| | triumph scrambler,n'est elle pas mimi? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Jeu 29 Avr - 23:53 | |
| coucou, je me posai la question a savoir quelle becanne pourait me convenir mis a part le xt (qui me convient parfaitement!...!!..quoique..un ptit sixieme rappport...  ) si un jour l'envie de passer a autre chose tout simplement me gratouillais ce qui est bien avec notre chere xt c'est sa polyvalence  va dans la montagne avec un bandit et c'est donc cette meme polyvalence que je chercherai. et en fouinant j'ai trouvé ca  je la trouve tout simplement sublime,une bonne gueule retro,des aptitudes tout chemin(quoique,en mattant sur youtube on trouve de bon dingo qui font plus que du chemin et ca a l'air de le faire) plus de puissance,on bon son de bicylindre petaradant....enfin bref. aprés je connai pas trop triumph . dla bonne becanne?ca tient? entretien cher? ca pousse plus que la notre?vous en pensez quoi en gros de cette mignonette?  |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 8:01 | |
| Je la trouve ..... pas belle, mais c'est une affaire de gout |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 8:36 | |
| | Flyingtrottinette a écrit: | | Je la trouve ..... pas belle, mais c'est une affaire de gout |
moi ce qui me fait c'est les pots..._________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 19:00 | |
| c'est vrai qu'elle est beaucoup moins...comment dire..aseptisé que tout ce qu'on voit. c'est vrai que les pots font plus penser a une arme de destruction massive qu'a des pot ouai j'en ai vu une a saint jean de luz,au port et le mec avait mit des pots arrow il me semble,on s'entendait plus parler,rien que le bruit mfaisait rever.. et donc personne n'a des retour sur les triumph?  |
|
 | |
corax Passe son code

Nombre de messages: 776 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 19:11 | |
| J'aime pô les pots non plus, ca fait kakaille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 19:27 | |
| c'est quoi une kakaille en picardie?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 20:21 | |
| en l'habillant café racer  maintenant faut voir le moteur ? |
|
 | |
Pierro67 Passe son code

Nombre de messages: 995 Age: 21 Localisation: Bas-Rhin Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 20:45 | |
| Le moteur c'est un 865cc twin issu de la Bonneville et de la Thruxton, environ 60ch. C'est une belle et bonne moto, mais sans prétention sportive, c'est une néo-rétro, et pour les capacités tout-terrain moi je m'aventurerai pas trop dans les chemins avec ça, elle n'a de TT que les pneus à tétines et le côté moto de Steve Mc Queen. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 20:51 | |
| |
|
 | |
scarface Mister Lova Lova

Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 21:26 | |
| c'est old school j'aime bien moi mais autant prendre une vraie ancienne |
|
 | |
schuibeber Archiviste officiel

Nombre de messages: 9710 Age: 39 Localisation: en plaine isarienne Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 21:42 | |
|
Dernière édition par schuibeber le Ven 30 Avr - 21:56, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Ven 30 Avr - 22:57 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=MIjTzCCVet8&feature=related quand tu vois comment il s'emmene sa "petite" dans le sable tu te dis que c'est franchement gerable de faire du tout chemin sans grosse pretention(j'oublis les front flip  ) et scarface avec une becanne comme ca ta les avantages du néo dans la gueule d'une retro.t'as pas toutes les emmerdes connues des vieux triumph.enfin c'est mon point de vue... c'est vrai que la morini est bien stylé...mais bon...  triumph quand meme!!!  |
|
 | |
fluppy En mobilette

Nombre de messages: 723 Age: 23 Localisation: Gif sur Yvette 91 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Sam 1 Mai - 0:26 | |
| ouai joli bruit mais ca fait trop old school ^^ |
|
 | |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Sam 1 Mai - 6:11 | |
| Perso j'aime bien.....mais a choisir je prefere la Thruxton! |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: triumph scrambler,n'est elle pas mimi? Sam 1 Mai - 8:36 | |
| Le scrambler est l'ancetre du trail, c'est une routiere de l'époque avec des pneus a tétines, des suspattes plus souples, un grand gridon, et les pots relevés. Ca a aussi le poids d'une routiere, le cadre d'une routiere, le centre de gravité d'une routiere, le débatement d'une routiere ......
En gros, ce n'est ni une bonne routiere, ni un bon trail .......
Mais si tu aimes, essaye d'abord |
|
 | |
| | triumph scrambler,n'est elle pas mimi? | |
|