Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Filtre à air KN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:51

Est ce que quelqu`un parmis vous à monter un KN à la place du filtre d`origine ?????????
quelles sont vos sensations au niveau perfs et bruit?????
Bon je me doute que ce sera pas tres "parlant" pour mon FMX Filtre à air KN Chut06
Mais c`est juste par curiosite, car comme sur la voiture j en monterais surement un ,car le principal avantage c est qu il est lavable donc reutilisable!!!!!!!!!!! Filtre à air KN Demon38
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:10

Sur la voiture ça n'apporte quasi rien, et je sais de quoi je parle...Meme sur un moteur très pointu !
Le fait qu'il soit lavable, ça n'est pas nan plus un argument, car il faut beaucoup rouler pour le rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:13

phil 4500 a écrit:
Est ce que quelqu`un parmis vous à monter un KN à la place du filtre d`origine ?????????
quelles sont vos sensations au niveau perfs et bruit?????
Bon je me doute que ce sera pas tres "parlant" pour mon FMX Filtre à air KN Chut06
Mais c`est juste par curiosite, car comme sur la voiture j en monterais surement un ,car le principal avantage c est qu il est lavable donc reutilisable!!!!!!!!!!! Filtre à air KN Demon38
Merci

tout ce que je sais c'est que le le filtre a air du xt d'origine on ne peut le nettoyer ou soufler (ce que j'ai fait evidement a 5000 km ) donc remplacer aprés 10000 km.
le KN est un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:16

Filtre à air stock 15.50€
KN 75€ avec kit nettoyage

Voilà... faut au moins 50000km pour le rentabiliser ton KN...Donc bon le KN, suis pas sur que ça soit l'investissement nécessaire, a moins d'avoir un échappement et un P.C.

Surtout que seul ça n'apporte pas grand chose... Pour la bagnole c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:43

xtx2a a écrit:
Filtre à air stock 15.50€
KN 75€ avec kit nettoyage

Voilà... faut au moins 50000km pour le rentabiliser ton KN...Donc bon le KN, suis pas sur que ça soit l'investissement nécessaire, a moins d'avoir un échappement et un P.C.

Surtout que seul ça n'apporte pas grand chose... Pour la bagnole c'est pareil...

donc c'est bon remplacement filtre tout les 10000 km le manuel dit tout les 20000 km
c'est comme la bougie tout les 20000 km mais le concess te la remplace tout les 10000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:12

J'ai une question: Y'a t'il quelqu'un qui connait un site ou l'on peut acheter un filtre a air KN pour nos xtx ou l'avez vous achetez directement chez le cons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:17

http://www.off-the-road.de/xt660_verschleissteile.html

Fais defiler t y tomberas dessus!!! Filtre à air KN Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:24

Trop fort C4li!!!! Filtre à air KN Merci

Plus rapide tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:34

Et hop! commandé! Merci C4li.

Filtre à air KN Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:18

Lorenz a écrit:
Et hop! commandé! Merci C4li.

Filtre à air KN Merci

Ah ben ca traine pas!!!






Chui presk meilleur que les moderateurs!!! Filtre à air KN Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:01

C4Li a écrit:

Chui presk meilleur que les moderateurs!!! Filtre à air KN Mdr86

c pas difficile ...... me suis fait 4 copains là Filtre à air KN Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:39

je profite pendant que j'ai encore un peu de pognon avant mes paiement...
Filtre à air KN Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:38

xtx2a a écrit:
Filtre à air stock 15.50€
KN 75€ avec kit nettoyage

Voilà... faut au moins 50000km pour le rentabiliser ton KN...Donc bon le KN, suis pas sur que ça soit l'investissement nécessaire, a moins d'avoir un échappement et un P.C.

Surtout que seul ça n'apporte pas grand chose... Pour la bagnole c'est pareil...

Ton calcul est un peu faussé parce qu'il faudra racheter d'autres kits de nettoyage.
Le motomag de septembre a un article sur ces filtres. Bilan ça vaux rarement le coup... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:43

Chaqun fait comme il veut. Maintenant c'est vrai que c'est un peu pour le fun. Mais moi ca me l'fait.
Avec mon mon futur pot...miam! Filtre à air KN Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: POUR LORENZ   Filtre à air KN EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:12

Lorenz a écrit:
je profite pendant que j'ai encore un peu de pognon avant mes paiement...
Filtre à air KN Mdr86

je suis un peu en retard sur le sujet mais je suppose que depuis le temps, tu as reçu et monté ton filtre KN. Alors, dis moi la différence par rapport à l'origine. En dehors du nettoyage et de l'achat, voit on la différence ou pas. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:30

Bin, comme je l'ai dis dans un autre post sur le sujet c'est difficile à dire car j'ai monté mon filtre en même temps que les pots. Ce que je peux te dire par contre c'est que cela à transformé la monté en régime de ma moto, je veux dire par la qu'il n'y a plus de trou en bas régime et elle part au quart de tour.... beaucoup de répondant..un réel plaisir... maintenant pas mal de personne préconise de le mettre si tu montes des pots... alors je l'ai mis. Voila. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:14

Sur e-bay un prix sympa pour le filtre K&N pour notre brèle!

34,90.- Euros en achat immédiat + 5.10.- euros de port en France métropolitaine en 3 à 5 jours ouvrable...

http://cgi.ebay.fr/VEND-FILTRE-A-AIR-K-N-POUR-YAMAHA-XTX-660-NEUF-A-SAISIR_W0QQitemZ260054700105QQihZ016QQcategoryZ117551QQrdZ1QQcmdZViewItem


Pour ceux que ça peut intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air KN   Filtre à air KN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: