Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 XT660Z Ténéré noire

Aller en bas 
+5
TIBER
sapeur4ever (Doris)
poum
Flyingtrottinette
Greg0231
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:17

Je n'ai pas mesuré le diamètre.

Par contre je viens d'appeler Touratech.
Le kit de fixation pour Téréné comporte bien un embout de guidon avec gros filetage, différent du kit de fixation de XT X/R que je semble avoir reçu.

Les protège-mains sont identiques, donc je les garde ainsi que les spoilers.
Je dois retourner le kit de fixation seul pour avoir le bon en échange.
Pas cool, faut que j'aille à la poste qui est fermée demain, que je poireaute pour envoyer un colis, qui sera long à arriver à destination avec les jours fériés, pour qu'il fasse le trajet inverse ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:54

Après un dimanche de découverte du tout terrain, ça m'a donné envie d'en refaire !

Je regarde aussi les pare carter / sabot qu'on peut mettre.
Pas tant pour protéger le moteur des caillasses (le sabot plastique semble largement assez efficace pour ça), mais plus en cas de chute à basse vitesse où à l'arrêt, que ce soit en ville ou sur chemin, pour pas défoncer le carter et les leviers...

Ceux d'origine Yam ne me plaisent pas, et semblent d'ailleurs plu disponibles.

Je lorgnais du côté de Touratech, et pour 200€ y'a 2 combinaisons possibles :
- le gros sabot qui dépasse beaucoup
- le petit sabot + l'arceau de protection bas (qui n'est pas compatible avec le sabot plastique)

Des avis à ce sujet ? Certains en ont déjà vu ou monter ?
Je crains que le gros sabot fasse trop imposant, et soit surtout utile au hors piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:17

xtaz a un Touratech XT660Z Ténéré noire - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:06

Alors j'attendrai qu'il passe ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:51

Hugo a écrit:
Je lorgnais du côté de Touratech, et pour 200€ y'a 2 combinaisons possibles :
- le gros sabot qui dépasse beaucoup
- le petit sabot + l'arceau de protection bas (qui n'est pas compatible avec le sabot plastique)

Alors je viens de commander tout ça chez Touratech. J'aime pas visuellement le gros sabot, j'ai choisi de commander le petit sabot + les deux arceaux de protection. Seul petit détail, la moto m'attend chez les parents avec le sabot et les arceaux dans leur carton. XT660Z Ténéré noire - Page 2 Hein85

Dans 20 jours, je rentre enfin chez les parents pour monter tout ça. Je ferai des photos à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:41

j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de blèms paske si c'est comme les protège-mains Touratech de hugo, c'est pas monté XT660Z Ténéré noire - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:16

kick a écrit:
j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de blèms paske si c'est comme les protège-mains Touratech de hugo, c'est pas monté XT660Z Ténéré noire - Page 2 Hein85

J'ai déjà commandé des proteges mains et un anti brouillard, j'ai jamais eu de problème. Donc je veux encore y croire XT660Z Ténéré noire - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:21

l'anti brouillard tu l'as branché où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:23

kick a écrit:
l'anti brouillard tu l'as branché où ?

Quel branchement ? Y avait 5 fils à brancher XT660Z Ténéré noire - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:27

je sais plus où sur le fofo il y a une prise de rab sous le compteur ou tu as fait un autre branchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:34

Si j'ai bien compris, tu parles de l'alimentation de l'anti brouillard. J'ai suivi les autres cables pour partir du tableau de bord vers la batterie puis je l'ai branché en direct. C'est propre, pas un fil qui traine. Et ça marche du tonerre.

Ma réponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:43

plancton alias le fénec a écrit:
Si j'ai bien compris, tu parles de l'alimentation de l'anti brouillard. J'ai suivi les autres cables pour partir du tableau de bord vers la batterie puis je l'ai branché en direct. C'est propre, pas un fil qui traine. Et ça marche du tonerre.

Ma réponse te convient ?

oui! (j'étais dans le brouillard. je fatigue , j'ai transbahuter du palco pour un pote qui retape sa baraque); bon je résume je crois, dixit un ténériste qu'il reste une cosse d'alimentation dans le tableau de bord, car quand j'aurai XT660Z Ténéré noire - Page 2 Grrrr09 la Z à la fin du mois je vais mettre un Anti brouillard, une longue portée et une prise 12 v d'où mon questionnement, comment brancher tout ce monde ? ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:52

Ok je comprend mieux. Alors pour l'anti brouillard de chez Touratech, c'est très simple. Je vais te faire un petit recap.

Un petit relais est livré. Il doit être collé sur la moto (conseillé derrière un plastique de protection de chute au niveau du réservoir) et 5 fils en partent :
- Un fil bleu et un fil rouge à brancher sur l'anti brouillard
- Un fil noir et un fil rouge à brancher sur la batterie
- Un fil jaune à brancher au fil d'alimentation d'une ampoule d'origine. Tu choisis ainsi avec quel feu ton additionnel va fonctionner.

T'es sur pour ton feu longue portée ? Par forcément utile selon moi vu l'efficacité de l'éclairage d'origine, pourtant je roule beaucoup de nuit. T'as des besoins d'éclairage particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:58

XT660Z Ténéré noire - Page 2 Merci bien non si l'éclairage d'origine est bon l'anti brouillard suffira. un problème en moins. XT660Z Ténéré noire - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:01

Si vous pouvez avoir des longues portée Xénon a prix sympa, je suis preneur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:05

kick a écrit:
XT660Z Ténéré noire - Page 2 Merci bien non si l'éclairage d'origine est bon l'anti brouillard suffira. un problème en moins. XT660Z Ténéré noire - Page 2 Alcooli2

Vu la qualité de l'éclairage d'origine avec des ampoules de qualités, l'intérêt de l'anti brouillard est compléter le plein phare en ajoutant un faisceau lumineux large à courte et moyenne portée.

J'ai hate que tu ais la tienne, que tu nous donnes ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:12

J'ai hate que tu ais la tienne, que tu nous donnes ton avis
MOI AUUSSSSSIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:15

Bien d'acord: l'antibrouillard complete bien l'éclairage déjà pas mal! Ca devrait suffir et tu garde cette prise sous le tableau de bord pour tirer un prise 12v pour des accessoires!

XT660Z Ténéré noire - Page 2 Dsc05024r.th

XT660Z Ténéré noire - Page 2 Dsc05023c.th

Moi j'ai tiré les fil jusqu'a la batterie je savais pas pour l'alim sous le tableau de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:17

sapeur4ever a écrit:
Si vous pouvez avoir des longues portée Xénon a prix sympa, je suis preneur.....

j'ai ai vu là
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=574&num=835&action=n&sort=Article&page=0 et je crois que bencoman a des plan !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:19

XT660Z Ténéré noire - Page 2 Merci gigileto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:19

Ca doit être rageant... Pourquoi ne pas l'avoir amenée à Grenoble ?

D'ailleurs j'ai un ami sur Grenoble avec qui ont souhaite faire une ou deux sorties sur des pistes cet été. Si ça te tente....
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:21

Hugo a écrit:
Ca doit être rageant... Pourquoi ne pas l'avoir amenée à Grenoble ?

D'ailleurs j'ai un ami sur Grenoble avec qui ont souhaite faire une ou deux sorties sur des pistes cet été. Si ça te tente....

Euh....les Katoches sont bienvenues ou pas....????XT660Z Ténéré noire - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:22

Hugo a écrit:
Ca doit être rageant... Pourquoi ne pas l'avoir amenée à Grenoble ?

Je l'ai amené sur Grenoble pendant un an. C'était trop bon. Je termine mon année de stage le 31 mai et je déménage à cette même date. Ce seait trop galère de remonter la moto en même temps que tout les meubles. C'est pour faciliter mon déménagement que je l'ai remontée en avance.

Tu t'en sors avec tes proteges mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:44

sapeur4ever a écrit:
Si vous pouvez avoir des longues portée Xénon a prix sympa, je suis preneur.....

chez touratech
http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=5_62_460&osCsid=ed93da20d2d79d2e3db9ea46aaf4c99b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XT660Z Ténéré noire   XT660Z Ténéré noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XT660Z Ténéré noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» XT660Z Ténéré bleue et noire
» 1 XT660Z TENERE de plus
» Cherche Silencieux XT660Z Ténéré
» Et voilà la XT660Z tenere 2009!
» XT660Z de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: