Bonjour,
Je possède une Yamaha XT 600 E de 1993 (équipée uniquement d'un démarreur électrique). J'ai récemment eu un problème avec ce démarreur et donc je souhaites monter un kick dessus(en meme temps une enduro sans kick...). J'ai donc bien regardé mon carter de boite et Hooo miracle, un emplacement "Kick Starter"!

Donc j'ai téléphoné à Yamaha afin de savoir si il était possible de monter effectivement un kick sur ces modèles. ils m'ont répondu que oui car ils en avaient fait quelques modèle pour l'armée et la police et donc monté un kick. Ce dernier coutant la modique somme d'environ 600 euros (900 franc Suisse) pour le kit complet, j'ai décidé de chercher de mon côté et j'ai pu en trouver un dans une casse moto, casi neuf!

Donc étant maintenant en possession des pièces requise je me suis mis a démonter mon carter de boite.

La se pose mon problème:
Il me semble qu'il me manque un pignon et que l'axe du kick devrait aller plus au fond pour permètre a la butée de bien appuyer.

Par ailleur je n'arrive pas a démonter l'embrayage sans enlever tout les disques!
Pourriez vous me renseigner?
Si il vous faut + d'info pas de soucis demandez moi =)
Merci d'avance! :-D