Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dB Killer pour Devils Runner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:13

Bonjour tout le monde

j'ai des Devils Runner (sur mon coincoin)
Ça fait aucun bruit ! c'est un truc de ouf !

j'ai pas envi d'aller les couper ou autre .. je préfèrerai en acheter de nouveaux et les modifier

vous savez où en trouver ?

à part là... http://www.devil-exhaust.com/gb/accessories.cfm
hyper cher...

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:14

Pourtant sur la X de Fly c'est ceux derrière qui font aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:23

car il a enlevé les db killer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:44

sylvain65 a écrit:
car il a enlevé les db killer non ?
non sinon on meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:46

ah

etrange
moi je toruve qu'au ralenti ca fait pas de bruit.. du moins beaucoup moins que les leo que j'avais sur le X

c'est clair que sans les db killer... c'est intenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:49

sylvain65 a écrit:
ah

etrange
moi je toruve qu'au ralenti ca fait pas de bruit.. du moins beaucoup moins que les leo que j'avais sur le X

c'est clair que sans les db killer... c'est intenable

Bizarre peut être que ta un autre db killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:54

c'est les runners qu'il a ? ceux en carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:58

sylvain65 a écrit:
c'est les runners qu'il a ? ceux en carbone ?

Oaui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:05

Salut Sylvain.
J ai des Devil Runner en carbonne et je peux t assurer que ca fait un beau barouf avec les db-killers d origine. Sans c est insupportable pour toi et ton entourage. De plus sans les db-killers tu perds du couple et de la souplesse. Tu as vérifié si tu n avais pas un restricteur dans le manchon? (tube intermédiaire). Certains l ont. Les 1er modèles de Runner (logo rivetté).
Moi j ai ceux là :
dB Killer pour Devils Runner Dsc02413

Tu as lesquels toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:13

Une autre solution pour que ca te coute moins cher c'est de faire toi même des Db killer aux dimensions choisies.
C'est ce que j'ai fais sur mes Mivv sur la X j'ai perdu un DB killer alors j'en ai refais d'autres plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:14

il sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:22

poussy a écrit:
Salut Sylvain.
J ai des Devil Runner en carbonne et je peux t assurer que ca fait un beau barouf avec les db-killers d origine. Sans c est insupportable pour toi et ton entourage. De plus sans les db-killers tu perds du couple et de la souplesse. Tu as vérifié si tu n avais pas un restricteur dans le manchon? (tube intermédiaire). Certains l ont. Les 1er modèles de Runner (logo rivetté).
Moi j ai ceux là :
dB Killer pour Devils Runner Dsc02413

Tu as lesquels toi ???

en fait mes dB killer c'est un tube ferme Dun cote avec deux trous de 9mm Max de diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:23

Avec Fly, on fait peut être du bruit parce que l on a un filtre K&N. A vérifier. Mais c est possible que ca vienne de cela.
Merci Sam. Mais tu sais avant que je les achètes, ca faisait un moment qu ils étaient en vente. Personne ne semblait interessé. Il avait même passé une annonce ici. Et moi j ai découvert l annonce par hasard sur Ebay. Et pourtant j étais pas parti pour acheter des Runners. Je voulais des Magnum inox (introuvable). Maintenant je regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:24

Remoki a écrit:
Une autre solution pour que ca te coute moins cher c'est de faire toi même des Db killer aux dimensions choisies.
C'est ce que j'ai fais sur mes Mivv sur la X j'ai perdu un DB killer alors j'en ai refais d'autres plus gros.

il faut savoir souder pour ça

Pour info... J'ai la ligne complète devil sur le coincoin...1800€....
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:25

sylvain65 a écrit:


en fait mes dB killer c'est un tube ferme Dun cote avec deux trous de 9mm Max de diamètre...

A oui c'est très petit 2x9mm.
Mes Db perso j'ai fais 30mm de diamètre : c'est toujours mieux que les 50 mm sans Db dB Killer pour Devils Runner Hein85

Je ne sais pas souder je me suis charger de dessiner les Db aux dimensions que j'ai choisi ( c'est mon boulot), ensuite recherche de tubes aux bons diamètres et j'ai fais souder par un amateur qui a fait ca très bien.


Dernière édition par Remoki le Mer 26 Mai 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:26

Tu as quelle version de Runner ????
Pour les db-killers c est ouvert côté sortie pot et fermé à l intérieur. Si il y a des trous au fond, c est pas d origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:27

Encore un peut de patience et j'aurai mes runner dB Killer pour Devils Runner Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:30

Les gaz sortent tout autour du db-killers. Tu as du remarquer qu il y avait un petit millimètre entre ton db-killer et le diamètre de sortie de ton pot. Les gaz sortent par là. Tu vois ce que je veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:36

Heu non

ils sortent par les deux trou majoritairement
certe il y z un peu de gaz qui sortent sur la jointure mais pas des masses

dailleur j'ai un dB killer coince... La tete de la vis avec ma clef... Arght
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:41

Les gazs sortent par la jointure. Ton db-killers est fermé au fond. Et quand Devil vend différent diamètres de db-killer, ce qui différent c est la taille de la partie fermé au fond du pot. La jointure est toujours la même. Je te cherche des photos pour te montrer que le db-killer est fermé au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:40

Si on coupe cette jointure au fond ça devrait bien claquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:44

Fly avait fait sauter la petite pastille qui ferme le db-killer. Bruit intenable. Il la ressoudé de suite. Cherches sur le site tu trouveras le post à ce sujet. Et puis je t ai dis plus haut que la moto marche mieux avec le db-killer. Et vérifie si tu n as pas un restricteur dans le tube intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:04

dB Killer pour Devils Runner Photo2v

Uploaded with ImageShack.us

Voilà la photo des pots.
Faudra que je regarde si il y a pas un truc qui obstrue quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:36

Bon :

j'ai roulé deux jorus sans dB killers. J'ai eu des pots qui font du bruit notamment une ligne raffale (d'enduro) sur mon 650 DR

Et bin là c'est vraiment intenable lorsqu'on accélère : bouchons obligatoire sous la casque cross !

du coup j'ai rpis mes db killers, les ai coupé au bout pour ouvrir le tube ... et c'est mieux mais c'est pas encore ca ...

Des db killeers plus gros : 120€ ... merci Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dB Killer pour Devils Runner Empty
MessageSujet: Re: dB Killer pour Devils Runner   dB Killer pour Devils Runner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dB Killer pour Devils Runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix devils Runner
» Db-killer Devil Runner Carbone
» ptite question db killer runner
» Cherche DB Killer Devil Runner [terminer]
» Db-killer pour Mivv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: