Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feu chaft : probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu chaft : probleme Empty
MessageSujet: Feu chaft : probleme   Feu chaft : probleme EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:28

Salut j'ai modifié ma bavette ya environ 6 mois, je fait tout nikel, bien attention a mettre les fils ou il faut ( j'ai lu tout les sujet du fofo ) et voila k'hier un pote qui me suivait en moto me dit " ta une partie de ton feu qui eclaire pas"
je suis un peu blazé tout fonctionnait nikel et la on dirai que la moitier des led du feu on cramé. ( toute la moitier droite en faite )
quelqu'un a t'il deja eu ce souci ???
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Feu chaft : probleme Empty
MessageSujet: Re: Feu chaft : probleme   Feu chaft : probleme EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:33

J'ai sa sur mes clignotant j'ai que la moitier haute qui fonctionne !
Du coup j'ai démonté voir ... essayer de resoudre les fils , sa marchais toujours pas

J'ai tapé le cligno contre le plan de travail et j'ai plus qu'un quart qui marche ...
Je m'en vais acheter du rizoma , jsrai pas emmerder au moins ...

Du coup pour ton feu , j'pense que c'est baisé ! (si c'est comme mon clignos ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Feu chaft : probleme Empty
MessageSujet: Re: Feu chaft : probleme   Feu chaft : probleme EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:15

Dawud a écrit:
Salut j'ai modifié ma bavette ya environ 6 mois, je fait tout nikel, bien attention a mettre les fils ou il faut ( j'ai lu tout les sujet du fofo ) et voila k'hier un pote qui me suivait en moto me dit " ta une partie de ton feu qui eclaire pas"
je suis un peu blazé tout fonctionnait nikel et la on dirai que la moitier des led du feu on cramé. ( toute la moitier droite en faite )
quelqu'un a t'il deja eu ce souci ???

le feu se vends sans la bavette mais si jamais va voir si chaft ne fais pas une garantie la dessus c'est fort possible...

certe RIZOMA tu seras pas emmerder c'est sur et encore.... nous des clients ont été emmerdé avec quelques clignos qui beugent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Feu chaft : probleme Empty
MessageSujet: Re: Feu chaft : probleme   Feu chaft : probleme EmptySam 29 Mai 2010 - 16:15

Oui je pensait faire une photo et leur envoyer pour savoir si il y avait possibilité qu'il me le prennent en garantis mais bon après 6 mois sur un feu a 30€ je pense qu'il vont me rire au nez.
Sinon j'ai vu un feu sympas de chez OTR mais il n'y a pas d'indication sur ses dimension...

Si jamais quelqu'un pourrait me les transmettre ça serai cool Smile



Feu chaft : probleme Merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Feu chaft : probleme Empty
MessageSujet: Re: Feu chaft : probleme   Feu chaft : probleme EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Contenu sponsorisé





Feu chaft : probleme Empty
MessageSujet: Re: Feu chaft : probleme   Feu chaft : probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu chaft : probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça s'allume ou pas avec un feu LED Chaft....
» Feu à led Chaft rouge : on trouve ça où ?
» probleme sur 660 xtz
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: