| | jantes piqué (manque des petit bout de peinture) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Terrasseu

Nombre de messages: 1639 Age: 24 Localisation: Lyon (à la base Niederbronn/Strasbourg) Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 16:51 | |
| Nouveau Problème ! Je vien de faire brillé bien comme il faut ma X et j'ai découvert des toutes petites tache grise sur ma jante arrière. Comme si on avait balancé au fusil du gravier dessus. On peut réparer les dégâts ou passé sa en garanti ? |
|
 | |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 18:14 | |
| Essaye avec du belgom chrome (le "alu" va rayer) Si c'est des taches....
T'es sûr que c'est la peinture qui se barre??? :s |
|
 | |
Sam Terrasseu

Nombre de messages: 1639 Age: 24 Localisation: Lyon (à la base Niederbronn/Strasbourg) Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 18:23 | |
| | sapeur4ever a écrit: | Essaye avec du belgom chrome (le "alu" va rayer) Si c'est des taches....
T'es sûr que c'est la peinture qui se barre??? :s |
Je frotte sa part pas et quand je touche on sent du relief. |
|
 | |

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 18:38 | |
| relief creux ou en surface???
Si c'est en surface, quelque chose dessus, frotte avec du belgom chrome... |
|
 | |
Sam Terrasseu

| Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 18:49 | |
| | sapeur4ever a écrit: | relief creux ou en surface???
Si c'est en surface, quelque chose dessus, frotte avec du belgom chrome... |
Je sais pas je me suis mi à quatre pattes pour voir mais c'est trop petit je vais prendre une photo. |
|
 | |
Sam Terrasseu

| Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
Sam Terrasseu

| Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 19:21 | |
| On voit rien  |
|
 | |

| Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Jeu 27 Mai - 20:01 | |
| Revend la.....1000€ pas plus, t'en tirera rien, c'est une noirte en plus..... Elle est morte..... Si tu veux je te débarrasse!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sam Terrasseu

| |
 | |
Sam Terrasseu

| Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Sam 29 Mai - 19:51 | |
| Je suis aller voir le doc pour la moto et c'est juste du sel qui c'est collé sur la jante s'a part au poliche norauto 
Dernière édition par Sam le Sam 29 Mai - 20:25, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Sam 29 Mai - 20:07 | |
| |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Sam 29 Mai - 20:35 | |
| Comme dans le post "bar" :
Kick, tu serais pas un peu lourd ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes - 10 |
|
 | |
Chil Champion sur asphalte

Nombre de messages: 6448 Age: 39 Localisation: Alsace Bossue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Sam 29 Mai - 20:37 | |
| | Ruf a écrit: | Comme dans le post "bar" :
Kick, tu serais pas un peu lourd ? |
je sentais un certain "surpoids" depuis un moment!
il aime bien poster des tofs,ça doit etre ça!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: jantes piqué (manque des petit bout de peinture) Sam 29 Mai - 20:49 | |
| je viens de me refaire l'intégrale...je retombe bd-olescence  mais ça va me passer !  |
|
 | |
| | jantes piqué (manque des petit bout de peinture) | |
|