Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:14

Putain ce coup-ci ils sont de sorti sur Paris !!

je me suis fait choppé hier sur l'A86 juste avant l'embranchement pour aller sur Paris où il y a toujours des bouchons ... donc j'ai pris ( oui c'est pas bien !!! baaaaa nul !! ) la bande d'arrêt d'urgence et je vois au loin 2 petit bonhomme jaunes ...

J'hésite à me rabattre puis je me dis ça doit être un mec accidenté qui attend la dépanneuse ... alors roule sauf qu'après je vois le camion planqué arf maxou t'as fait le con !


"bonjour Mr patatipatata ... vous savez pk on vous arrêtes ? "
" oui biensur bande d'arrêt d'urgence pas de souci j'ai joué j'ai perdu "
" la plaque c'est limite Mr ! l'inclinaison je parle ..."
" si yavait que la plaque ( tout bas ) "
" Bon pk vous rouliez pas en interfile comme tout le monde ? "
" hey faudrait savoir un coup c'est interdit un coup on me dit d'y rouler faudrait se mettre d'accord ... et j'ai pris la Bande car je sors à la prochaine et qu'en roulant dans l'interfile je trouve ça plus dangereux en me rabattant au bout avec tous les camion qu'il ya ..."
" bon ba jvais vous dresser un PV vous attendez ici"

20 minutes plus tard !

"venez par ici, je vous met 22 euro ..."
"pas de point ? "
"non on est gentils normalement c'est 90 et 3 points "
"ok pas de souci "


Merci et bonne journée !!!!!!!!!!!!!! ouchhhhhhhhhhhhhh j'ai fais caca dans mon jeans !
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:18

tu t'en sors bien comme même... ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! D-djem12
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! 301590

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:25

tu ne recommenceras pas
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! 500fulljudgedreddposter

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:25

vui Mr !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:55

Ouffff! T'as eu du cul!

Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:01

motardatahiti a écrit:
Ouffff! T'as eu du cul!

Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur!

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! 272668 ça c'est la fameuse chance des gays... :maxou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:18

yanos a écrit:
motardatahiti a écrit:
Ouffff! T'as eu du cul!

Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur!

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! 272668 ça c'est la fameuse chanson des gays... :maxou:

https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k

En tout cas, z'ont été sympa les kisdés!!! ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:25

ce faire mettre une prune par les village people c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:30

kick a écrit:
ce faire mettre une prune par les village people c'est lol!

Pas sûr!!!.... ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:52

wouiski a écrit:
kick a écrit:
ce faire mettre une prune par les village people c'est lol!

Pas sûr!!!.... ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Hein85

+1... tout dépends de la taille de la prune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:55

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Forum65 pig
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:56

ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !

22€ ça va...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:12

schuibeber a écrit:
ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !

22€ ça va...

Bah moi je vais traverser Paris la! On va voir ce qu'il m'arrive! ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Hein85

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:34

schuibeber a écrit:
ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !

22€ ça va...

Comme à Koh-lanta, faudrait chopper des immunités... ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:31

motardatahiti a écrit:
schuibeber a écrit:
ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !

22€ ça va...

Bah moi je vais traverser Paris la! On va voir ce qu'il m'arrive! ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Hein85
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:45

yanos a écrit:
motardatahiti a écrit:
Ouffff! T'as eu du cul!

Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur!

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! 272668 ça c'est la fameuse chance des gays... :maxou:

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Forum65 :maxou: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! 802616 ....vous avez toujours de la chance !

Moi je viens de me taper un rappel à régler pour le coup des pots de la KTM en juillet dernier..... 550€ ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:19

j'ai rien vu, j'ai fait 120 bornes a fond aujd A10, A86, A4 jusqu'a lognes, retour sur paris par A4, une moitié de périph (bercy-la muette a faire la course avec une R1 (il était étonné que je suive^^)
pas un seul flic ! Very Happy

et j'ai vu un SM KTM a rungis, qqlun d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:49

550 € pour des pots ????? il s'est passé quoi djé ?
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:03

maxou a écrit:
550 € pour des pots ????? il s'est passé quoi djé ?

Majoration surement... au bout d'une pige ca fait mal!

Moi j'en étais a 75€ pour une amende de stationnement, je vais surement recevoir le niveau au dessus d'ici peu! Mais il est hors de question que je la paye (je m'étais énervé devant le flic et je lui avais déchiré la prune devant le nez)

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:10

t'es pas énervé toi bounce

il faut payer
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Superdupont
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:19

kick a écrit:
t'es pas énervé toi bounce

il faut payer
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Superdupont


Naaaaan!

Je me gare sur le trottoir de mon école, je le vois en train d'aligner une caisse 20 m plus loin, il me voit... et comme il dit rien je me dis que c'est bon, je me met le long du trottoir pour pas gener.
5 minutes après j'étais en train de remplir des papelards, et je le vois aligner ma meule à travers la baie vitrée.
Je sors, je lui dis que j'étais juste devant et qu'il m'a vu, et il me répond "Mr vous n'avez pas à vous garer sur le trottoir, meme pour 5 minutes".

Comme j'insiste il me dit "De toutes façon n'insistez pas, meme si je voulais je ne pourrais vous l'enlever, elle est déjà écrite!"

"Ah bah c'est bizarre pendant mon stage au Ministère de l'Intérieur vous nous faisiez sauter des prunes déjà écrites!!! Il s'est passé quoi depuis???"

Il me répond un truc du style "Ce ne sont pas mes pratiques, mes collègues font ptet' ca mais pas moi, blablabla" et il me tend la prune.

"Bah voila c'que j'en faiiiiiiiiiiiis d'ton ameeeeeeeeeeeeende"

ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Ridc3a10


J'payerais PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18 ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feu18

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:27

rebelle va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:32

tu joues avec le feu...ils sont un peu comme eux...ils ont besoin de brousouffes...
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Feui
t'aurait du garder ton pv et le contester avec une jolie petite lettre avec ta verbe légendaire ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:37

ta "verve" sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty
MessageSujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!   ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh j'ai eu chaud à mon permis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis de conduire électronique + nouveau permis
» ahhh uuusch
» Ahhh cette sacrée fourche ! ! !
» Ca sent le chaud !!!
» Chaud devant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: