Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dans le devis il a oublié la vaseline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans le devis il a oublié la vaseline Empty
MessageSujet: dans le devis il a oublié la vaseline   dans le devis il a oublié la vaseline EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:17

voila je le remets la pour avoir qqles conseils (topic sortie IDF)

Bon. ca y est ils m'ont poussé a bout le garage.
je vous le donne émile :

Ca fait 3 semaines que j'ai commandés des pieces dans mon garage (bras oscillants, roulements, axe de roue, porte courone et kit chaine) le tout pour un pti devis de 1200€ ( autant que yam)

je leur dépose ma moto la semaine derniere et ils découvrent d'autres pieces et plus de mains d'oeuvre : devis de 1500 euros.
la je l'ai mauvaise mais comme j'ai deja fait une avance de 500€ et que je me dis que maintenant qu'elle est au garage ca devrait aller vite.

les jours passent, au bout de 5 jours (mardi) je rappelle le garage "on les aura demain",
mercredi " on les aura demain" et donc aujourd'hui la parade ultime "non dsl votre piece vient du japon et avec les problemes d'avions on ne peut pas l'avoir avant juin"

ma réponse " ca fait 3 semaine que j'ai commandé ces pieces soit 2 semaines avant que le volcan fasse chier"

et ca finis par " ouai nous on y peu rien, ce qu'on vous propose c'est de détordre votre bras oscillant"

Bon la je sais qu'ils me prennent clairement pour un con, mais je voudrait avoir votre avis :

- est ce que je prends les pieces qui sont deja arrivée et je vais les faire monter dans un garage yam (genre ceux cités plus haut, mais une semaine de délais encore)

- ou est ce que je tente de rester dans ce garage de connard qui a une chance de me traiter avant la liste d'attente de yam, et surtout est ce que détordre le bras oscillant vaut le coup (niveau financier j'économise 600€ mais niveau sécurité ca le fait ??)
et aussi le commercial me dis qu'ils en auront pour une heure de MO, ca me parait peu, est ce crédible ? ou est ce qu'ils vont me gonfler la note apres ?

voila si vous avez des supers idées/conseils je suis grave prenneur parceque la j'en peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

dans le devis il a oublié la vaseline Empty
MessageSujet: Re: dans le devis il a oublié la vaseline   dans le devis il a oublié la vaseline EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:24

Ils ont encaissé le cheque de 500 boules?

Tu dis qu'ils t'ont fait un devis de 1200 puis de 1500 , normalement tu peux pas changer un devis si?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




dans le devis il a oublié la vaseline Empty
MessageSujet: Re: dans le devis il a oublié la vaseline   dans le devis il a oublié la vaseline EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:29

ba les 500€ c'est pour la commande des pieces. chez yam faut payer l'intégralité pour commander.
Et dans l'augmentation du devis ya des pieces qu'il avait pas anticipé et 2h 30 de mains d'oeuvre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le devis il a oublié la vaseline Empty
MessageSujet: Re: dans le devis il a oublié la vaseline   dans le devis il a oublié la vaseline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le devis il a oublié la vaseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: