Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi

Aller en bas 
+8
lamotodufredo
gregos
Ruf
Niiff
Clem
SyLx
poum
D-dje (laba)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:48

ça manque de virage par chez toi, je m'attendais à mieux !
Aller montre nous des cols bien sympa qu'on bave jusqu'à faire griller nos PC première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:12

gregos a écrit:
tres bonne qualité, mais pas plus de 2go, c'est chaud quant meme

la sortie chez tiber (bon ok 6h de video) ben 4.67go.

et avec le son pas trop mal du a la boule de scotch que j'ai fait sur le micro qui est indepandant de la cam...


mais pas le meme prix non plus.

combien elle coute la gopro deja?

ouais enfin j'avoue que mater 30min de vidéos sous le même angle...c'est vite gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:17

Supermot4ever a écrit:
ça manque de virage par chez toi, je m'attendais à mieux !
Aller montre nous des cols bien sympa qu'on bave jusqu'à faire griller nos PC première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Mdr86

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Forum65 première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:39

Djésxr93 a écrit:
Supermot4ever a écrit:
ça manque de virage par chez toi, je m'attendais à mieux !
Aller montre nous des cols bien sympa qu'on bave jusqu'à faire griller nos PC première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Mdr86

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Forum65 première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Forum65

attendez que mon pote prenne la motiv de faire le montage de la descente du col de l'autre coté...

Et puis de tt façons si il fait beau et si j'ai le temps d'ici le week end prochain je me fait l'alpes d'Huez en long en large et en travers avec la cam première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 40999

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 D-djem12
première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 301590

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:33

Allez je déterre encore un post, avec l'aimable autorisation tacite de Djé, pour balancer une vidéo GoPro qui envoie du fat :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:21

Pas sûre que le pilote (de l'avion) il maîtrise vraiment... il passe quand même vachement près du sol !!! Je dirait moins de 50cm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:24

rominetb44 a écrit:
Pas sûre que le pilote (de l'avion) il maîtrise vraiment... il passe quand même vachement près du sol !!! Je dirait moins de 50cm....

Plus c'est près, plus y a d'la maitrise... première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:25

wouiski a écrit:
rominetb44 a écrit:
Pas sûre que le pilote (de l'avion) il maîtrise vraiment... il passe quand même vachement près du sol !!! Je dirait moins de 50cm....

Plus c'est près, plus y a d'la maitrise... première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Alcooli2

Pas faux !!! première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:31

rominetb44 a écrit:
wouiski a écrit:
rominetb44 a écrit:
Pas sûre que le pilote (de l'avion) il maîtrise vraiment... il passe quand même vachement près du sol !!! Je dirait moins de 50cm....

Plus c'est près, plus y a d'la maitrise... première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Alcooli2

Pas faux !!! première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Forum65

En tous cas, j'espère pour lui. Par contre, belles images!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:01

A priori c'est des pros de chez pros : http://grayout.com/
et ce style de figure c'est leur fond de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi   première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: