Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jeu au selecteur de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
dedelarc
Invité




jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptySam 13 Mai 2006 - 18:14

j'ai remarqué un jeu (5 mm ) au bout de la pédale de ma bécane ,est ce normal ?.
a l'achat il n'y avait aucun jeu (usure normale) avec mon xt500 aprés 50000 km j'avais pas ce jeu (si je me souviens ?)


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptySam 13 Mai 2006 - 18:20

elle c'est devissé
moi ca met arrivé
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptySam 13 Mai 2006 - 18:30

jammin a écrit:
elle c'est devissé
moi ca met arrivé

non non elle n'est pas dévissée j'ai bien regardé. sur mon xt500 je l'avais remplacer par une pédale amovible , car lors d'une chute celle ci avait troué le carter lattéral. je me demande effectivement si j'ai pas perdu un joint ou autre je vais regarder dans le RMT
la semaine prochaine son premier entretien 10000 km (j'ai réussi a garder le pneu arrière jusqu'a 10000 ce sirac est devenu un slick et qu'est ce que cela glisse...... marrant ..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptySam 13 Mai 2006 - 18:47

Pour moi c'est pareil... La mienne à 3000 bornes.
Meme jeu, après vérification, je pense que c'est normal, pas moyen de resserer de tout façon !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptySam 13 Mai 2006 - 18:50

c'est la parano "boite de vitesse" révélé dans moto magasine qui 'm'atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:56

Ca m'a fait pareil, rien d'anormal, aprés une révision ils me l'ont resséré sans que j'ai a le demander.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:18

OK verification faite le circlips est toujours la , donc rondelles roulements et tout le toutine est la !
ouf psychose journalistique sur boite de vitesse jeu au selecteur de vitesse Hein85

un bon conseil dès l'occasion venue, virée cette pédale par une amovible (d'origine sur katoche , mais bon faut avoir le budget....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu au selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: jeu au selecteur de vitesse   jeu au selecteur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu au selecteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selecteur
» boite de vitesse 660 xtr
» Changement de vitesse
» vitesse de croisière ?
» Fin de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: