Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une épreuve de la vie...

Aller en bas 
+11
benj
djésxr93
Funkyman
TIBER
Khouss
Ruf
oli le Belge
Supermot4ever
schuibeber
Flyingtrottinette
motardatahiti
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:31

Beaucoup de religions ont pour point commun la notion d'épreuve : l'homme traverse au cours de sa vie des épreuves qui le rendent plus fort, et lui permettent d'atteindre le rang de "sage" qui lui permettra d'être en accord avec lui même lors de son passage dans l'au dela.

Moi je ne suis pas du tout croyant, mais s'il existe un dieu, quel qu'il soit, alors il a décidé de me tester aujourd'hui : j'ai en effet traversé une épreuve difficile!

J'étais en cours de droit, lorsque j'ai ressenti une envie pressante, mais néanmoins naturelle (j'voulais faire caca).

J'ai donc attendu, en maitrisant ma douleur, la fin du cours. Une fois ce cours terminé, je me suis précipité vers les toilettes handicapé du 3ème étage de mon école (ce sont les plus confortables). Mais l'atmosphère ne me convenait pas : trop de va et viens autour, trop de bruit, et du papier toilette trop rapeux (je préfère le lotus triple épaisseur).

Je regarde donc l'heure : j'ai une demi heure de pause. Si je saute le repas et que je roule assez vite, j'ai 1/4 d'heure de route jusqu'à chez moi, 5 minutes pour faire mon affaire, 1/4 d'heure pour revenir. Je serais donc en cours de relations presse avec 5 minutes de retard : c'est parti!!!

Je commence à rouler de manière un peu speed, plus j'avance, plus je sent que ce besoin ne relève pas de la simple envie, mais de l'urgence médicale!

Et la... d'un seul coup... breuuuuuup.... breuuuuuup.... breuuuuuuuuuuuup : panne d'essence!
Je tend le bras pour mettre la meule sur réserve... bah merde... pourquoi ca tourne pas? ... rolala c'est dur... pitain faudrait que je pense à huiler cette connerie de truc qui est censé tourner... Et la! Révélation, flashback, transe chamanique : JE SUIS DEJA EN RESERVE! Et ca depuis HIER MATIN!

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuh!

Je regarde ou je suis : à l'intersection de la rue de Montreuil.
Arrêt de métro le plus proche : "RUE DES BOULETS" (je vous jure que c'est vrai).
J'envisage de prendre le métro et de laisser la moto sur place, mais je me souviens que dans la précipitation, j'ai laissé mon U sur le sol devant l'école, et que le neiman de la meule est cassé depuis belle lurette.
Je suis donc obligé de trouver une station essence
Station essence la plus proche : avenue Dausmenil, 2km plus loin!

Alors je pousse... je pousse fort, mais rien ne sort parce que c'est la moto que je pousse malheureusement!
Je fini par arriver à la station essence, je fais le plein, j'ai juste le temps de rouler comme un taré jusqu'à l'école pour arriver en retard à mon cours, entièrement transpirant et le cigare au bord des lèvres!

On m'a toujours dit que j'avais une gueule d'ange, et qu'il me manquait l'auréole... bah pour le coup aujourd'hui j'en avais deux! Sous les bras! Ce qui est très classe lors d'une présentation orale!

Le cours dure une heure et demi... il parait interminable... il se termine... la prof précise certains éléments pour les partiels... putain mais dépêche toi bordel!

Elle nous libère, je cours, je pousse les gens, j'enfourche ma meule et la... je roule!!! Je roule comme jamais je n'ai roulé de ma vie!!! Accélérations, ghostriding intervoiture, trottoir, feu rouge, couloir de bus... rien ne pourra m'arrêter, car mon esprit et mon corps sont guidés par un seul mot : CACA!!!!!

J'arrive chez moi, je cours dans les escaliers, j'enlève mon jean... le téléphone sonne. PUTAIN : la grand mère!!!

"Allo Mamie!"

"Oui je t'appelle parce que si j'attend que ca soit toi qui le fasse j'aurais jamais de nouvelles"

"Oui oui bah en fait le truc c'est que chui super occupé là, et tu tombes plutôt mal, jdois y aller"

"T'es sur que tu vas bien David??? Je t'ai pas vu depuis longtemps"

"Oui ca va bien"

"T'es sur?"

"Mais oui"

"Ca se passe bien l'école?"

"Oui ca se passe bien"

"T'as une copine?"

"Non"

"Mais si t'en as une, si tu donnes pas de nouvelles c'est forcément ca, raconte moi"


"Attends Mamie la j'dois raccrocher j'ai pu' d'réseau!!!!!!!"

Tuuuut! Tuuuuut! Tuuuut!

Calbute, cuvette... et enfin j'ai pu déposer les enfants à la piscine....

Je sais, ce post ne sert à rien, il n'améliore pas la qualité du fofo, et c'est pas ça qui nous rendra Jeanne Calment.... mais je suis tellement heureux depuis quelques minutes que je voulais le partager:

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:38

Encore une épreuve de la vie... 802616 Encore une épreuve de la vie... 95837

_________________
Encore une épreuve de la vie... Fly10
Encore une épreuve de la vie... Morvan15
Encore une épreuve de la vie... Auverg10
Encore une épreuve de la vie... Quiky_10
Encore une épreuve de la vie... Lard_l10
Encore une épreuve de la vie... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:44

tu raconte bien en tout cas ^^ ca a beau parler de caca tu m'as bien faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:36

Tout simplement ENNOOORME!!!! Encore une épreuve de la vie... Alcooli2

Comme le tronc que t'as dû lacher...

Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:14

motardatahiti a écrit:

Je tend le bras pour mettre la meule sur réserve... bah merde... pourquoi ca tourne pas? ... rolala c'est dur... pitain faudrait que je pense à huiler cette connerie de truc qui est censé tourner... Et la! Révélation, flashback, transe chamanique : JE SUIS DEJA EN RESERVE! Et ca depuis HIER MATIN!

à la lecture de ce passage, je me demande si c'est réellement dommage que tu viennes pas au GL (oooh, c'est méchant ça ! Mr.Red )

sinon Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... 95837

pis la prochaine fois, tu feras pas ta chochotte et fera où c'est faisable...
Encore une épreuve de la vie... Alcooli2

PS : rappeles Mémé !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Jeu 15 Avr 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:14

ho putain le con Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... 802616
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:15

Ta verve m'étonnera toujours, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:58

t'es trop con, mort de rire Laughing
et ton oral rabbit
Encore une épreuve de la vie... 060901vuillemin1
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:22

schuibeber a écrit:
motardatahiti a écrit:

Je tend le bras pour mettre la meule sur réserve... bah merde... pourquoi ca tourne pas? ... rolala c'est dur... pitain faudrait que je pense à huiler cette connerie de truc qui est censé tourner... Et la! Révélation, flashback, transe chamanique : JE SUIS DEJA EN RESERVE! Et ca depuis HIER MATIN!

à la lecture de ce passage, je me demande si c'est réellement dommage que tu viennes pas au GL (oooh, c'est méchant ça ! Mr.Red )

sinon Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... 95837

pis la prochaine fois, tu feras pas ta chochotte et fera où c'est faisable...
Encore une épreuve de la vie... Alcooli2

PS : rappeles Mémé !

Encore une épreuve de la vie... Forum65 David, tu vas vraiment nous manquer Encore une épreuve de la vie... Alcooli2

_________________
Encore une épreuve de la vie... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:43

la station des boulets ça s'invente pas !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:59

motardatahiti a écrit:
... Et la! Révélation, flashback, transe chamanique : JE SUIS DEJA EN RESERVE! Et ca depuis HIER MATIN!

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuh!

Je regarde ou je suis : à l'intersection de la rue de Montreuil.
Arrêt de métro le plus proche : "RUE DES BOULETS"...

thumleft Encore une épreuve de la vie... Mdr86

Dieu existe et t'as fait un signe... fais gaffe quand même !

Encore une épreuve de la vie... 802616 : premier signe...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:16

t'est trop dingue DAV' Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:07

y a que toi pour des aventures pareilles
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:05

pourquoi???? tu fait pas CACA toi??? Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:14

Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... 802616
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:46

Bel exploit tout de meme que de tenir plus de 2h avec une envie de chier!

Felicitation a toi!

(Et joli récit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 5:57

Encore une épreuve de la vie... Mdr86
t'es trop fort, fais chier que tu viennent pas, je pense qu'on aurai bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:14

j'aime trop lire tes histoires..... Encore une épreuve de la vie... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:32

Je compatie, je sais ce que c'est !!! Encore une épreuve de la vie... Grrrr09

Et chapeau bas à ta manière de retranscrire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:00

Moi j'ai envie de dire que ce sujet est carrément mythique, et puis qu'est ce que c'est bien raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:06

Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:03

Encore une épreuve de la vie... Merci David !!! Encore une épreuve de la vie... Banane01 Encore une épreuve de la vie... Banane09 Encore une épreuve de la vie... Demon38 Encore une épreuve de la vie... Mdr86 Encore une épreuve de la vie... Hein85 Encore une épreuve de la vie... Mdr71 Encore une épreuve de la vie... Forum75 Encore une épreuve de la vie... 530339 Encore une épreuve de la vie... 292457 Encore une épreuve de la vie... 802616 Encore une épreuve de la vie... 95837 Encore une épreuve de la vie... 502534 Encore une épreuve de la vie... 988651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:41

C'est pour cela que sur la X ya pas de réserve !! Encore une épreuve de la vie... Banane01
Encore une épreuve de la vie... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:52

heu si, mais elle est faite autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:14

Encore une épreuve de la vie... Mdr86

Faudrait le passer en post-it jusqu'à la fin de l'année ce msg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une épreuve de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Encore une épreuve de la vie...   Encore une épreuve de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une épreuve de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: