Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 my new ktm

Aller en bas 
+22
russano
romain51
2mg
Serialkeke
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
Ruf
Khouss
TIBER
djésxr93
Niiff
motardatahiti
schuibeber
palustris31
kurt le savage
Chil
Supermot4ever
poum
Funkyman
lamotodufredo
Flyingtrottinette
gregos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:19

encore en panne ces ktm....






ok, ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:05

non tu sors pas ............................tu dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage et vite !!!! my new ktm - Page 10 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:18

Tiber a écrit:
la misére!!! pas eu echos de ce types de blems my new ktm - Page 10 Hein85 :arf!:a part peut étre l'ancien proprio qui passait les vitesses a la volée comme un pig

+1, copeaux et difficulté de passer certains rapports, ca sent l'ancien proprio. qui passait les vitesses sans embrayer, ou alors qui faisait beaucoup de wheelings en massacrant la boite/embrayage.

Ca devait être un bon crado ce proprio. (ca devrait pas exister ces gens qui ne respectent pas la mécanique).

Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:36

corax a écrit:
Tiber a écrit:
la misére!!! pas eu echos de ce types de blems my new ktm - Page 10 Hein85 :arf!:a part peut étre l'ancien proprio qui passait les vitesses a la volée comme un pig

+1, copeaux et difficulté de passer certains rapports, ca sent l'ancien proprio. qui passait les vitesses sans embrayer, ou alors qui faisait beaucoup de wheelings en massacrant la boite/embrayage.

Ca devait être un bon crado ce proprio. (ca devrait pas exister ces gens qui ne respectent pas la mécanique).


Moi j'accablerai plus le mécano qui a vendu la bête en fait :

- soit il n'a pas fait de vidange et la c'est pas super serieux quand on vends une moto....

- Soit il a fait la vidange et n'a pas vu mais la c'est vachement pas serieux...

- Soit il a fait la vidange, a vu les copeaux et s'est dit que ça allait bien tenir assez longtemps pour ne pas que ça lui retombe dessus...

- Soit il n'y avait pas de copeau, et le sagouin c'est gregos... Mr.Red

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

my new ktm - Page 10 D-djem12
my new ktm - Page 10 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus my new ktm - Page 10 301590

my new ktm - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:13

D-dje (raredarmon) a écrit:
corax a écrit:
Tiber a écrit:
la misére!!! pas eu echos de ce types de blems my new ktm - Page 10 Hein85 :arf!:a part peut étre l'ancien proprio qui passait les vitesses a la volée comme un pig

+1, copeaux et difficulté de passer certains rapports, ca sent l'ancien proprio. qui passait les vitesses sans embrayer, ou alors qui faisait beaucoup de wheelings en massacrant la boite/embrayage.

Ca devait être un bon crado ce proprio. (ca devrait pas exister ces gens qui ne respectent pas la mécanique).


Moi j'accablerai plus le mécano qui a vendu la bête en fait :

- soit il n'a pas fait de vidange et la c'est pas super serieux quand on vends une moto....

- Soit il a fait la vidange et n'a pas vu mais la c'est vachement pas serieux...

- Soit il a fait la vidange, a vu les copeaux et s'est dit que ça allait bien tenir assez longtemps pour ne pas que ça lui retombe dessus...

- Soit il n'y avait pas de copeau, et le sagouin c'est gregos... Mr.Red
je ne pense pas que je puisse baiser une boite avec a peine 1000 bornes, alors que le smc en 1an et demi aucun souci...

moi je pense que sois il n'a pas fait la vidange ( alors qu'il m'a bien fait comprendre au tel que l'huile ne lui coutais que 15€ le litre) sois le patron (que j'ai eu au tel) a demander qu'on fasse la vidange, mais aucun mecano n'a pris le temps de la faire
sois il ont bien fait la vidange, mais du genre en desserant le bouchon, laisser couler l'huile dans un bac, et partir faire autre chose entre temps, et remonter sans verifier les crepine et meme la gueule de l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:32

J'opterais bien pour la derniére solution .................vidange a la chaine sans regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:01

je doute fort, vu que la vis de la crepine courte a ete reparer avec du teflon...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:10

p'étre l'ancien proprio ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:10

Tiber a écrit:
p'étre l'ancien proprio ??
oui peut-etre, mais ca veut dire que eux n'on pas demonter
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 7:58

C'est la looze pour toi. Ca va te couter un minimum de frais tout ca.

Sur la mienne dernierement, j'ai le stator qui à lacher, et j'ai changer quelque bricole pour le bon fonctionnement de la moto, ca grimpe très vite niveau argent.

Deja tout ce qui est en dehors du moteur c'est cher, mais dans le moteur c'est encore plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:26

bon ben apres demontage du carter d'embrayage, de l'embrayage, verification des disques (neuf) tout l'embrayage est neuf, (un bon point) ... apres verification du bloc moteur avec camera en fibre optique... et ben rien. il a rien vu, il m'a affirmé que le moteur ete propre, il m'a meme fait regarder dedans (c'est genial sont truc)

donc retour a la case depart, il m'a remis de l'huile, et ce matin je vais faire 200km et revidanger derriere.

j'arrive pas a comprendre, elle vient bien de qu'elle part cette limaille...

petite question au connaisseur, l'huile moteur elle va ou dans le moteur? boite, soupape, bielle, etc,etc.

parce que a part regarder le bas moteur avec ca camer optique, il a rien regarder d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:38

Tu penses à un bout de soupape ou quelque chose comme ça ?

_________________
my new ktm - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:46

c'est ce.................. a quoi je pensais !!! mais aprés reflexion pas pôssible !!!!! peut étre aussi un reste du rodage coincé quelque part sagement !!!
t'inquiéte pas Greg' ...................si c'est resté dans le circuit de lubrification ................impossible pour lui de passer les crepines (x2) et les filtres (x2) !!
il ne te reste qu'une seule chose a faire .........................vidange dans 500 kms et inspection !!!
a mon humble avis ...................tu ne retrouvera rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:50

Tiber a écrit:

a mon humble avis ...................tu ne retrouvera rien du tout !!!

faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin 180 km, cet apres midi vidange et par la crepine courte (celle sous le bloc) voila ce qui est sorti...


my new ktm - Page 10 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:42

ouai ben pas bon !!!! retourne voir ton concess' avec !! et ne roule plus !!!y'a soucies et il a obligation d'ouvrir ton moulin !!
c'est bien beau sa camera pour t'en foutre plein la vue !!!
mais là tu peus lui faire bouffer le torchon avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:17

de toute façon mardi je l'appel, et je vais lui envoyer la photo...

ce qui me fais chier, c'est que je suis obliger d'aller a avignon vu que je l'ai acheter la haut... mais je preferez allez chez mon concess en qui j'ai confiance... parce que eux, ils ont l'air limite
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:47

fait chier oui !!!! mais c'est a lui de solutioner le blem'
vu qu'il n'a rien vu en bas ......................il lui reste a regarder en haut en mettant les mains dans le cambouis cette fois!!!
soupapes ?? sieges des soupapes ??? et au fait du côté du roulement du vilo il a regardé ou pas??? ELLE FAIT + DE BRUIT MOTEUR QU'A L'HABITUDE OU PAS DU TOUT???
en tous cas tu vois j'était partis pour faire confiance (malgrés moi) a ton concess'
bien mal m'en a pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:50

Tiber a écrit:
fait chier oui !!!! mais c'est a lui de solutioner le blem'
vu qu'il n'a rien vu en bas ......................il lui reste a regarder en haut en mettant les mains dans le cambouis cette fois!!!
soupapes ?? sieges des soupapes ??? et au fait du côté du roulement du vilo il a regardé ou pas??? ELLE FAIT + DE BRUIT MOTEUR QU'A L'HABITUDE OU PAS DU TOUT???
en tous cas tu vois j'était partis pour faire confiance (malgrés moi) a ton concess'
bien mal m'en a pris !!!
clair, je doute de ces capacité... pourtant plein de personne me l'on recommander, et meme confirmé qu'il ete reglo
apres peut-etre qu'il voulais essayer cette facon, pour reduire les probleme possible

de toute facon la prochaine fois que je lui emmene, il ouvre, ou je lui fou une procedure au cul
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:52

et le bruit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:37

my new ktm - Page 10 Hein85 d'ou qu'elle vient cette limaille ?

T'as pas de bruit anormal ?
je redemande parce que tu n'as pas répondu à Tiber
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:34

non pas de bruit bizar, elle marche super bien, pas de perte de puissance... rien d'arnomal, a part ces rapport de boite que j'ai eu du mal a passer la derniere fois, mais la ca ne me la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:30

pas de bruit(s) donc a mon avis pas les soupapes!!
donc pas le roulement de vilo!!
piston cylindre impossible car vu la taille de la limaille ............serrage obligatoire!!
si embrayage ok comme tu l'a dit
je reste sur le bas moteur !!!
sa cam' a fibre optique qu'il la balance et qu'il ouvre cette boite bordel de m my new ktm - Page 10 Chut06 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
2mg
A vélo
2mg


Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 06/08/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:22

moi aussi j ai connu les coppaux






ça fait mal







,ben j ai change de copine
my new ktm - Page 10 3546
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 5:44

my new ktm - Page 10 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:22

La camera c'est bien pour pas se salir les mains, mais ca suffit pas.

Vu que ton moteur tourne rond, je pencherais toujours pour la boite.

Fais lui se salir les mains parce que si ta boite rend l’âme dans 3 mois hors garantie, tu vas douiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my new ktm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: my new ktm   my new ktm - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my new ktm
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: