Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Support de plaque pour le XT660?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:12

Malgré mes recherches sur le forum, j'ai lu que la plupart des modif de bavette étaient faites "à la main", avec découpe.

Question:
n'existe t-il pas sur le marché des modèles déjà adaptés pour le XT660?

Est-on obligé de passer par la découpe manuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:12

Salut Corax, pour la bavette tu peux en effet couper ta bavette d'origine, ou bien tu peux acheter un ensemble complet chez OTR, qui intègre passage de roue, feu, éclaireur de plaque, mais la modif est plus cher que de couper sa bavette.

Tiens voila une photo de la mienne équipée de cette ensemble OTR:

Support de plaque pour le XT660? 87470DSC05844

Support de plaque pour le XT660? 318145DSC05103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:21

Merci, c'est vrai qu'il est superbe comme ensemble.

C'est simple à poser? Niveau connectiques?

On peut acheter ça où? (je trouve rien sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:16

C'est moi qui avait fait la modif sur la moto.

La coque est trouvable sur le site OTR http://www.off-the-road.de/

En fait la modif consiste a demonter l'ensemble de la coque arriere (en gros ca va de l'amortisseur AR jusqu'au feu) et de la remplacer par celle d'OTR. Tu montes ensuite dessus le feu a LED qui te plait, les connectiques sont simples a faire, 3 fils, suffit juste de couper les fils de la bavette d'origine pour recupere la prise et de refixer ton feu dessus), changer les clignos (ou laisser les anciens comme tu le sens) en les refixant directement sur la nouvelle coque et de les brancher aux prises existantes (la facile, rien a couper) et le tour est joué. Apres pour le support de plaque, j'avais demandé a un serrurier bidouilleur en tout genre de me trouver une chute en alu, de me la cintrer a la bonne dimension, et j'avais pu la refixer directement a meme le chassis de la moto, sur les fixations de l'ancienne bavette. Y'en a en gros pour une journée de boulot, la partie la plus chiante etant le montage de l'electrique.

Rien de bien sorcier, la seule difficulté est le manque de place pour passer les doigts, ou alors faut demonter entierement les plastiques a l'arriere de la selle.

En revanche, le cout de la bidouille est assez elevé, genre autour de 300€


EDIT: si ca t'interesse, le post que j'avais fait a l'epoque, petites video et quelques photos ici https://660xtx.forumactif.com/electricite-f7/feu-ar-led-de-chez-otr-t6538.htm


Dernière édition par Benj le Lun 31 Mai 2010 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:22

Benj a écrit:


En revanche, le cout de la bidouille est assez elevé, genre autour de 300€

Oups, quand vous disiez cher je pensais plus à 100 ou 150€ que 300.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:41

il te reste la découpe, des équerres et un feu à 50€ !!! Support de plaque pour le XT660? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:11

Djésxr93 a écrit:
il te reste la découpe, des équerres et un feu à 50€ !!! Support de plaque pour le XT660? Alcooli2

A y'est, le feu est commandé, avec un support intégré pour plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:17

corax a écrit:
Djésxr93 a écrit:
il te reste la découpe, des équerres et un feu à 50€ !!! Support de plaque pour le XT660? Alcooli2

A y'est, le feu est commandé, avec un support intégré pour plaque Smile




Citation :
Avec un support intégré pour plaque
???
Celui de chez OTR ou autre chose ? ta des photos avec des tarifs par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:42

UP ! Moi aussi je veut savoir ce que tu a pris et OU tu la pris a quelle prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:24

Ca ?

http://www.off-the-road.de/XT-660/Bodywork/OTR-LED-tail-light-mod-XT-660.html

Je trouve toujours leurs pièces hyper cher. 170€ pour une tôle pliée/percée ça fait hiech quand même non? Avec des clignos qui, j'espère, envoi les watts vu leur taille...(leur taille c'est première ou dernière photos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:47

Merci l'ami =) tu et bien gentil ! Support de plaque pour le XT660? 95837
Revenir en haut Aller en bas
neurone
Passe son BSR
neurone


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/07/2011

Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:42

zerbino a écrit:
Salut Corax, pour la bavette tu peux en effet couper ta bavette d'origine, ou bien tu peux acheter un ensemble complet chez OTR, qui intègre passage de roue, feu, éclaireur de plaque, mais la modif est plus cher que de couper sa bavette.

Tiens voila une photo de la mienne équipée de cette ensemble OTR:

Support de plaque pour le XT660? 87470DSC05844

Support de plaque pour le XT660? 318145DSC05103

170€ c'est jolie mais un peut chéro non ?? Support de plaque pour le XT660? Hein85

zerbino, c'est du plastique comme matière ou autre fibre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:39

Découpe ta bavette sérieux ça m'a couté le prix du feu plus une plaque d'alu pour le support en tout 65€ et un peu de patience et je trouve que ça rend mieux que l'ensemble OTR (certe bien fait mais le prix affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:29

Non merci je ferais pas de découpe, ce feux arrière d’origine me sort par les yeux =/
En plus je suis vraiment pas bricoleur ... A la maison les seul outil que j'ai c'est un marteau et une boite à tourne-vis lol' (je pense pas pourvoir coupé avec ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:41

Roh avec un peu d'effort tu peux decouper avec ces outils la, j'ai deja fait (pas sur la moto hein ...) et ça marche bon faut pas chercher a couper super droit ...

Riquet73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:48

La mienne me plait bien avec la découpe Support de plaque pour le XT660? Bisous28 mais je comprend que ça ne peux pas plaire a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque pour le XT660? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque pour le XT660?   Support de plaque pour le XT660? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque pour le XT660?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** RECHERCHE PORTE PLAQUE POUR XT660-X ****
» support de plaque
» support de plaque otr ?
» support de plaque
»  HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: