Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blouson d'été

Aller en bas 
+7
djésxr93
Thlar
Khouss
benj
scarface
BalduR
Ruf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:33

Manque plus que les bottes! Je commence a transpirer dans les miennes au Gore tex blouson - Blouson d'été - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:00

oui sa a l'air pas mal!!!!
sa me botte bien, par contre le maillot de cross avec un casque intégral, sa risque de pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:24

Supermot4ever a écrit:
Manque plus que les bottes! Je commence a transpirer dans les miennes au Gore tex blouson - Blouson d'été - Page 2 Hein85
tu transpires avec le gore tex, pourtant c'est censé être fait aussi bien pour l'été que pour l'hiver, relou alors!! peut etre que des bottes pistes seront plus aérées
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:45

Fait déjà 28-30° au meilleur de la journée j'ai CHAUUD lol
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:48

Supermot4ever a écrit:
Fait déjà 28-30° au meilleur de la journée j'ai CHAUUD lol
veinard. ici c'etait le top pendant 2 jours et là il fait un temps normal, y pleut, pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:56

Termomètre à l'ombre : 35° affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:13

Supermot4ever a écrit:
Termomètre à l'ombre : 35° affraid affraid

Idem à Orange !!!!!
Il fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:49

aaaaahhhhhhhhhhhhhh veux plus vous entendre les sudiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:58

Perso j'ai acheté un bering hyper aéré genre filet plus protection CE en promo chez dafy 55 roro Smile

Faut guetter les promos!!!

C'est le bering sunrisehttp://www.motorevue.com/site/blouson-d-ete-bering-sunrise-33037.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:03

Ah oui ya un truc que est bien aussi: c'est de le prendre un chouia plus grand comme ça le matin, a la fraiche on peut mettre un blouson dessous, et le soir rien et GAAAAZZZZZ

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:01

et le manteau t'en fais quoi le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:17

bastien119 a écrit:
oui j'y avais pensé!!!! mdr

combien sa coute sa??,
car c'est pas donné!!
le dainese vaut 200€. et je met des maillot cross par dessus, et ca le fait, les gens croi que tu as juste un maillot alors qu'en fait t'es blindé de protection en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:11

J'ai le même que toi, Snake et c'est génial..... blouson - Blouson d'été - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:22

snake a écrit:
Perso j'ai acheté un bering hyper aéré genre filet plus protection CE en promo chez dafy 55 roro Smile

Faut guetter les promos!!!

C'est le bering sunrisehttp://www.motorevue.com/site/blouson-d-ete-bering-sunrise-33037.html

Ta pas chaud avec ???? ou un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:23

gregos a écrit:
bastien119 a écrit:
oui j'y avais pensé!!!! mdr

combien sa coute sa??,
car c'est pas donné!!
le dainese vaut 200€. et je met des maillot cross par dessus, et ca le fait, les gens croi que tu as juste un maillot alors qu'en fait t'es blindé de protection en dessous

Sa me tente bien cette solution!!! et au moins la protection je peu m'en servir pour d'autre sport!!!
Par contre avec un casque intégral tu crois que sa fait pas un peu con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:41

Djésxr93 a écrit:
et le manteau t'en fais quoi le soir ?

Ben en fait j'ai un top case Smile blouson - Blouson d'été - Page 2 Hein85

bastien119 a écrit:
Ta pas chaud avec ???? ou un peu?

Ca va bien, c'est hyper ventilé: il est fait avec de la maille donc l'air passe a travers Smile

Mais le matin, en dessous de 15°C tu sent pas mal la fraicheur; si c'est pour 10 min OK , mais moi c'est 30 40 minutes le froid a le temps de penetrer ! Mais avec un blouson léger de ville dessous c'est nickel et en plus t'arrive au taf en "civil" nickel Very Happy
En plus en promo ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:53

Citation :
Au catalogue de Bering depuis trois ans, le blouson Sunrise accueille cette année une nouvelle teinte kaki. Ce modèle textile confectionné en Fibre Tech (résistant à l'abrasion) et Mesh (aération optimale) profite d'une bonne ventilation sans négliger la protection. On apprécie la présence de coques homologuées CE aux coudes et aux épaules. Il est possible d'opter pour une surveste étanche (29 euros) et pour une dorsale homologuée (à partir de 19 euros).
Coloris : kaki, gris, noir.
Tailles : S à 4XL.
Prix : 104 euros.
Contact : www.bering.fr

Celui là, il est bien top ! thumleft Snake

69 euros ici : http://www.motoblouz.com/catalogue/Blouson-Bering-SUNRISE
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:08

voui je l'ai. T'as l'air d'un con avec le k-way jaune, mais t'es pas obligé de partir avec deux zon-blou ou de bouillir dans la journée. Le k-way se glisse en bas dans une poche zippée. Tu profites de ta journée à rouler, et le soir la fraicheur s'installant, t'as pu qu'à prendre ton ptit coupe-vent, et hop, le tour est joué. Ca respire parfaitement comme blouson, et les protections sont plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:36

rapport qualité prix vous pensez que c'est mieux d'acheter ce blouson ou le gilet pare pierre?????
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:48

Y clique là aussi :http://www.motoservices.com/voyage/vetements_ete.htm

Rapport au lieu où tu vas l'utiliser, la route, pour ma part, je choisis le blouson, pac'qu'il est prévu pour résister à l'abrasion (pas le cas d'un gilet TT, prévu pour encaisser des chocs avec les pierres, branches...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:14

Par exemple aujourd'hui j'ai fait 160 bornes de balades autour du Sancy et nickel; avec le sunrise bien aéré SmileSmileSmile et avec un Airho S4 pas chaud Smile
Faudrait que je trouve le Kway en surveste ça a l'air pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:25

Khouss a écrit:
Y clique là aussi :http://www.motoservices.com/voyage/vetements_ete.htm

Rapport au lieu où tu vas l'utiliser, la route, pour ma part, je choisis le blouson, pac'qu'il est prévu pour résister à l'abrasion (pas le cas d'un gilet TT, prévu pour encaisser des chocs avec les pierres, branches...)
Wink

Résister à l'abrasion c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:36

bastien119 a écrit:
Khouss a écrit:
Y clique là aussi :http://www.motoservices.com/voyage/vetements_ete.htm

Rapport au lieu où tu vas l'utiliser, la route, pour ma part, je choisis le blouson, pac'qu'il est prévu pour résister à l'abrasion (pas le cas d'un gilet TT, prévu pour encaisser des chocs avec les pierres, branches...)
Wink

Résister à l'abrasion c'est quoi???

C'est quand tu glisses sur la route, ça se déchire pas donc tu restes protégé (ça empêche pas les bleus et les bosses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:37

a ok donc toi tu me conseillerais le blouson??
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:45

Fais toi plaisir surtout... Very Happy
De mon côté, si j'étais à ta place j'achèterai le même blouson que Snake ou un autre dans le même style, typé sport, bien aéré, avec les renforts qui vont bien... enfin un blouson été prévu pour une utilisation sur la route quoi... pis niveau prix, ça te coutera moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson d'été   blouson - Blouson d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouson d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blouson
» Blouson été Bering T.5
» Blouson été sympa et pas cher
» FAUT IL CRAMER LE BLOUSON DE YAN
» besoin d'avis blouson été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: