47

nop leur site ne met pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage 2 avec sortie d'origine Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 avec sortie d'origine   Stage 2 avec sortie d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 2 avec sortie d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"
» XTX Black/Gold - Avec une grosse sortie d'échappement.
» [b]modifier le bruit des pots dorigine[/b]
» Différence stage 1 stage 2
» DNA stage 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: