Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modification feu arrière et éclairage plaque

Aller en bas 
+9
russano
karoman
schuibeber
palustris31
Funkyman
Flyingtrottinette
Niiff
poum
D-dje (laba)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:41

magasin de bricolage pour la plaque, idem pour la bombe de peinture... voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:31

phenetas a écrit:
Salut, je trouve ce montage assez ingénieux, mais où trouver une plaque d'alu noir comme celles que vous utilisez ?

perso c'est de la tole de recup, et j'ai acheté une bombe de peinture en bricolage
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
A vélo
phenetas


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/03/2011

voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:52

Ah bah vu comme ça en effet question con ^^
Merci.

Je pensais que c'était une plaque alu anodisée vendu comme ça. Le résultat est très propre
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Invité
Invité




voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:20

tole de récup et bombe noir mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:46

voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Forum65 et avec les bon conseils de Ricou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:57

Vois avec LULUC65, il avait le feu à l'envers quand il a acheté son XTX , et après, il a fait le même montage que moi .

https://660xtx.forumactif.com/t9092p15-voila-mon-q?highlight=voil%E0+mon+Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:58

c'est très sympa...juste le catadioptre en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:17

je cherche a changer mon q
j'ai besoin de vos conseils pensez vous que celui ci est possible

http://www.dafy-moto.com/divers-accessoires-dafy-moto/support-plaque-immatriculation-deluxe-dafy-moto.html


voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:58

Slt a tous en cette belle journée de dimanche ! 
Alors voila je pense bientôt (des que jai le temps en vrai) de modif la bavette arriere, loriginal...voila quoi.  
Jai vu un post pour une plaque avec le feu dorigine (retourner) jai vraiment kiffer et donc ca fais un petit moment que je réfléchis et que je matte un peu les post 
Juste une question si jve allez pecho dla tole de recup, savez vous quel est.le materiel préconisé ? Jy connais vrmt rien,mais a mon avis lalu..aavec. les vibrations et tout sa.doit etre un.peu pourri. 
Si ya un composant un peu spécial" sur lequel il vaudrais mieux se penchee j'aimerais avoir vos avis ! Thanks 

Ps : personne du fofo a la SRC tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification feu arrière et éclairage plaque   voila - Modification feu arrière et éclairage plaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification feu arrière et éclairage plaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» éclairage de plaque
» Eclairage de plaque AR
» Éclairage plaque qui clignote, cause ?
»  HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque
» modification arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: