Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vlà les rouges... cadeau pour Niff

Aller en bas 
+4
Greg0231
schuibeber
Niiff
karoman
8 participants
AuteurMessage
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:03

Elles viennent d'arriver au magasin elles sont pas terribles...normal elles sont rouges...

les deux vendues à une auto ecole d'ailleurs vous allez voir le kit monté sur une des deux...

Vlà les rouges... cadeau pour Niff RED1

Vlà les rouges... cadeau pour Niff RED2

Vlà les rouges... cadeau pour Niff RED3

Vlà les rouges... cadeau pour Niff RED4

alors moi je trouve la deco pas top c'est un peu fané.... mais bon chacuns ses gouts...

t en dis quoi nifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:13

Non ! Jaccroche pas ... Le rouge ne Pete pas assez !
En plus y a trop de couleur : rouge , noir , gris , blanc .... C'est lourd !
Je la préfère en blanche et noire la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:25

Niiff a écrit:
Non ! Jaccroche pas ... Le rouge ne Pete pas assez !
En plus y a trop de couleur : rouge , noir , gris , blanc .... C'est lourd !
Je la préfère en blanche et noire la nouvelle !

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 ou l'ancienne rouge !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:46

on a beau vous dire les plus belle c'est les bleuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:48

karoman a écrit:
on a beau vous dire les plus belle c'est les bleuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeesssssssss


Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:13

Greg0231 a écrit:
karoman a écrit:
on a beau vous dire les plus belle c'est les bleuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeesssssssss


Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 00000
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:18

l'ancienne etait plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:42

wouiski a écrit:
Greg0231 a écrit:
karoman a écrit:
on a beau vous dire les plus belle c'est les bleuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeesssssssss


Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 00000
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65

_________________
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Fly10
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Morvan15
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Auverg10
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Quiky_10
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Lard_l10
Vlà les rouges... cadeau pour Niff Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:33

z'avez vu ils ont mis "motard" ... ils ont pas osé mettre "supermotard" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:45

J'ai vu la noir et blanc elle est beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:43

je pleins les mec qui vont apprendre avec ces pneus tout pourri Vlà les rouges... cadeau pour Niff Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:32

Ils se sont pas foulés chez Yam pour mettre du rouge ! Vive les économies en faisant les même caches pour toutes les versions !

Sinon pour les pneus je ne pense pas qu'un apprentis motard les mettra en défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:35

au contraire, à froid c'est une catastrophe ça se met à déraper pour un rien, surtout au freinage.....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:36

Seek_n a écrit:


Sinon pour les pneus je ne pense pas qu'un apprentis motard les mettra en défaut !

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 ,sur le sec ils sont pas si mal,j'avais bien entammé les cales pattes avec cette monte,par contre ça se gâte avec la pluie,prudence dans ces conditions,mais faut bien qu'ils apprennent les conditions délicates les jeunes lascars du permis. Vlà les rouges... cadeau pour Niff Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:38

Supermot4ever a écrit:
au contraire, à froid c'est une catastrophe ça se met à déraper pour un rien, surtout au freinage.....

Bof il accroche sur sec surtout la façon dont il vont se pencher. Par contre s'il pleu ils sont mort pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:39

Chil a écrit:
Seek_n a écrit:


Sinon pour les pneus je ne pense pas qu'un apprentis motard les mettra en défaut !

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Forum65 ,sur le sec ils sont pas si mal,j'avais bien entammé les cales pattes avec cette monte,par contre ça se gâte avec la pluie,prudence dans ces conditions,mais faut bien qu'ils apprennent les conditions délicates les jeunes lascars du permis. Vlà les rouges... cadeau pour Niff Demon38

Ta piquer ma réplique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:18

On remarque surtout que la rouge sers a apprendre.
Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:22

maxou a écrit:
z'avez vu ils ont mis "motard" ... ils ont pas osé mettre "supermotard" mdr

c'est vrai que ca fait bizarre juste "motard"...

ah il tiennent pas ces pneus ??? c'est celui la que j'ai à l'avant... tiens ca me rapelle que j'ai perdu l'avant dans un virage sous la pluie ya 2 semaines... Vlà les rouges... cadeau pour Niff Grrrr09 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:22

Greg0231 a écrit:
maxou a écrit:
z'avez vu ils ont mis "motard" ... ils ont pas osé mettre "supermotard" mdr

c'est vrai que ca fait bizarre juste "motard"...

ah il tiennent pas ces pneus ??? c'est celui la que j'ai à l'avant... tiens ca me rapelle que j'ai perdu l'avant dans un virage sous la pluie ya 2 semaines... Vlà les rouges... cadeau pour Niff Grrrr09 pale

Pareil Samedi dernier je voulais griller mon pote en Z1000 dans un virage de dinge mais ya tout qui est parti bon c'est pas la première fois alors je les facilement rattraper avec le pied sa crain quand même un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty
MessageSujet: Re: Vlà les rouges... cadeau pour Niff   Vlà les rouges... cadeau pour Niff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlà les rouges... cadeau pour Niff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau de wuubinette pour la méga !
» Cadeau de Noel pour Jammin et Tiber !
» Vote pour statut pelle d'or pour KAROMAN
» Décidément les feux rouges ça craint
» Une femme pour 1 nuit, une femme pour la vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: